Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Biosmog a écrit :
On compte évidemment aussi les hommes, dans les violences conjugales

Toi tu regardes pas les infos, le mouvement féministe et les appels au gouvernement se base sur les décompte des femmes uniquement, et appelle à lutter contre les "féminicides" uniquement.

C'est ultra sexiste, mais comme c'est féministe...


Ce n'est pas sexiste de dire que la violence est surtout le fait d'hommes. C'est la réalité. Les rares cas de femmes homicides de leur partenaire sont qualifiés pour la plupart de légitime défense.

Pierre-André, avec ce que tu as dit cet après-midi, tu as dépassé de très loin pour moi les bornes du répugnant.

J'avais dit que je ne participais plus à Backstage, je vais m'y tenir un peu mieux. Mais des discours minimisant les actes de violences sur les femmes en appelant à la jouissance et à la nature ne devraient pas être tolérés sur un forum. Je ne connais pas le fond de ta pensée et j'espère que tu n'es qu'un vulgaire troll.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Moi aussi je pense que la violence peut être jouissive mais il faut la canaliser par divers moyens : sport, débats sur G.com, branlette ...


@Pierre-Andre : à propos de féminisme, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur ton topic pour géraldines
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Donc tu sembles dire que la violence de l'homme masculin est utile, tout simplement...

Évidemment, de même que l'agressivité dans le monde animal d'une manière générale a une utilité certaine, on est des animaux à la base. Surtout moi.

L'agressivité et la violence ne sont pas mauvaises en soi, dans un combat de boxe il est normal qu'il y ait de la violence et de l'agressivité.

La violence est jouissive, c'est pour ça qu'elle est très présente dans les films, les séries télé, les BD, les romans, la musique, la culture d'une manière générale.

Les jeux vidéos des gamins sont remplis de bastons, tueries, etc.

Ne pas comprendre pourquoi, c'est ne pas comprendre une bonne part de la nature humaine.


Effectivement, je ne comprends pas vraiment.
Et j'avoue que tes propos me font peurs...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Moi aussi je pense que la violence peut être jouissive mais il faut la canaliser par divers moyens : sport, débats sur G.com, branlette ...

Voilà ! Heureusement qu'il y en a qui me comprennent !

Sinon les hommes qui tuent leur ex ne sont pas dans la jouissance de la violence, ils sont dans la détresse et la souffrance, d'ailleurs beaucoup se suicident dans la foulée.

Comme l'a bien résumé une femme, « C'est un homme en détresse qui tue une femme en détresse. »
Biosmog
Masha a écrit :
Moi aussi je pense que la violence peut être jouissive mais il faut la canaliser par divers moyens : sport, débats sur G.com, branlette ...


Tu ne parles pas de violence, tu parles de pulsions ou d'émotions qu'il faut canaliser, je suis d'accord. Mais les individus violents sont violents. C'est une maitrise de leurs émotions qui est défectueuse, pas le manque de sport qui les rend violents
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #500
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jul 19, 22:13
Pierre-Andre a écrit :
............
Sinon les hommes qui tuent leur ex ne sont pas dans la jouissance de la violence, ils sont dans la détresse et la souffrance, d'ailleurs beaucoup se suicident dans la foulée.

Comme l'a bien résumé une femme, « C'est un homme en détresse qui tue une femme en détresse. »
Tiens, pour une fois je suis quasi d'accord avec ce point là. Ce n'est pas du 100% mais c'est vrai pour les crimes passionnels et pas seulement quand les femmes sont des victimes et les hommes les agresseurs.

Par contre les personnes vraiment violentes (donc hors coup de chaud passionnel) sont le plus souvent des hommes et dans notre civilisation la consommation régulière de boissons alcoolisées est un facteur favorisant.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Moi aussi je pense que la violence peut être jouissive mais il faut la canaliser par divers moyens : sport, débats sur G.com, branlette ...


Tu ne parles pas de violence, tu parles de pulsions ou d'émotions qu'il faut canaliser, je suis d'accord. Mais les individus violents sont violents. C'est une maitrise de leurs émotions qui est défectueuse, pas le manque de sport qui les rend violents




Pas le sport, ok: c’est donc le manque de débat sur g.com.




heu...vous trouvez ça vraiment intéressant ? Sérieux?
Bonjour les trolls
Pierre-Andre
Lao a écrit :
Tiens, pour une fois je suis quasi d'accord avec ce point là.
Ah tu vois, tu deviens raisonnable

Lao a écrit :
Par contre les personnes vraiment violentes (donc hors coup de chaud passionnel) sont le plus souvent des hommes et dans notre civilisation
Non : dans TOUTES les civilisations les hommes sont plus violents.

La survie du groupe, de la communauté, dépend de la capacité à faire face à la violence extérieure, ou d'être capable de violence pour conquérir de nouveaux territoires quand la vie devient impossible - changements climatiques (c'est pas d'aujourd'hui) ou de conditions de vie etc.

Il n'empêche qu'il y a des femmes violentes et des hommes non-violents, c'est juste une moyenne globale.

On favorise la bravoure au combat pour les hommes dans toutes les civilisations, et jusqu'il y a peu elle était obligatoire en France, la guerre de 14-18 est un exemple effrayant avec non seulement des combats incroyablement meurtriers, mais de nombreuses exécutions arbitraires "pour l'exemple" des déserteurs ou prétendus tels, le film de Kubrik "Les sentiers de la gloire", longtemps interdit en France, est très instructif avec des innocents, reconnus comme tels, mais exécutés sans état d'âme par un commandement militaire qui a peur d'une vague de désertions et de remise en cause de son autorité.

Et les féministes ne se sont pas battus pour la parité homme/femme dans les tranchés, la merde c'est pour les hommes, c'est la vie des hommes qui de tout temps est sacrifiée, qui ne compte pour rien.
Aujourd'hui c'est les SDF qui ne comptent pour rien quand ce sont des hommes, les métiers dangereux sont pour les hommes, ceux qui interviennent dans les situations d'attentats sont des hommes qui acceptent d'avance de mourir, les féministes ne demandent pas de faire partie du GIGN ou des différents pelotons d'interventions qu'on envoie quand c'est la merde intégrale, j'ai lu le livre d'un ancien patron du GIPN, il explique qu'au Bataclan il a oublié toutes les règles de sécurité qu'il rabâchait toute l'année à ses hommes tellement il était dans un état de sidération, il déambulait sur l'estrade au lieu d'être à couvert, il explique aussi que depuis il est incapable de regarder des scènes de tueries dans les films, malheureusement il y en a beaucoup, mais pour lui c'est une situation traumatisante, il sait que c'est pour des vrais les balles, les morts, les cadavres, les gémissements des agonisants.
Ces mecs - du GIPN - sont capables d'entrer dans une pièce en sachant qu'il y a des terroristes qui menacent de se faire exploser, c'est violent ! c'est même incroyable de violence et c'est leur boulot, ils s'entrainent toute l'année à la violence au lieu de pleurnicher.

Plus de 800 homicides par an en France, et on ne doit se soucier que des 134 femmes tuées par des hommes, ça et seulement ça est jugé scandaleux, inacceptable.

J'ai donné des textes et des liens montrant, par exemple, que tant que Boko Haram venait tuer les petits garçons et disait aux petites filles de rentrer chez elles dans leurs attaques d'écoles, ce qu'ils faisaient régulièrement, ça ne faisait pas scandale, le jour où ils ont enlevé des filles ça a été un scandale internationale, on se soucie des filles, des femmes, mais les hommes et les garçons peuvent bien être massacrés, ça ne choque pas.

Ne décompter que les femmes tuées par des hommes parce que ça correspond à sa petite idéologie de merde sur la société gnagna patriarcale c'est ça que je trouve "crapuleux, indécent et vulgaire", instrumentaliser ces drames, ces morts pour faire passer un message sur la société qui opprime et domine les femmes - je connais plein de femmes pas opprimées du tout, et je suis sûr que vous aussi - c'est ça que je trouve "crapuleux, indécent et vulgaire"
Moi je prends en compte toutes les victimes des violences conjugales quand je lis quelque chose sur les violences conjugales, je ne juge pas que les hommes doivent être mis de côté parce qu'il appartiennent au mauvais sexe.

Naufrage du Titanic:
Passagers survivants..........hommes: 145.......Femmes: 296

Victimes :
passagers:........................hommes: 659.......Femmes: 106
Passagers + équipage.........hommes: 1329.....Femmes: 109

75% des femmes ont été sauvées (316 sur 425)
52% des enfants ont été sauvés (57 sur 109)
20% des hommes ont été sauvés (338 sur 1667)

Les féministes ont-elles demandé la parité dans les canots de sauvetage?

Source:
https://titanic.pagesperso-ora(...)7.htm
casseoreille
Un jour, j'ai pu joindre RTL pour l'émission "les auditeurs ont la parole", et nommer les titres des films qui passaient le soir même sur les principales chaînes de télévision.

Tous les titres de ces films étaient évocateurs d'une violence certaine, et bien entendu la plupart nous venaient des USA!

Je pense que ces films finissent par perturber les faibles d'esprit qui finissent par confondre le fictif et la réalité!

C'est exactement comme certains mouvements (anti-juifs, féministes, vegan, etc...), plus les médias évoquent ces sujets, plus le nombre des adeptes augmente, tout comme les faits divers, la maltraitance et les crimes les plus odieux.(crime d'une mère parfois sous les yeux de ses enfants!)

Le rabâchage quotidien de ces infos finit par produire le contraire de l'objectif recherché! Car aux yeux d'hommes alcoolisés, drogués, ou malades psychiatriques, l'abondance de ces horribles infos finit par banaliser ces faits divers, et leur donnent même des idées sur la façon d'opérer!
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :

blabla
les féministes ne se sont pas battus pour la parité homme/femme dans les tranchés

Blabla

Plus de 800 homicides par an en France, et on ne doit se soucier que des 134 femmes tuées par des hommes

Blabla

Ne décompter que les femmes tuées par des hommes parce que ça correspond à sa petite idéologie de merde sur la société gnagna patriarcale
Blabla
- je connais plein de femmes pas opprimées du tout, et je suis sûr que vous aussi - c'est ça que je trouve "crapuleux, indécent et vulgaire"
Blabla


Ce symétrisme de surface cache mal une pensée réactionnaire et misogyne minimisant la violence réelle des hommes à l'égard des femmes, justifiant les inégalités de fait en défaveur des femmes.

Le ressentiment n'aiguise pas l'analyse, le symétrisme de surface singe l'intelligence mais n'est que tartufferie: ce ne sont pas des femmes qui ont exigé que les poilus se fassent massacrer, mais ce sont bel et bien des hommes qui violent et tuent des femmes parce qu'elles sont femmes. La nuance échappe au petit mâle qui a chuté, opprimé que par son propre narcissisme défaillant.

Quand on parle de féminicide, ça dérange car le masculiniste sait que l'androcide est exceptionnellement rare en comparaison. Son symétrisme de surface ne tient pas, les violences contre les femmes lui éclatent à la face. La monstruosité du petit mâle colérique, violent, dominateur apparaît au grand jour. Mais aujourd'hui, il est laid et seul. Les femmes ont gagné le droit d'être entendues. Quand la République française aura eu autant de présidentes que de présidents, les masculinistes comme PA ne seront plus qu'un souvenir de la galerie honteuse de l'Histoire.
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :

Et les féministes ne se sont pas battus pour la parité homme/femme dans les tranchés, la merde c'est pour les hommes, c'est la vie des hommes qui de tout temps est sacrifiée, qui ne compte pour rien.


Je crois que je n'avais jamais vu ici autant de malhonnêteté intellectuelle dans si peu de mots. Ce qui est lamentable, et te rend parfaitement infréquentable, c'est que toi t'es pas un con qui parle comme ça: l'histoire tu la connais, les viols de guerre tu les connais, les femmes-trophées au Congo tu les connais, les femmes mortes à cause des inhalations dans les usines tu les connais, simplement quand ça t'arrange tu mets tout ça sous le tapis pour servir tes arguments.

Et après tu nous traites de "braqués". Qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose, mais je ne permettrais JAMAIS de minimiser la souffrance des soldats pour appuyer celle des femmes. Et au passage, ce sont les femmes de ta famille que tu insultes en disant ça, ces millions de femme qui ont eu une société entière à faire tourner par manque d'hommes.

C'est indéfendable.
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On ferme, c’est anti politiquement correct.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...