L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BernardoTheSpy
Tout le monde sait que les femmes sont avantagées dans notre monde, la preuve : elles peuvent se faire du fric en vendant leurs sous-vêtements sales. Si c'est pas de la discrimination pro-femmes...
Redstein


Je suis sûr que Pierre-André en a plein ses tiroirs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Bah si, la PMA pour toute va accentuer l'inégalité homme/femme sur ce sujet.

"Un enfant quand je veux si je veux" est une revendication acceptée pour les femmes, rejetée pour les hommes.
TheSoulsRemain
Pierre-Andre a écrit :
Les hommes homosexuels sont vus comme n'étant pas macho par les féministes, ce qui est étrange vu que le culte de l'homme macho est beaucoup plus présent chez les homosexuels que chez les hétéros

Mais comme leurs désirs sont dirigés vers d'autres hommes et pas vers les femmes, ils sont vus comme inoffensifs donc pas macho.



Qu'est ce que tu racontes comme merde....que penser des directeurs artistiques des marques de fringue pour femme dont le seul but est d’annihiler le corps de la Femme pour le faire ressembler à celui d'un homme quitte a ce satisfaire d'être androgyne....tu as déjà vu un défilé de mode pour femme avec des modèles taille 36->44 .

L'anorexie tout ça... l'image de la femme dans la publicité ça te parle pauvre naze ????

Mais au fait tu serais pas un multinick/troll de je sais pas qui ???
Pierre-Andre
TheSoulsRemain a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Les hommes homosexuels sont vus comme n'étant pas macho par les féministes, ce qui est étrange vu que le culte de l'homme macho est beaucoup plus présent chez les homosexuels que chez les hétéros

Mais comme leurs désirs sont dirigés vers d'autres hommes et pas vers les femmes, ils sont vus comme inoffensifs donc pas macho.


Qu'est ce que tu racontes comme merde....que penser des directeurs artistiques des marques de fringue pour femme dont le seul but est d’annihiler le corps de la Femme pour le faire ressembler à celui d'un homme quitte a ce satisfaire d'être androgyne....tu as déjà vu un défilé de mode pour femme avec des modèles taille 36->44 .

L'anorexie tout ça... l'image de la femme dans la publicité ça te parle pauvre naze ????

Mais au fait tu serais pas un multinick/troll de je sais pas qui ???

Quel rapport avec la choucroute, pauvre naze ?
Si les femmes sont demandeuses de mode, de défilées à la con et de vêtement à la con, en quoi est-ce une volonté d'annihiler leur corps ?
Au contraire, elles adorent les couturiers qui cherchent à le sublimer, le mettre en valeur de multiples façons, et personne ne les force à suivre telle ou telle tendance, beaucoup s'en passent et se portent très bien...
ZePot
Bonne ambiance ici
Biosmog
Manque profond de culture avec tentatives désespérées d'y pallier. Quelques déconvenues avec des femmes mal digérées. Propagande masculiniste réconfortante.




Et voilà un bon petit esprit corseté par son propre narcissisme blessé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Bonne ambiance ici

AH TOI COMMENCE PAS! Où t'étais d'abord ?

On discute du féminisme dans une ambiance parfaitement détendue

On argumente, on donne des liens, des articles, des vidéos et cela crée une émulation très riches en débats assez variés

Je suis contre certaines thèses féministes, je donne des liens et des arguments et en retour, au lieu d'insultes débiles apparaissent des discussions très riches, nuancées, intelligentes, tu verrais ça, un vrai bonheur!
Masha
Je venais pour me rassurer dans un topic plein de diarrhée masculiniste réconfortante, et je tombe sur des échanges d'une violence inouïe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Je venais pour me rassurer dans un topic plein de diarrhée masculiniste réconfortante, et je tombe sur des échanges d'une violence inouïe

Oui mais si tu enlèves toutes les insultes me concernant, finalement le reste est très correct
numero27
Je comprend pas trop le féminisme outrancier de certains intervenants : on est sur Backstage ici, y’a pas de meuf pour nous casser les couilles, on peut s’ouvrir une biere fraîche, manspreader tranquillou la main dans le slip, en débitant n’importe quelle conneries mysogines , il se passera rien , elles nous lisent pas , alors vous emmerdez pas à prendre des postures, ça vous rapportera pas de médaille !

Pour ma part j’apprécie beaucoup les interventions de PA , il sort des articles passionnants .... d’ailleurs j’ai fait suivre un de ses liens à un pote qui vient d’apprendre qu’il s est fait faire un gosse par une nana qu il a tiré 1 fois, il y a 10 ans , je suis pas sûr qu il ait conscience des éventuelles conséquences mais là , je crois qu il va passer un bel été de merde à la lecture du papier !
Saddakoh
Pierre-Andre a écrit :
Masha a écrit :
Je venais pour me rassurer dans un topic plein de diarrhée masculiniste réconfortante, et je tombe sur des échanges d'une violence inouïe

Oui mais si tu enlèves toutes les insultes me concernant, finalement le reste est très correct


Hé il faut admettre qu'il n'a pas vraiment tord pour le coup...

Je suis les échanges de loin, et je trouve la plupart des argumentaires intéressants des 2 côtés, traduisant bien des avis variés et opposés.

Dommage que certains viennent juste attaquer Pierre André, sans autre volonté affichée.

On en arrive au même point évoqué par BB sur un autre sujet, où il est interdit pour certains de laisser écrire des choses, attaquant juste directement les auteurs des posts, alors que les argumentaires postés en réaction sont souvent bien plus intéressants et impactants.
Biosmog
Ouais sauf que PA n'a visiblement jamais rencontré un clone ailleurs qu'à la télévision (d'ailleurs il ne sait sans doute même pas de quoi je parle).

Enfin bon, je ne vais pas vous apprendre les bonnes bases de la vie virtuelle 2.0. Si ça vous amuse de lire ses textes systématiquement construits dans une visée précise de dénigrement et de déformation, faites-vous plaisir. Un petit conseil quand même : essayez de googler les auteurs ou même des bouts de texte, ça suffit très souvent pour voir de quoi il en retourne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
numero27 a écrit :
Pour ma part j’apprécie beaucoup les interventions de PA

Ainsi donc tu existes
(fermez la porte les gars, faut pas qu'il s'échappe)

Souvent je n'ai que les réactions de Redstein et Biosmog en réponse aux articles que je poste, je me dis que si une ou deux autres personnes ont lu avec intérêt, même sans réagir, ça valait la peine mais ça fait du bien que de temps en temps quelqu'un dise qu'il a lu et apprécié, non pas pour être d'accord parce que c'est pas le but, mais appris un point de vue intéressant, qui prête à réfléchir un peu, ça suffit parce que c'est déjà pas mal.

Donc merci d'apprécier mes interventions, y en a au moins UN
TheSoulsRemain
Pierre-Andre a écrit :

Au contraire, elles adorent les couturiers qui cherchent à le sublimer, le mettre en valeur de multiples façons, et personne ne les force à suivre telle ou telle tendance, beaucoup s'en passent et se portent très bien...


tu es le multi de qui ????

En ce moment sur backstage...