Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
Le féminisme, c'est pas une race, un caractère, un type de personnalité, c'est une lutte politique plurielle pour améliorer la condition de la femme à partir du constat que:
- quand un individu a un salaire plus bas qu'un autre pour effectuer la même tâche, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu se fait harceler pour des raisons sexuelles dans la rue, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu se fait tuer, démolir, blesser dans une dispute conjugale, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu doit suivre son conjoint dans sa mobilité professionnelle, quand l'un des conjoints doit diminuer son temps de travail pour s'occuper de la famille, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu, pour suivre la norme culturelle, doit s'habiller de façon inadaptée eu égard aux températures, à la mobilité du corps, au confort, à la décence, c'est 9 fois sur 10 une femme
- quand un individu doit renoncer à ses ambitions dans un couple, dans un groupe politique, dans un groupe professionnelle, en faveur de son collègue, conjoint, camarade, c'est 9 fois sur 10 une femme.
- quand un individu doit s'occuper d'un autre, pour le soutenir, l'aider, le soigner, quand un individu doit inviter, prendre en charge, c'est 9 fois sur 10 une femme.
-quand un individu est interrompu dans une conversation, quand un individu est critiqué pour sa gueule, son look, son poids, c'est 9 fois sur 10 une femme.

Etc..

Donc le féminisme n'a aucun rapport avec les délires de l'autre triste sire qui arrive quand même à nous démontrer en un seul message qu'il est vraiment misogyne puisqu'il pense que "discuter avec une féministe sympa" est un argument pour le disculper de mysogynie.

Mysogyne et mythomane, comme tous les individus qui utilisent ce type d'argument.



Je suis bien d'accord !

Ce qui est incroyable encore en 2019, c'est qu'il faille sans arrêt redire tout cela.

Peu un peu, on pourrait retomber dans l'obscurantisme et brûler les "sorcières"....

Parce qu'il faut bannir la violence quelqu'elle soit !

PEACE & LOVE
Quand est-ce que je barre de cette fichue planète où l'on continue à cultiver la haine et non l'Amour ?
PEACE & LOVE
Kandide
74 femmes mortes sous les coups depuis le début d'année.

Je rappelle ce chiffre pour PA qui semble ne pas comprendre....
Je me demande comment il peut nous expliquer cela....

Citation:
Emmanuel Macron a lui-même reconnu samedi soir que la République n'avait "pas su (...) protéger" les femmes assassinées par leur conjoints ou anciens compagnons, dans un message sur Facebook égrenant les prénoms d'une cinquantaine de femmes. "La violence qui vous a coûté la vie nous écœure, nous révolte", a-t-il écrit.



https://www.francetvinfo.fr/so(...).html
PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
Julie avait alerté six fois au commissariat. Sa dernière plainte Julie avait dit aux gendarmes qu'il avait un port d'arme, qu'elle avait peur pour sa vie. Et le gendarme lui a répondu : 'Tant qu'il ne vous tue pas on ne peut pas retirer l'arme'" détaille son amie Céline Lolivret, présidente du Collectif des proches et familles de victimes de féminicides.


https://www.francetvinfo.fr/so(...).html
PEACE & LOVE
Biosmog
Kandide a écrit :

Quand est-ce que je barre de cette fichue planète où l'on continue à cultiver la haine et non l'Amour ?


Tu peux voir les choses autrement en te disant qu'il reste encore du boulot sur cette planète

Pour certains auteurs, dès Lévi-Strauss, la discrimination des femmes est la matrice de toutes les discriminations. C'est le premier mouvement de différenciation dans les groupes humains ("tiens! il y a des femmes!"). Cela explique aussi pourquoi les sexistes sont souvent aussi racistes, conservateurs, pas très partageux avec les démunis et autoritaires vis-à-vis des marginaux.
C'est pour ça que c'est si important : le jour utopique où l'on aura une relation pacifiée entre homme et femme, on aura une relation pacifiée à toutes les altérités.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :

Quand est-ce que je barre de cette fichue planète où l'on continue à cultiver la haine et non l'Amour ?


Tu peux voir les choses autrement en te disant qu'il reste encore du boulot sur cette planète

Pour certains auteurs, dès Lévi-Strauss, la discrimination des femmes est la matrice de toutes les discriminations. C'est le premier mouvement de différenciation dans les groupes humains ("tiens! il y a des femmes!"). Cela explique aussi pourquoi les sexistes sont souvent aussi racistes, conservateurs, pas très partageux avec les démunis et autoritaires vis-à-vis des marginaux.
C'est pour ça que c'est si important : le jour utopique où l'on aura une relation pacifiée entre homme et femme, on aura une relation pacifiée à toutes les altérités.


Merci !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #472
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jul 19, 14:53
Le point de vue d’Henri Laborit va dans le même sens mais insiste sur l'éducation comme méthode d'évolution.
Citation:
« Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit qui change. »

Henri Laborit - "Mon oncle d’Amérique"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Parler de la décence des tenues des femmes, c'est très GPS


Essaie de te balader avec un moule-burne tellement plaquant qu'a chacun de tes mouvements, on croit entendre tes clochettes tinter. Tu verras si la décence n'est qu'une vue de l'esprit.


Je vois pas en quoi ça me permettrait de comprendre pourquoi tu parles de tenues féminines "inadaptées eu égard à la décence"

Et puis je mets mes burnes où je veux, et c'est souvent dans la gueule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Lao a écrit :
Le point de vue d’Henri Laborit va dans le même sens mais insiste sur l'éducation comme méthode d'évolution.
Citation:
« Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit qui change. »

Henri Laborit - "Mon oncle d’Amérique"


PEACE & LOVE
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Parler de la décence des tenues des femmes, c'est très GPS


Essaie de te balader avec un moule-burne tellement plaquant qu'a chacun de tes mouvements, on croit entendre tes clochettes tinter. Tu verras si la décence n'est qu'une vue de l'esprit.


Je vois pas en quoi ça me permettrait de comprendre pourquoi tu parles de tenues féminines "inadaptées eu égard à la décence"


Tu entends parler de tenue indécente plus souvent à propos d'homme ou de femme?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #477
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jul 19, 18:25
Kandide a écrit :
Citation:
Le corps d’une jeune femme découvert dans un tunnel à Mont-de-Marsan
Des traces de violence auraient été trouvées sur le corps de la victime


https://www.20minutes.fr/faits(...)arsan
Belle brochette en effet
C'est la chaleur ?
Kandide
Y-a-t-il une explication à violence chez certains hommes ?
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Elle a été utile à la survie de l'espèce humaine, tout simplement.

En ce moment sur backstage...