L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Tu peux bien gesticuler tant que tu veux : il n'en reste pas moins que PERSONNE dans la discute en question ne justifie les violences - et c'est bien ça qui te défrise.


Tiens donc ... si c'était vraiment le cas, tu crois pas que j'irai essayer d'asticoter Thrillseeker ou Mr Park?

Pourquoi je le fais pas d'après toi ?
Parce que je respecte une démarche individuelle lorsqu'elle ne prétend pas à la VERITE

Je t'ai d'ailleurs dit que certains intervenants sur le site vegan faisaient preuve de bon sens (ou kekchose du genre)

J'apprécie pas le prosélytisme pro actif et vindicatif
En l’occurrence y'a bel et bien un gars qui dit qu'en attaquant les boucheries, c'est le système et pas le boucher qui était visé... et ça c'est un discours pervers qui justifie les actions contre les boucheries ... mais y'a aucun humain derrière ça, n'est-ce pas ? le boucher est une victime "collatérale" ... hum ...

A ton tours de te demander pourquoi tu as besoin de m'imputer une position qui n'est pas la mienne (mais j'y crois pas )
Redstein
Et tu repars dans tes délires sur la VÉ-RI-TÉ

Un tag, c'est une violence ? Je ne sais pas ce que pense vraiment la nana (peut-être qu'elle a personnellement balancé des briques, va savoir), mais elle se garde bien de parler de bris de vitrines, par exemple
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
caribou71 a écrit :
je suis en train de regarder une vidéo, intéressante, d'une omelette sans œufs.


Lien, putain
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Tu peux bien gesticuler tant que tu veux : il n'en reste pas moins que PERSONNE dans la discute en question ne justifie les violences - et c'est bien ça qui te défrise.


Tiens donc ... si c'était vraiment le cas, tu crois pas que j'irai essayer d'asticoter Thrillseeker ou Mr Park?


Mr Park on sait très bien pourquoi, mais moi?
Redstein
Parce qu'il faut s'inventer de « bons vegans » - la démarche est aussi connue qu'elle est malhonnête, dans tous les domaines.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Tu peux bien gesticuler tant que tu veux : il n'en reste pas moins que PERSONNE dans la discute en question ne justifie les violences - et c'est bien ça qui te défrise.


Tiens donc ... si c'était vraiment le cas, tu crois pas que j'irai essayer d'asticoter Thrillseeker ou Mr Park?


Mr Park on sait très bien pourquoi, mais moi?


Ben ...t'es pas vegan ?
Si oui, t'as jamais insulté ceux qui ne le sont pas ... je crois me souvenir que tu parlais bien de démarche personnelle (ou je confonds ?)
Si non, j'ai encore trop picolé/fumé/gobé/baisé avec Alzheimer
Invité
Redstein a écrit :
Parce qu'il faut s'inventer de « bons vegans » - la démarche est aussi connue qu'elle est malhonnête, dans tous les domaines.


T'arrives pas à faire la différence entre un croyant qui casse les couilles pour te convertir et celui qui t'emmerde pas avec ses croyances ?
Invité
Redstein a écrit :
Et tu repars dans tes délires sur la VÉ-RI-TÉ

Un tag, c'est une violence ? Je ne sais pas ce que pense vraiment la nana (peut-être qu'elle a personnellement balancé des briques, va savoir), mais elle se garde bien de parler de bris de vitrines, par exemple


C'est pas toi qui prétend qu'il est "éthique" de ne pas bouffer de bestiole et que ce serait là une vérité ????

Oui un tag sur une vitrine c'est une violence - mineure, mais ce n'est plus qu'une question de degré
Masha
Bouffer de la bestiole, c'est éthique si on ne vise pas les animaux mais le steak
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
SAUF si tu l'as anesthésié avant l'animaux !
Invité
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Tu peux bien gesticuler tant que tu veux : il n'en reste pas moins que PERSONNE dans la discute en question ne justifie les violences - et c'est bien ça qui te défrise.


Tiens donc ... si c'était vraiment le cas, tu crois pas que j'irai essayer d'asticoter Thrillseeker ou Mr Park?


Mr Park on sait très bien pourquoi, mais moi?


Ben ...t'es pas vegan ?
Si oui, t'as jamais insulté ceux qui ne le sont pas ... je crois me souvenir que tu parlais bien de démarche personnelle (ou je confonds ?)
Si non, j'ai encore trop picolé/fumé/gobé/baisé avec Alzheimer


Ah, je pensais que c'était lié aux cheveux!
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Tu peux bien gesticuler tant que tu veux : il n'en reste pas moins que PERSONNE dans la discute en question ne justifie les violences - et c'est bien ça qui te défrise.


Tiens donc ... si c'était vraiment le cas, tu crois pas que j'irai essayer d'asticoter Thrillseeker ou Mr Park?


Mr Park on sait très bien pourquoi, mais moi?


Ben ...t'es pas vegan ?
Si oui, t'as jamais insulté ceux qui ne le sont pas ... je crois me souvenir que tu parlais bien de démarche personnelle (ou je confonds ?)
Si non, j'ai encore trop picolé/fumé/gobé/baisé avec Alzheimer


Ah, je pensais que c'était lié aux cheveux!


Ah ben oui mais non ... les cheveux frisés ça fait pas sérieux (Redstein s'est fait une très fausse image de moi) Qui imaginerait un obersturmbannführer frisé ??? enfin, oui je sais que les terroristes français les appelaient les frisés mais nan ... j'ai rien à voir avec Darry Cowl
Redstein
Ah non, moi je ne me fais pas d'image particulière de toi au-delà de la bière, de la noyade de poisson et des chambres à gaz/fours crématoires du vendredi

Et tu m'as vu où insulter les papillistes ? Les carnisss... ?

Oh, vous avez beau jeu de traiter les vegans de déviants, d'extrémistes, et que sais-je, mais qu'ils réagissent à la provocation, et hop, levée de boucliers des cuistres... ce qui correspond à l'image que tu diffuses des « bons » vg : les VGQFLPDG.



quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Parce qu'il faut s'inventer de « bons vegans » - la démarche est aussi connue qu'elle est malhonnête, dans tous les domaines.


T'arrives pas à faire la différence entre un croyant qui casse les couilles pour te convertir et celui qui t'emmerde pas avec ses croyances ?


Aux dernières nouvelles, je ne suis jamais allé frapper à ta porte dans l'espoir de te convertir



quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Et tu repars dans tes délires sur la VÉ-RI-TÉ

Un tag, c'est une violence ? Je ne sais pas ce que pense vraiment la nana (peut-être qu'elle a personnellement balancé des briques, va savoir), mais elle se garde bien de parler de bris de vitrines, par exemple


C'est pas toi qui prétend qu'il est "éthique" de ne pas bouffer de bestiole et que ce serait là une vérité ????


Je dis qu'il est ignoble et immoral de tuer des êtres sensibles pour satisfaire un stupide plaisir gustatif, oui.

Il ne s'agit point d'une vérité révélée, mais d'une simple évidence pour quiconque dispose d'un coeur et d'une conscience que n'étouffe plus son conditionnement carniste.

C'est un point de vue que je défends. J'avons pô l'droit ?


quantat a écrit :
Oui un tag sur une vitrine c'est une violence - mineure, mais ce n'est plus qu'une question de degré


Rien ne dit qu'elle défendait même ça... Elle a juste lâché un « nous » ambigu que tu t'empresses d'interpréter comme une « justification des violences », une justification de la « (destruction) d'une boucherie »...

...alors qu'il y avait énormément de bon à glaner dans ce thread, de la bonne volonté du boucher qui se pose une tonne de questions aux réponses plus ou moins intransigeantes mais toujours courtoises des habitants du lieu...

...mais ça, c'était au-dessus de tes forces.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Je suis ignoble et immoral et ça me va très bien

Et je voterai POUR la chambre à gaz pour les saccageurs de boucherie
Redstein
Qui a dit que TU l'étais ? Ça a beau être une caractéristique dominante et générale, ça ne te définit pas.

(Les chambres à gaz, par contre... )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
On a tous son petit péché mignon

En ce moment sur backstage...