manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a des kebabs qui ont été tagués par les abrutis végans qui s'attaquent aux vitrines, mais on en a pas (curieusement pas entendu parler) et les végans sont les premiers a dénoncer l'abattage rituel et a mener des actions contre.
Mais bon, dans les esprits zemourisés, il y a 30% de musulmans en France, des boucheries Hallal partout et on ne peut rien dire sinon on est traité de raciste, le grand remplacement est en marche, les végans sont des islamo-gauchisasses etc... au secours
Putain, j'ai du mal de te suivre là...
T'as piqué toutes mes bières de clochard pour déjeuner ce matin ?
On peut reprocher pas mal de trucs aux végans (et surtout à ceux minoritaires qui vont casser des vitrines) mais surement pas d'être des couilles molles face à l'abattage rituel. Ce sont les premiers à avoir dénoncé ces pratiques dégueulasses tolérées, et démontré qu'en plus ça arrange les abattoirs, car c'est plus facile et rentable de butter les bêtes comme ça, et qu'il y a pas mal de viande non estampillée hallal ou casher qui se retrouve dans le commerce, mais qui a été abattue rituellement.
Et puis bon, les gens qui disent penser par eux même, mais qui font des copier/coller de Zemmour, de Marsault, ou de Fdesouche, ça devient fatiguant à la longue.