L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Réprouves tu les violences de ces activistes ?




Tu crois qu'il est un adepte de la Taqqyia ?
Masha
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Réprouves tu les violences de ces activistes ?




FIFI
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Il me fait saliver ton lapin (pas parce qu'en le voyant je pense "Mmmmm... avec de la moutarde..." j'ai envie d'un chewing gum moi aussi)
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Très drôle, Mashatte.

Quantat, si m'avais lu attentivement, on n'en serait pas là.

Si tu n'avais pas de préjugés à mon égard, on n'en serait pas là.

Et si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu ne ramènerais pas cette discussion à ce point-là : il t'a fallu quand même au moins deux jours pour y venir - ça sent un peu beaucoup le type qui se rattrape comme il le peut.


Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Pour le reste, tu es dans l'incantation pure.


Coïncidence? Je ne pense pas.






solart6 a écrit :
Je veux juste tempérer vos ardeurs qui prennent le chemin du règlement de comptes alors que tous les deux avez les qualités et les capacités pour nous offrir un débat digne de ce nom.




Tu as raison (et merci), il est temps de calmer le jeu.

Bonne soirée à tous


Tu ne m'a toujours pas répondu - et je m'excuse si tu l'as fait et que j'aie manqué le message contenant cette réponse. Je suis certain qu'ayant toi même manqué les trois messages dans lesquels je précisait que je ne parlais que des activistes, tu me le pardonneras volontiers

Réprouves tu les violences de ces activistes ?


La réponse est oui.

Et je ne pardonne rien du tout : le fait que tu partes du principe que j'aie pu l'approuver n'est qu'un élément de plus démontrant ton hypocrisie et ta malveillance crasses.


Et c'est aussi, évidemment, la preuve irréfutable que pour toi, tout vegan est un terroriste en puissance.

Jeu, set et match.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Qu'importe les attributs dont tu m'affubles... je mets ça sur le compte de la colère

En revanche je suis infiniment heureux que tu désapprouves ces actes barbares

C'est ta violence verbale qui m'a laissé croire que ... j'ai eu tort
Redstein
Ben voyons.

Citation:
Quantat, si m'avais lu attentivement, on n'en serait pas là.

Si tu n'avais pas de préjugés à mon égard, on n'en serait pas là.

Et si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu ne ramènerais pas cette discussion à ce point-là : il t'a fallu quand même au moins deux jours pour y venir - ça sent un peu beaucoup le type qui se rattrape comme il le peut.


...car :

Citation:
Encore une fois, ces quelques incidents récents t'arrangent puissamment car ils te permettent l'air de rien de faire comme si le mythe de l'im-po-si-tion avait changé de nature : comme si la « violence » perçue dans un discours impossible à réfuter venait ENFIN s'incarner en bris de vitrines et jets de faux sang..


On n'en sort pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
TU n'en sors pas ?

J'ai peut-être commis l'erreur de ne pas lire attentivement (je suis capable d'en convenir)...
Mais pour moi TU as gagné le "match" ( bizarre de voir les choses sous cet angle... ): j'ai eu tort de t'associer aux barbares ...
... et je ressors au moins partiellement rassuré... et enrichi d'une connaissance nouvelle (la violence verbale n'est pas forcément le prélude à la violence physique)
Je vais pouvoir aller au Touquet tranquille
Mr Park
quantat a écrit :
J'ai peut-être commis l'erreur de ne pas lire attentivement (je suis capable d'en convenir)...
Mais pour moi TU as gagné le "match" ( bizarre de voir les choses sous cet angle... ): j'ai eu tort de t'associer aux barbares ...


Non mais on est où là? Depuis quand on reconnaît ses torts sur Backstage? C'est vendredi, chope-toi un Godwin bordel!

Allez, je t'aide: "Les violences d'activistes radicaux nous ramènent...". Tu n'as plus qu'à finir la phrase, ne me remercie pas
Mr Park
manulonch a écrit :
"Les violences d'activistes roudicaux nous ramènent à l'age des poils de carottes " !!!


Ce topic suinte la rupophobie et nous ramène aux heures sombres de l'histoire, entre 20 et 21h plus précisément.
Masha
Ça sent l'animaunonumainophobie par ici.

Depuis 2006 que je suis inscrit, je sais reconnaître les cygnes.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
quantat a écrit :
TU n'en sors pas ?

J'ai peut-être commis l'erreur de ne pas lire attentivement (je suis capable d'en convenir)...
Mais pour moi TU as gagné le "match" ( bizarre de voir les choses sous cet angle... ): j'ai eu tort de t'associer aux barbares ...
... et je ressors au moins partiellement rassuré... et enrichi d'une connaissance nouvelle (la violence verbale n'est pas forcément le prélude à la violence physique)
Je vais pouvoir aller au Touquet tranquille


Tu as tout faux :

1. Il ne s'agissait pas de me lire attentivement, mais de ne pas partir du principe que les vegans seraient par nature violents... pour tenter ensuite de justifier ce préjugé à mon endroit comme à celui de tous les autres.

2. Gagner le match, OSEF. S'il ne s'agissait que de moi, ça n'aurait pas la moindre importance.

Mais il s'agissait de jeter sciemment l'opprobre sur toute une population.

Encore une fois :

Citation:
Encore une fois, ces quelques incidents récents t'arrangent puissamment car ils te permettent l'air de rien de faire comme si le mythe de l'im-po-si-tion avait changé de nature : comme si la « violence » perçue dans un discours impossible à réfuter venait ENFIN s'incarner en bris de vitrines et jets de faux sang..


3. Violence verbale my tired ass : mon discours est précis et sans concession - pas du tout la même chose.

Bonne villégiature
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
manulonch a écrit :
Je tiens à préciser que les rousses ne me dérangent pas !!
Et Piper Blush ?
PEACE & LOVE
pat61
éclairez moi, quand un dauphin mange une sardine, c'est du spécisme ?

En ce moment sur backstage...