L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pour info, on a notre petit Wimbledon, et sachez qu'il se passe très bien de produits carnés... CQFD.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Redstein a écrit :
Vous êtes ben mignons, les ptits loups papillistes : si vous aviez voulu prouver qu'un bon vegan est une carpette, vous ne vous y seriez pas pris autrement

fmu a écrit :
des dérives énormes! on est bien d'accord!
et je pense donc (si si!) que le véganisme étant le fruit de ces dérives,

Le véganisme n'est pas le fruit d'une dérive quelconque : c'est une démarche rationnelle compte tenu du stade où en est l'évolution de l'humanité, et une chance pour cette dernière d'échapper un jour à la barbarie.

fmu a écrit :
relève du même système. système que j’exècre, dans son ensemble. quand il vous est dit que le véganisme est un truc de bobos parisiens, réalisez vous a quel point vous, même si vous n’êtes pas parisiens, et que vous ne vous considérez pas comme bobos, en tant que français moyens vous êtes sur terre ce que les habitants des plus beaux quartiers de la capitale sont a l'ile de france!

Personne n'a jamais osé me dire en face que le véganisme serait un truc de bobo parisien - que des braves gens dans ton genre, par écran interposé.

Et toi en tant que Français bien moyen, et papilliste de surcroît, qu'est-ce qui t'autorise à te pousser ainsi du col ?

fmu a écrit :
en quoi ces dérives devraient elles donner droit a l'abolitionnisme de mode de vie traditionnels qui ne sont en aucun cas a l'origine de ces dérives, que ce soit ici ou ailleurs dans le monde?

En quoi le fait qu'un mode de vie est « traditionnel » lui vaut-il automatiquement un brevet de vertu ?

fmu a écrit :
excuse moi mais quand je te lis, j'ai la sensation de lire les propos d'un végétalien, et non d'un végan. le véganisme et l’antispécisme étant intimement liés, si l'abolitionnisme fait partie de l'idéologie antispéciste donc végane, tu vas faire chier un paquet de personnes, non?

Lorsqu'on a aboli la tradition de l'esclavagisme, on a fait « chier un paquet de personnes ».

Je suis bien certain que pas mal de gens tels que toi ont alors poussé des cris d'orfraie du genre « en quoi ces dérives devraient elles donner droit a l'abolitionnisme de mode de vie traditionnels ? »

Pour une fois qu'il y avait de l'amour dans ce sujet ......................
Redstein
Ce qu'on arrive à faire euh... passer au nom de l'amour

Je suppose que je devrais préciser qu'en parlant de carpette, je ne visais aucun vegan en particulier, mais bien les gentils carnistes locaux qui ont profité de la gentillesse de Thrill pour déclarer leur amour envers leur proverbial ami ju... euh, vegan...

...de la variété qui ferme sa p*tain de gueule, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
On attend pour faire quoi au juste ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
On attends quoi ...des morts ???

Joli
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Pour mettre une étoile jaune sur tous les vegans pardi!

(je prends le point de quantat?)
Redstein
Je sens qu'on va se le partager, encore que PierredesElfes tient la corde avec son appel aux rafles à peine voilé.

Mr Park
Thrillseeker a écrit :

(je prends le point de quantat?)

Bonjour. Pardon, vous êtes difficiles à suivre aujourd'hui. Point accordé. Cordialement.
PierredesElfes
Redstein a écrit :
Je sens qu'on va se le partager, encore que PierredesElfes tient la corde avec son appel aux rafles à peine voilé.

Hey , faut te soigner man ou ai je appelé aux rafles ....ça te réussi pas tant que ca les legumes verts !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Étoile verte enfin !! Couleur du gazon nourriture de base des déviants extrémistes.
et il faut leur faire un tatouage commençant par B12 sur l'avant bras.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Non, ces librairies vendent des livres reliés en "cuir pleine peau" Et les dos sont collés à la colle d'os

En tout cas, on ne voit pas ces énervés du légume s'attaquer à des boucheries halal de Barbés ou de Saint Denis....

En ce moment sur backstage...