L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je ne suis on ne peut plus d'accord, 90% des "représentants" ayant de la visibilité ne me conviennent pas, mais je n'ai foutrement aucun moyen de faire quoi que ce soit.

Vis ta vie comme tu l'entends toi et te proches et n'en ai rien à faire des autres ??
C'est un peu ma philosophie.

Idem, depuis pas très longtemps au final j'avoue, mais ça m'a sacrément fait du bien, même si je passe parfois pour un extraterrestre xD

De toute manière, en devenant vegan il y a plusieurs moyens de vivre la chose, et je suis passé par d'autres stades avant, mais ça bouffe pas mal niveau énergie et moral quand on s'investit, et on a du mal à prendre du recul.
Mr Park
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Non, tu défends l'indéfendable, point. Utiliser la Shoah pour n'importe quelle cause est grave, la seule chose qui ressemble à la Shoah c'est... la Shoah. ......

Ce qui caractérise la Shoah c'est la volonté d'exterminer une population. Malheureusement, dans l'histoire il y a eu de nombreux cas similaires pour ce qui concerne la volonté, même si l'ampleur a été record dans le cas de la Shoah. D'ailleurs, bien d'autres populations ont également été visées par ce régime psychopathe......

C'est bien l'ampleur (grâce aux moyens technologiques) qui caractérise la Shoah, elle n'a pas d'équivalent dans l'histoire. Mais quand je parle de Shoah j'inclus (à tort, je sais) toutes les victimes du nazisme. Bref, on dévie
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Non, tu défends l'indéfendable, point. Utiliser la Shoah pour n'importe quelle cause est grave, la seule chose qui ressemble à la Shoah c'est... la Shoah. ......

Ce qui caractérise la Shoah c'est la volonté d'exterminer une population. Malheureusement, dans l'histoire il y a eu de nombreux cas similaires pour ce qui concerne la volonté, même si l'ampleur a été record dans le cas de la Shoah. D'ailleurs, bien d'autres populations ont également été visées par ce régime psychopathe......

C'est bien l'ampleur (grâce aux moyens technologiques) qui caractérise la Shoah, elle n'a pas d'équivalent dans l'histoire. Mais quand je parle de Shoah j'inclus (à tort, je sais) toutes les victimes du nazisme. Bref, on dévie

c'est pas faute de vous l'avoir déjà fait remarquer
manulonch
Mr Park a écrit :

Ha wé ? Et tu penses qu'au Rwanda les Hutus voulaient juste faire des p'tites claques sur les fesses au Tutsis ??
Et les putains de cathos n'ont pas voulu anéantir tous les protestants juste sur un désaccord de copain imaginaire il y a quelques centines d'années ?

Certes, c'était moins bien organisé, mais tu peux peux pas dire qu'un génocide est moins grave qu'un autre.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :

Ha wé ? Et tu penses qu'au Rwanda les Hutus voulaient juste faire des p'tites claques sur les fesses au Tutsis ??
Et les putains de cathos n'ont pas voulu anéantir tous les protestants juste sur un désaccord de copain imaginaire il y a quelques centines d'années ?

Certes, c'était moins bien organisé, mais tu peux peux pas dire qu'un génocide est moins grave qu'un autre.

Je ne parlais que de ça. La question n'est pas de dire que tel génocide est plus grave qu'un autre, mais bien de dire qu'on ne peut justement pas les comparer.
Invité
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est de leur faute : les protestants
1- sont jamais contents
2- refusent obstinément la Vérité
3- sont sûrs de brûler en enfer si on les aide pas à retrouver la voie de la sagesse, du beau , du vrai et du bien, ces encu.....
4-Les protestants aussi ont commis des massacres ... mais ça avait pas autant de panache que la Saint Bart ... c'est pour ça qu'on commémore pas.. Mais ils ont commencé avant

https://www.museeprotestant.or(...)1567/

Enfin, y'a plus urgent que les protestants : on a la preuve que les vegans sont le bras armé de satan qui s'est engagé dans la lutte finale ( ) avant l'apocalypse :

https://nordpresse.be/vegan-re(...)rist/
Redstein
fmu a écrit :
Mr Park a écrit :
on dévie

c'est pas faute de vous l'avoir déjà fait remarquer

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Pour info on a changé de véto. On lui a amené Wimbledon, et bien il est en parfaite santé. L'alimentation vegan lui convient donc parfaitement. Comme quoi ce genre de régime si il est "intelligent" n'amène pas de carence spécifique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Les carences n'apparaissent pas non plus au bout de 15 jours ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Certes mais je veux dire que par rapport à Giscard, Wimbledon ne semble pas souffrir de l'alimentation vegan, comme quoi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
wimbledon, c'est un chat ou un lapin?
Redstein
Un lapin

Quelqu'un a lu ce bouquin (La guérilla des animaux) ? Ça vaut le coup ?

Citation:
L’interrogation fondamentale, c’est donc de savoir ce qu’on fait de la violence. Parce qu’elle est omniprésente, en nous comme dans le monde qui nous entoure. Les animaux, surtout, se la prennent en pleine face et partout sur Terre, industriellement, quotidiennement et légalement. Et on demande aux animalistes de rester zen face à ça, de militer à la cool sous peine de discréditer le mouvement.

Citation:
Le problème des carnistes, c’est qu’ils sont contents quand ils mangent des animaux. Alors que franchement il y a pas de quoi.

Citation:
Je suis optimiste parce que quand on dit aux gens qu’on est pessimiste, on leur sape le moral. Or moi ce sont les carnistes que je veux faire déprimer, pas les animalistes.

Citation:
Et optimiste enfin parce que c’est plus agréable. C’est suffisamment difficile comme ça de se dire qu’on vit dans un monde répugnant avec des abattoirs tous les 50km et des espèces entières qui disparaissent à tour de bras – sans parler du sort réservé aux humains évidemment, mais ça au moins c’est une indignité qu’on nous a appris à combattre, et une indignation qu’on n’a pas l’impression d’éprouver dans le vide.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Rastacouair a écrit :
Certes mais je veux dire que par rapport à Giscard, Wimbledon ne semble pas souffrir de l'alimentation vegan, comme quoi...

Tu aurais du adopter un petit troll, vu que tu raffoles du nourrissage de troll.

En ce moment sur backstage...