Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Mais je ne cherche pas à me battre moi, j'ai jamais frappé une femme et j'espère que ça n'arrivera jamais.
Je suis même souvent intervenu lorsque des femmes se faisaient agresser.
Je suis sûr que j'ai plus aidé de femmes que la plupart des féministes autoproclamées, sauf celles qui font parties d'une association d'aide aux femmes, là d'accord.
Pierre-Andre
Et j'ai même sauvé deux femmes de la noyade et j'ai failli y rester, parce que la première s'est agrippée à moi de manière à que si la deuxième avait fait pareil, on se serait retrouvés trois à se noyer.
Mais elle s'est contentée de l'avant-bras que je lui avait tendu, ça a tenu, et j'ai ramené lentement (avec juste les pieds qui pouvaient un peu bouger) ce petit monde vers le bord.

J'avais passé le brevet "Surveillance baignade" quelques années auparavant mais ça m'a pas beaucoup aidé...

C'est qu'après que j'ai réalisé qu'il faut être con pour sauver deux personnes à la fois, mais elles étaient proches, la première se noyait et l'autre, sa mère ou sa soeur, même sans savoir nager avait voulu la secourir, c'est une mémé qui est venu me voir pour me dire qu'il y avait deux femmes qui se noyaient, au début j'ai nagé dans la direction indiquée sans rien voir parce que j'avais le soleil dans les yeux, et puis j'ai vu deux petites têtes d'enfant, elle paraissaient petites parce qu'elles étaient en grande partie sous l'eau, seul le visage tentait de rester à la surface, arrivé à proximité y en a une qui m'a agrippé comme un poulpe, elle s'est cramponnée à moi de toute ses forces, c'est là que j'ai eu peur, ça tenait, bon ouf, et l'autre ? je me voyais mal en amener une à la rive et revenir chercher l'autre, donc j'ai tendu mon avant-bras, à la fois pour me protéger et pour lui offrir quand même quelque chose où s'agripper, et ça a marché.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Et j'ai même sauvé deux femmes de la noyade et j'ai failli y rester, parce que la première s'est agrippée à moi de manière à que si la deuxième avait fait pareil, on se serait retrouvés trois à se noyer.
Mais elle s'est contentée de l'avant-bras que je lui avait tendu, ça a tenu, et j'ai ramené lentement (avec juste les pieds qui pouvaient un peu bouger) ce petit monde vers le bord.

J'avais passé le brevet "Surveillance baignade" quelques années auparavant mais ça m'a pas beaucoup aidé...

C'est qu'après que j'ai réalisé qu'il faut être con pour sauver deux personnes à la fois, mais elles étaient proches, la première se noyait et l'autre, sa mère ou sa soeur, même sans savoir nager avait voulu la secourir, c'est une mémé qui est venu me voir pour me dire qu'il y avait deux femmes qui se noyaient, au début j'ai nagé dans la direction indiquée sans rien voir parce que j'avais le soleil dans les yeux, et puis j'ai vu deux petites têtes d'enfant, elle paraissaient petites parce qu'elles étaient en grande partie sous l'eau, seul le visage tentait de rester à la surface, arrivé à proximité y en a une qui m'a agrippé comme un poulpe, elle s'est cramponnée à moi de toute ses forces, c'est là que j'ai eu peur, ça tenait, bon ouf, et l'autre ? je me voyais mal en amener une à la rive et revenir chercher l'autre, donc j'ai tendu mon avant-bras, à la fois pour me protéger et pour lui offrir quand même quelque chose où s'agripper, et ça a marché.


Bah putain, j'espère qu'après ça, elles ont payé leur schneck.
Pierre-Andre
Ben en fait une fois sur la rive on était tous les trois choqués, celle de l'avant-bras m'a dit "J'ai eu la peur de ma vie!" et l'autre, "le poulpe", était sans voix, moi j'ai juste bafouillé un truc crétin de type "bah heu faite attention la prochaine fois!" et je suis parti retrouvé la famille avec mon tee-shirt mouillé.

Plus tard elles sont passées devant moi pour partir, celle qui m'avait parlé me faisait un immense sourire tout du long, et moi je les regardai juste passer, j'en étais pas encore revenu de ce qui s'était passé, j'ai même pas eu la présence d'esprit de leur demander leur coordonnées pour pouvoir discuter par la suite, leur donner l'occasion de me remercier bien sûr, mais surtout je voulais savoir comment elles s'étaient retrouvées comme ça ?

C'était deux blacks super jolies. L'occasion de rêve putainnnn...
Pierre-Andre
Dans la série "la bêtise féministe n'a pas de limite" vous croyiez qu'on pouvait parler de clitoris, de vagin ou d'hymen?
Non! ce sont des termes sexistes! (évidemment enfin quoi) établis par des hommes (patriarcales dominateurs violeurs etc.)

On ne devrait donc pas dire clitoris mais "éminence",

pas dire vagin, mais "trou de devant"

pas dire utérus mais "nidus" (=nid en latin)

pas dire hymen mais "couronne vaginale" ou "pli de la muqueuse"

pas dire trompe de Fallope mais "Salpinx"


http://www.slate.fr/story/1766(...)XkHyk
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Et chatte ça passe ?
Pierre-Andre
Nouvel article de Quillette !

"Certaines féministes occidentales insistent sur le fait que le voile - pas seulement le hijab, mais aussi les revêtements plus restrictifs tels que la burqa - devrait être considéré comme non seulement bénin, mais réellement émancipateur. Pendant ce temps, des militantes comme Ayaan Hirsi Ali, qui attirent l'attention sur les souffrances des femmes musulmanes, sont transformées en parias. Il existe un double standard choquant : les formes d'oppression que les femmes occidentales n'accepteraient jamais pour elles-mêmes sont excusées lorsqu'elles sont imposées aux femmes du monde musulman (...)

Les commentateurs de gauche peuvent penser qu'en minimisant les abus commis par les hommes de couleur, ils portent un coup dur au racisme, mais en réalité ils sont plus susceptibles d’agir involontairement en tant que recruteurs de l’extrême droite (...)

L’effet de cet aveuglement volontaire est que les victimes de la violence sont abandonnées. Étant donné que la plupart des abus se produisent au sein de groupes culturels/raciaux, lorsque la gauche refuse de reconnaître les crimes d'hommes musulmans, elle refuse également de reconnaître la victimisation de femmes musulmanes. Pensez au financement, à la publicité et aux pressions diplomatiques qui pourraient être exercés sur les oppresseurs de femmes dans le monde musulman, si seulement il y avait une volonté politique. Mais soutenir un tel effort serait considéré par beaucoup de gens de gauche comme un acte néo-colonialiste, voire raciste (...)

Trop de féministes occidentales se sont détournées de la souffrance des femmes musulmanes, préférant se protéger des accusations d’intolérance portées par d'autres Occidentaux. Il est coûteux d’être diabolisé par la gauche régressive, mais ce n’est rien à côté des risques courus par les féministes dans le monde musulman, où les femmes subissent le type de soumission violente qui fait ici désormais partie du passé. Nusrat Jahan Rafi a payé le prix ultime {elle a été brûlée vive et en est morte le 10 avril dernier} pour avoir refusé de s'incliner devant cette oppression. Si seulement les féministes occidentales qui refusent de défendre des femmes comme Nusrat avaient une once de son courage."

https://quillette.com/2019/05/(...)PYBu8


Nusrat Jahan Rafi brûlée vive après avoir dénoncé une agression sexuelle:
Pierre-Andre
Dans la série "Elles brûlent bien"

Brûlée vive par sa mère pour avoir choisi un mari pachtoune alors qu'ils sont pendjabi
http://www.leparisien.fr/lapar(...)5.php

Une chretienne refusant d'épouser un musulman brûlée vive
https://www.chretiens.info/393(...)vive/

Là c'est un couple:
Pakistan: un couple de chrétiens lynché et brûlé pour blasphème
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Au Pakistan, l'accusation d'avoir brûlé le Coran déclanche d'horribles colères de foule, on ne compte plus les lynchages, brûlages etc.

Pour avoir brûlé un Coran, un handicapé mental est lynché puis brûlé à son tour:

https://www.nouvelobs.com/mond(...).html

Je m'éloigne du sujet, c'est vrai, c'est un peu hors-sujet.

En fait je cherchais le cas de cette jeune pakistanaise dont j'ai oublié le nom, étudiante en islam accusée à tort par le gardien d'une mosquée d'avoir brûlé le coran, lynchée par la foule, brûlée et son corps traîné dans les rues, les imams refusant de l'enterrer c'est sa famille qui l'a enterrée sans office religieux, et c'est en cherchant ça que je suis tombé sur d'autres horreurs.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Je m'éloigne du sujet, c'est vrai


J'ai plutôt l'impression qu'on est en plein dans ton sujet : racisme et haine des femmes vont généralement de pair, et il se trouve que tu te démènes comme un beau diable depuis quelque temps... et qu'on a des élections bientôt...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre


Australie (où paraît-il les femmes sont écrasées par le patriarcat)

Le mec se fait agresser par une inconnue, de peur de risquer la prison il n'ose pas se défendre, et heureusement pour lui une caméra de surveillance a corroboré ses dires...

"La semaine dernière, Madame Fry a plaidé coupable d'agression et un magistrat a imposé une amende de 250 dollars sans qu'aucune condamnation ne soit enregistrée.
C’est un aboutissement qui a contrarié M. Johns, qui a l’impression que la peine aurait été beaucoup plus sévère si c’était lui qui avait attaqué une femme.

«Je souffrais beaucoup, mais maintenant que tout est guéri, je me sens vraiment abandonné par le système de justice», dit-il. «La justice a certainement joué en faveur de la femme - je n’ai pas obtenu une justice complète. Si c’était l’inverse, un homme ayant attaqué une femme, je serais en prison. Le système est une blague et je me sens très déçu. »

La mère de Johns n’est pas non plus impressionnée par la punition infligée à l’agresseuse de son fils. «J'ai élevé mon fils dans le respect des femmes. On lui a appris à ne jamais lever la main sur une femme», dit-elle. «Il s’est retrouvé dans une situation où il avait besoin de se défendre contre une femme et il ne savait pas quoi faire. Il a dit : Maman, si je l’avais frappée, j’aurais été accusé d'agression. Je serais en prison »."

https://www.news.com.au/nation(...)3w960
Redstein
Cette planète est vraiment un enfer pour les Pierre-Marie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
J'oubliais: une pétition en ligne pour que la sentence aille en appel

http://chng.it/wrCqt8CWXX

Nombre espéré: 100
Pour l'instant : 25 (en 5 jours wow)

C'est sûr que c'est beaucoup moins que contre Alain Delon
Qui est très très méchant, parce qu'il a dit des phrases pas très très bien quand même.

15 000 signatures pour retirer sa palme à Delon

En ce moment sur backstage...