L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 29 Sep 2018, 13:39
En quoi est-ce pléonastique?
Invité
Ah, c'est vrai, j'oubliais qu'on peut troller et généraliser sur les vegans ici, mais pas sur le reste, toutes mes confuses...

Revenons en au sujet, ie les extrémistes vegan violents et radicaux !
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Thrillseeker a écrit :
Ah, c'est vrai, j'oubliais qu'on peut troller et généraliser sur les vegans ici, mais pas sur le reste, toutes mes confuses...

Revenons en au sujet, ie les extrémistes vegan violents et radicaux !

Je crois que tu te trompes d'interlocuteur...
Invité
Non pas vraiment, j'aime pas qu'on débarque en isolant un de mes posts sans prendre en compte ce qui s'est passé avant.

Donc voilà j'ai fait mon méchant vegan, je laisse la place aux contributeurs du topic!
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Thrillseeker a écrit :
Non pas vraiment, j'aime pas qu'on débarque en isolant un de mes posts sans prendre en compte ce qui s'est passé avant.

Donc voilà j'ai fait mon méchant vegan, je laisse la place aux contributeurs du topic!

Je ne lis qu'en transversale, c'est un fait.
Navré en ce cas d'avoir eu le front de t'adresser une question.
Et bonne continuation.
Pierre-Andre
Calmez-vous, je vous offre un pot et aussi à tout ceux qui veulent

wéééééééééééééééééééééééééééé

C'est quand même dommage de se crisper sur des questions de bouffe.

Ceci dit, dire que bouchers ou agriculteurs "analphabètes" est un pléonasme et une insulte tellement généralisante qu'elle est stupide.

On s'éloigne du sujet, il faut en revenir aux fondamentaux, allez une tranche de sauciflard à chacun histoire de discuter devant un bon p'tit gueuleton

(ah ben non merde)
manulonch
Blow Up a écrit :
Il y a des kebabs qui ont été tagués par les abrutis végans qui s'attaquent aux vitrines, mais on en a pas (curieusement pas entendu parler) et les végans sont les premiers a dénoncer l'abattage rituel et a mener des actions contre.

Mais bon, dans les esprits zemourisés, il y a 30% de musulmans en France, des boucheries Hallal partout et on ne peut rien dire sinon on est traité de raciste, le grand remplacement est en marche, les végans sont des islamo-gauchisasses etc... au secours

Putain, j'ai du mal de te suivre là...
T'as piqué toutes mes bières de clochard pour déjeuner ce matin ?
Invité
RFM a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je ne lis qu'en transversale, c'est un fait.
Navré en ce cas d'avoir eu le front de t'adresser une question.
Et bonne continuation.

Désolé mais à un moment j'ai du mal moi aussi à faire le tri ici.

Donc s'arrêter sur une boutade qui fait suite à pas mal de choses pour semble-t-il la prendre au premier degré, bah je ne vois pas l'intérêt de répondre, mais comme tu as insisté.

Donc navré si ce n'était pas le but, tu auras été une victime collatérale du trollisme ambiant.
Invité
Pour revenir au sujet, et également à ma vision du veganisme, je tiens à partager cette vidéo, réalisée par un vegan qui justement s'énerve contre les vegans qui nous "représentent".

J'aurais clairement pu faire cette vidéo tant je suis d'accord avec lui, et il est important de rester vigilant et de ne pas abonder à tout ce qui se décrit "vegan" juste par principe, et qu'il convient de se renseigner, et surtout de réfléchir.

Donc vidéo essentiellement orientée contre la PETA, et encore il effleure juste le sujet techniquement.

Blow Up
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a des kebabs qui ont été tagués par les abrutis végans qui s'attaquent aux vitrines, mais on en a pas (curieusement pas entendu parler) et les végans sont les premiers a dénoncer l'abattage rituel et a mener des actions contre.

Mais bon, dans les esprits zemourisés, il y a 30% de musulmans en France, des boucheries Hallal partout et on ne peut rien dire sinon on est traité de raciste, le grand remplacement est en marche, les végans sont des islamo-gauchisasses etc... au secours

Putain, j'ai du mal de te suivre là...
T'as piqué toutes mes bières de clochard pour déjeuner ce matin ?

On peut reprocher pas mal de trucs aux végans (et surtout à ceux minoritaires qui vont casser des vitrines) mais surement pas d'être des couilles molles face à l'abattage rituel. Ce sont les premiers à avoir dénoncé ces pratiques dégueulasses tolérées, et démontré qu'en plus ça arrange les abattoirs, car c'est plus facile et rentable de butter les bêtes comme ça, et qu'il y a pas mal de viande non estampillée hallal ou casher qui se retrouve dans le commerce, mais qui a été abattue rituellement.

Et puis bon, les gens qui disent penser par eux même, mais qui font des copier/coller de Zemmour, de Marsault, ou de Fdesouche, ça devient fatiguant à la longue.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
C'est quand même dommage de se crisper sur des questions de bouffe.

Tu n'as vraiment rien compris à l'affaire, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Blow Up a écrit :
On peut reprocher pas mal de trucs aux végans (et surtout à ceux minoritaires qui vont casser des vitrines) mais surement pas d'être des couilles molles face à l'abattage rituel. Ce sont les premiers à avoir dénoncé ces pratiques dégueulasses tolérées, et démontré qu'en plus ça arrange les abattoirs, car c'est plus facile et rentable de butter les bêtes comme ça, et qu'il y a pas mal de viande non estampillée hallal ou casher qui se retrouve dans le commerce, mais qui a été abattue rituellement.

Ok, je ne le savais pas, ça n'a pas été correctement médiatisé certainement.
Méa culpa donc.

Citation:
Et puis bon, les gens qui disent penser par eux même, mais qui font des copier/coller de Zemmour, de Marsault, ou de Fdesouche, ça devient fatiguant à la longue.

C'est valable dans tous les domaine tu sais (je sais que tu sais).

Redstein a écrit :
Tu n'as vraiment rien compris à l'affaire, hein ?

C'est vrai ça, même moi j'ai compris !
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Cold Dream a écrit :
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

au moins on ne pourra pas reprocher aux forces de l'ordre de ne pas utiliser de manifestanticide d'origine naturelle!
Invité
https://www.marianne.net/socie(...)shoah

Le même discours extrémiste que l'on peut retrouver ici chez une certaine personne. Faut vraiment penser à changer vos représentants, ça dessert malheureusement votre cause. Et pourtant avec un discours qui passe mieux et d'autres arguments, vous avez moyen de sensibiliser plus de monde.
Invité
Bertrand69 a écrit :
https://www.marianne.net/societe/holocauste-deportation-cette-militante-antispeciste-associe-l-abattage-la-shoah

Le même discours extrémiste que l'on peut retrouver ici chez une certaine personne. Faut vraiment penser à changer vos représentants, ça dessert malheureusement votre cause. Et pourtant avec un discours qui passe mieux et d'autres arguments, vous avez moyen de sensibiliser plus de monde.

Faudrait l'inviter sur backstage vendredi : ça ferait de l'émulation et le challenge serait bien hardcore !

En ce moment sur backstage...