Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Aucune idée, mais ça représente parfaitement le monde qu'il voudrait voir perdurer.


frostles2boules a écrit :
Un article de libé. Tu viens de perdre toute crédibilité.


...chez les neuneus ?


Notamment, oui. C'est dire ...
Pierre-Andre
Redstein a écrit :
Un commissariat qui va faire chaud au coeur à Pierre-André :

Venue porter plainte, elle se retrouve en garde à vue : « On m'a humiliée toute la nuit »


(...) La victime devenue présumée délinquante admet : «OK, je leur ai dit des trucs pas très sympas.» (...)

On aimerait bien savoir quoi... peut-être qu'il y a eu effectivement outrage et rébellion ?
Difficile de se faire une opinion sur ce genre de fait raconté de manière très partiale et parcellaire.

"Sur place, l’ambiance est toute différente, raconte Marie. «Il faut encore que je m’occupe de l’autre», entend-elle à travers une porte."

Oui, et alors ? Si elle estime que ce genre de phrase est "une humiliation", c'est peut-être qu'elle a un parti pris dans sa façon d'appréhender les choses.
Redstein


Masha : CQFD


frostles2boules a écrit :


Redstein a écrit :
Aucune idée, mais ça représente parfaitement le monde qu'il voudrait voir perdurer.


frostles2boules a écrit :
Un article de libé. Tu viens de perdre toute crédibilité.


...chez les neuneus ?


Notamment, oui. C'est dire ...


Oui, je le sais bien - il y en a un qui n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir tout à l'heure :

frostles2boules a écrit :
Un article de libé. Tu viens de perdre toute crédibilité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Possible qu'en étant victime, le manque d'empathie (je conçois que ce n'est pas leur métier de l'être) et l'impression de gêner soient ressentis comme une humiliation.

Maintenant, on ne sait pas sur quel ton la phrase a été dite et l'on ne connaît pas le contexte du reste de la conversation.
Invité
Redstein a écrit :


Masha : CQFD


frostles2boules a écrit :


Redstein a écrit :
Aucune idée, mais ça représente parfaitement le monde qu'il voudrait voir perdurer.


frostles2boules a écrit :
Un article de libé. Tu viens de perdre toute crédibilité.


...chez les neuneus ?


Notamment, oui. C'est dire ...


Oui, je le sais bien - il y en a un qui n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir tout à l'heure :

frostles2boules a écrit :
Un article de libé. Tu viens de perdre toute crédibilité.


Et pourtant j'essaie de progresser. Mais cultiver le boulard à la gauchiste, ça m'est hors de portée. Ca ne semble l'être qu'à celle de 6% des derniers votants. Z'êtes trop fort les mecs. Et tellement incompris.
Redstein
Tu crois vraiment pouvoir faire oublier ta connerie initiale en en remettant une couche ?

Solart : ça va bien plus loin que ça : refus de prendre la plainte, rétention abusive, impossibilité d'aller aux toilettes, etc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Tu crois vraiment pouvoir faire oublier ta connerie initiale en en remettant une couche ?

Solart : ça va bien plus loin que ça : refus de prendre la plainte, rétention abusive, impossibilité d'aller aux toilettes, etc.



Oui je comprends (Je répondais à Pierre-André sur un point bien précis) mais je n'irai pas plus loin par manque d'objectivité de ma part sur le sujet (similaire à l'épisode vécu par une proche, relaté ici même).
Redstein
À noter que le premier mouvement des neuneus féministophobes est de mettre en doute la bonne foi d'une femme ayant eu le courage de se rendre dans un commissariat pour porter plainte pour agression sexuelle : tel est leur monde, telles sont leurs représentations mentales...

...telle est la puanteur qui caractérise ce topic dégueulasse.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Entre être feministophobe et prendre avec des pincettes un article pute à clic qui relate le témoignage d'une fille bourrée venue pleurer après un rdv tinder, y a un juste milieu à trouver dont peut être capable même un lecteur de libé.
Pierre-Andre
« Les relations sexuelles entre un homme et une femme ne sont politiquement acceptables que lorsque le pénis de l'homme est mou. »

Andrea Dworkin

Authentique !
TheSoulsRemain
Tu es un vrai génie !!!!!! tu as réussi à trouver une citation...d'une....passionnée/extrémiste....l'étape suivante c'est quoi ???? une citation d'himmler sur le Schwarze Sonne ...???? ....nauséabond ce topic....

on se croirait sur jeux vidéo point com
Invité
Ah ? Moi je le prenais pour un espoir pour ceux qui bandent mou.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #447
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jul 19, 22:48
TheSoulsRemain a écrit :
Tu es un vrai génie !!!!!! tu as réussi à trouver une citation...d'une....passionnée/extrémiste....l'étape suivante c'est quoi ???? une citation d'himmler sur le Schwarze Sonne ...???? ....nauséabond ce topic....

on se croirait sur jeux vidéo point com

#les_citations_les_plus_connes c'est pas là.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
frostles2boules a écrit :
Ah ? Moi je le prenais pour un espoir pour ceux qui bandent mou.


Putain le premier truc que je me suis dit
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Tu es un vrai génie !!!!!! tu as réussi à trouver une citation...d'une....passionnée/extrémiste....l'étape suivante c'est quoi ???? une citation d'himmler sur le Schwarze Sonne ...???? ....nauséabond ce topic....

on se croirait sur jeux vidéo point com

#les_citations_les_plus_connes c'est pas là.


Si si
Pierre-Andre
TheSoulsRemain a écrit :
Tu es un vrai génie !!!!!! tu as réussi à trouver une citation...d'une....passionnée/extrémiste....l'étape suivante c'est quoi ???? une citation d'himmler sur le Schwarze Sonne ...???? ....nauséabond ce topic....

on se croirait sur jeux vidéo point com


Ah? Pour toi les féministes passionnées/extrémistes sont comparables à Himmler?!
Je n'étais pas allé aussi loin, je ne me permettrais pas un parallèle aussi idiot...

Si une féministe cite des phrases de machos idiotes et stupides, je lirai avec attention - y a des crétins des deux côtés, et des deux côtés il faut en parler - et je ne ferai de parallèle stupide sur Himmler.

Si tu ne supportes pas qu'on critique des féministes ça veut dire que le féminisme est devenu, pour toi, comme une religion ou une idéologie qui t'a rendu intolérant, obtus, fermé d'esprit, tu ne supportes pas les différents points de vue, c'est dommage surtout pour toi!

La liberté de critique est vital à l'avancée des idées, ceux qui ne la supportent pas cause du tort à tout le monde, ils véhiculent une mauvaise image du féminisme (intolérant, obtus) et donnent raison à ceux qui se donnent le droit de le critiquer, tout en empêchant d'éventuelles discussions, j'ai parlé il y a quelques jours plus de 2 heures avec une jeune féministe de 22 ans, c'était super sympa, elle est bien moins bête que ceux qui prétendent la défendre...

En ce moment sur backstage...