Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Elle a été utile à la survie de l'espèce humaine, tout simplement.



simplement...
Pour toi, tout semble simple donc...

J'ai volontairement écrit homme (masculin) et non Homme (l'être humain).
Donc tu sembles dire que la violence de l'homme masculin est utile, tout simplement...

J'espère "simplement" à mon tour que tu es "simplement" maladroit dans ton "propos"...
Je ne sais quoi dire

PEACE & LOVE
Oui ça ne sert à rien....
PEACE & LOVE
Invité
Ouais je pige plus ou vous voulez en venir: dénoncer le féminicide par conjoint ou les meurtres sur femmes ? Car en effet, l'Homicide (je mets en majuscule pour vous ménager t'as vu) touche beaucoup plus les hommes.
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
Donc tu sembles dire que la violence de l'homme masculin est utile, tout simplement...

Évidemment, de même que l'agressivité dans le monde animal d'une manière générale a une utilité certaine, on est des animaux à la base. Surtout moi.

L'agressivité et la violence ne sont pas mauvaises en soi, dans un combat de boxe il est normal qu'il y ait de la violence et de l'agressivité.

La violence est jouissive, c'est pour ça qu'elle est très présente dans les films, les séries télé, les BD, les romans, la musique, la culture d'une manière générale.

Les jeux vidéos des gamins sont remplis de bastons, tueries, etc.

Ne pas comprendre pourquoi, c'est ne pas comprendre une bonne part de la nature humaine.
Mr Park
La notion de féminicide c'est pas qu'une femme meurt, c'est qu'une femme meurt parce que c'est une femme.

C'est bien là la tartufferie et l'indécence de Pierre-André qui te mettrait Verdun, les Jeux du cirque et un viol suivi de meurtre sur le même pied sous couvert de nature humaine.

Quand un mec se fait descendre par un concurrent dans le milieu de la drogue c'est un homicide, quand une femme se fait tuer par un ex parce qu'elle a eu l'outrecuidance de l'éconduire c'est un féminicide.

Discuter ou minimiser ça, vouloir le remettre en question ou même en perspective, c'est crapuleux, indécent et vulgaire.
Invité
Ok mais dans ce cas il y a à boire et à manger dans les articles balancés. Sauf à présumer le féminicide quand une femme meurt.
Pierre-Andre
Être ému d'un meurtre, ou pas, selon le sexe de la victime c'est crapuleux, indécent et vulgaire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jul 19, 19:39
Ok il y a moins de femmes tués que d'hommes mais les auteurs de ces crimes ce sont en majorité des hommes ou des femmes?

Pour l'agressivité, je vous renvoie à la citation de Laborit page précédente. Comprendre pourquoi est en effet indispensable si on espère un vrai progrès.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Parler de la décence des tenues des femmes, c'est très GPS


Essaie de te balader avec un moule-burne tellement plaquant qu'a chacun de tes mouvements, on croit entendre tes clochettes tinter. Tu verras si la décence n'est qu'une vue de l'esprit.


Je vois pas en quoi ça me permettrait de comprendre pourquoi tu parles de tenues féminines "inadaptées eu égard à la décence"


Tu entends parler de tenue indécente plus souvent à propos d'homme ou de femme?


Evidemment, à propos des femmes, mais d'un autre côté, les femmes ont plus de choix et de libertés vestimentaires que les zhoms.

Heureusement qu'il y a Mr Park et Fannysissy pour porter des jupes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Être ému d'un meurtre, ou pas, selon le sexe de la victime c'est crapuleux, indécent et vulgaire.


Selon le motif, pas le sexe.

J'ai l'impression que le pauvre papa victime de la "connasse de juge féministe" est en train de dévoiler son vrai visage: crapuleux, indécent et vulgaire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
La notion de féminicide c'est pas qu'une femme meurt, c'est qu'une femme meurt parce que c'est une femme.


La bêtise féministe dans toute sa splendeur...

Quand un homo ne supporte pas la séparation et tue son mec, il ne le tue pas parce que c'est un homme, mais parce que c'était son compagnon, son partenaire.

Quand une lesbienne qui ne supporte pas la séparation tue son ex elle ne la tue pas parce que c'est une femme, mais parce que c'était sa partenaire de vie, de son couple

Quand une femme ne supporte pas la séparation tue son mec elle ne le tue pas parce que c'est un homme, mais parce que c'était son compagnon, son mec.

Par contre quand un homme qui ne supporte pas la séparation tue sa nana, il est mue par la haine des femmes, il la tue PARCE QUE c'est une femme, mais bien sûr !

C'est n'importe quoi, et c'est une doctrine à la con basée sur la haine et le mépris des hommes, mais comme ça vient des féministes tout le monde se met au garde-à-vous parce que le féminisme, c'est le droit à l'avortement, le vote des femmes et blabla bla...
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Être ému d'un meurtre, ou pas, selon le sexe de la victime c'est crapuleux, indécent et vulgaire.


Selon le motif, pas le sexe.

Dans ce cas on ne séparerait pas les femmes et les hommes tués par leurs ex...
On parlerait de violence conjugale et non de violence faite aux femmes, on ne compterait pas uniquement les femmes tuées depuis le début de l'année mais les femmes ET les hommes, même s'ils sont moins nombreux.
Ce sont eux qui sont invisibilisés, silencisés.
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Biosmog a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Être ému d'un meurtre, ou pas, selon le sexe de la victime c'est crapuleux, indécent et vulgaire.


Selon le motif, pas le sexe.

Dans ce cas on ne séparerait pas les femmes et les hommes tués par leurs ex...
On parlerait de violence conjugale et non de violence faite aux femmes, on ne compterait pas uniquement les femmes tuées depuis le début de l'année mais les femmes ET les hommes, même s'ils sont moins nombreux.
Ce sont eux qui sont invisibilisés, silencisés.


On compte évidemment aussi les hommes, dans les violences conjugales, on présente presque chaque fois les deux chiffres: c'est simple, il y en a environ dix fois moins. On distingue parce qu'il y a un vrai problème de violence masculine qu'on aimerait réduire. Car oui, des hommes trouvent la violence "naturelle", "jouissive"


Pierre-Andre a écrit :
Mr Park a écrit :
La notion de féminicide c'est pas qu'une femme meurt, c'est qu'une femme meurt parce que c'est une femme.


La bêtise féministe dans toute sa splendeur...

Quand un homo ne supporte pas la séparation et tue son mec, il ne le tue pas parce que c'est un homme, mais parce que c'était son compagnon, son partenaire.

Quand une lesbienne qui ne supporte pas la séparation tue son ex elle ne la tue pas parce que c'est une femme, mais parce que c'était sa partenaire de vie, de son couple

Quand une femme ne supporte pas la séparation tue son mec elle ne le tue pas parce que c'est un homme, mais parce que c'était son compagnon, son mec.


Ben voilà, tu définis la violence conjugale: les mecs se sentent propriétaires de leur femme et deviennent violent lorsqu'elles cherchent à se barrer. Le contraire n'arrive JAMAIS (les meurtres d'époux suivent des modalités différentes).
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
On compte évidemment aussi les hommes, dans les violences conjugales

Toi tu regardes pas les infos, le mouvement féministe et les appels au gouvernement se base sur les décompte des femmes uniquement, et appelle à lutter contre les "féminicides" uniquement.

C'est ultra sexiste, mais comme c'est féministe...
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Biosmog a écrit :
On compte évidemment aussi les hommes, dans les violences conjugales

Toi tu regardes pas les infos, le mouvement féministe et les appels au gouvernement se base sur les décompte des femmes uniquement, et appelle à lutter contre les "féminicides" uniquement.

C'est ultra sexiste, mais comme c'est féministe...


Ce n'est pas sexiste de dire que la violence est surtout le fait d'hommes. C'est la réalité. Les rares cas de femmes homicides de leur partenaire sont qualifiés pour la plupart de légitime défense.

Pierre-André, avec ce que tu as dit cet après-midi, tu as dépassé de très loin pour moi les bornes du répugnant.

J'avais dit que je ne participais plus à Backstage, je vais m'y tenir un peu mieux. Mais des discours minimisant les actes de violences sur les femmes en appelant à la jouissance et à la nature ne devraient pas être tolérés sur un forum. Je ne connais pas le fond de ta pensée et j'espère que tu n'es qu'un vulgaire troll.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...