BluesBarbu Special Ultra utilisateur #5070 Publié par BluesBarbu le 11 Mar 2019, 15:25 Redstein a écrit :N'oublie pas l'accessoire indispensable : Vous ne direz pas qu'on ne prend pas soin de nos GPS par ici Le sopalin ça irrite. Il vaut mieux utiliser des lingettes bébés
Lao Vintage Top utilisateur #5071 Publié par Lao le 11 Mar 2019, 19:50 quantat a écrit : BluesBarbu a écrit : Redstein a écrit : Merci d'avoir posté ce morceau de bravoure - je ne m'en lasse pas. Sacrée nana, cette Constance Faut dire qu'à l'image des Femen, dés qu'une femme montre ses seins en public tu es fan C'est à 3minutes 20 si vous voulez vous épargner le blabla inutile Vous avez un problème avec la nudité ?
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #5072 Publié par BluesBarbu le 11 Mar 2019, 20:43 Lao a écrit : quantat a écrit : BluesBarbu a écrit : Redstein a écrit : Merci d'avoir posté ce morceau de bravoure - je ne m'en lasse pas. Sacrée nana, cette Constance Faut dire qu'à l'image des Femen, dés qu'une femme montre ses seins en public tu es fan C'est à 3minutes 20 si vous voulez vous épargner le blabla inutile Vous avez un problème avec la nudité ? Justement pas
Invité Vintage Top utilisateur #5073 Publié par Invité le 11 Mar 2019, 21:11 C'est plus le blabla autour comme il dit. En cela, ça ressemble à certains films si j'ose dire
Mr Park Vintage Top utilisateur #5074 Publié par Mr Park le 11 Mar 2019, 23:12 BluesBarbu a écrit : Le sopalin ça irrite. Il vaut mieux utiliser des lingettes bébés "Encore un client auto-satisfait"
Redstein Vintage Méga utilisateur #5075 Publié par Redstein le 11 Mar 2019, 23:36 Thrillseeker a écrit :C'est plus le blabla autour comme il dit. En cela, ça ressemble à certains films si j'ose dire Venant de toi, ça m'attriste 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité Vintage Top utilisateur #5076 Publié par Invité le 12 Mar 2019, 08:03 Bah pourquoi ? Je ne peux pas troller? Tu remarqueras que ça fait un moment que je n'en ai plus grand chose à foutre de ce qui se dit ici, plus envie de prendre des choses au sérieux sur ces topics.
Invité Custom Ultra utilisateur #5077 Publié par Invité le 12 Mar 2019, 08:11 Pour faire plaisir à Restein, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il y en ai que pour les GPS. Tiens cadeau aussi:
Masha Custom Supra utilisateur #5078 Publié par Masha le 12 Mar 2019, 08:34 Redstein préfère les GRS "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #5079 Publié par BluesBarbu le 12 Mar 2019, 09:37 C'est quoi GRS
Invité Custom Ultra utilisateur #5080 Publié par Invité le 12 Mar 2019, 09:41 Gros Radis Sexiste, c'est la dénomination pour les vegan. Le radis doit avoir pour eux une représentation phallique.
Masha Custom Supra utilisateur #5081 Publié par Masha le 12 Mar 2019, 12:26 BluesBarbu a écrit :C'est quoi GRS Gros Rouleau de Sopalin "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch Vintage Méga utilisateur #5082 Publié par manulonch le 12 Mar 2019, 23:33 Masha a écrit : BluesBarbu a écrit :C'est quoi GRS Gros Rouleau de Sopalin Gros.se Rouleau/lade de Sopalin.e https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Invité Custom Top utilisateur #5083 Publié par Invité le 13 Mar 2019, 09:04 Vous faîtes quoi avec le rouleau de sopalin ???? Vous mettez du steaks haché dans le tube et vous dessinez un visage épanoui dessus ?? (excusez moi je m'en vais vomir derechef)
manulonch Vintage Méga utilisateur #5084 Publié par manulonch le 13 Mar 2019, 09:20 Même chose qu'avec les rouleaux de PQ, tu les gardes pour faire tes semis. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Redstein Vintage Méga utilisateur #5085 Publié par Redstein le 13 Mar 2019, 10:20 Masha a écrit : BluesBarbu a écrit :C'est quoi GRS Gros Rouleau de Sopalin 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)