Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
La galette de betterave ça a l'air cool
Redstein
Hey, Copper Branch en France ? Et à Lyon ? Merci Bertrand, je n'étais pas au courant - faut que j'essaie ça.

Merci aussi pour City Crunch, je ne connaissais pas

Denis, oui, ce burger fait bien envie !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
CityCrunch a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tu l'as goûté ? Pas bon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Hey, Copper Branch en France ? Et à Lyon ? Merci Bertrand, je n'étais pas au courant - faut que j'essaie ça.
tiens moi au courant quand tu y vas, ça m'intéresse aussi.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5450
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jan 20, 11:41
Redstein a écrit :
Tu l'as goûté ? Pas bon ?
Masha n'aime pas le gingembre.

Le thé au gingembre je me le fais moi-même; suffit juste de trouver le bon dosage pour son goût personnel (un peu comme le thé à l'absinthe d'ailleurs).
damonp
Redstein a écrit :
Pas bien méchant, donc


ah que si, les yeux injectés de sang avec voile de la mort qui luit à la lune noire, la bave au lèvres montrant des canines acérées genre grand requin blanc freedent, les muscles tendus comme un poulet américain gonflé aux hormones, le poil dressé croisé hérisson et grille crève pneus made in fbi, plus les invectives, un vrai relent de peloton d'exécution, bon y'a pas eu menace mais je me suis senti passif comme un gnou paissant paisiblement dans la savane puis fuyard attaqué par une lionne puis stoppé net, les membres tremblant mi fureur de vivre mi gérienfé puis jugé à la va vite en 2 minutes sans moyen de défense

bon cela dit ça aurait pu être vicelard genre pression psychologique sur des mois et des mois, mais comme je te l'ai dit ça n'a duré qu'une soirée, et si tu veux savoir pourquoi, en fait dans cette colocation y'avait des poêles vegan et des poêles pas vegan, oui oui, même une poile non vegan nettoyé avec amour ne pouvait servir à la cuisson des steacks vegan pour les veggie burger donc là quand tu pètes un plomb pour une histoire de poêle pas pour les vegans c'est que ça va très loin dans les connexions neuronales de la partie émotionnelle du lob gauche front droit, takompri
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5452
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jan 20, 11:59
T'as bouffé du lion ce matin ?

Chez moi on utilise les mêmes poêles pour les plats végétariens ou non.
Si j'étais en colloc, je ne sais pas - ça dépendrait un peu des usages; en tout cas, même dans les cas où je préférerais utiliser des ustensiles différents, j'essaierais de faire en sorte que ça se passe sans "pétage de plomb".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
Tu l'as goûté ? Pas bon ?
Masha n'aime pas le gingembre.




J'aime beaucoup la sauce teriyaki et la poudre à colombo, entre autres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
J'aime bien le gingembre. Quand j'en ai le courage, je me fais une boisson gingembre-citron corsée qui marche pas mal comme apéritif sans alcool. Et il m'arrive d'oublier les tubercules au fond du frigo, ce qui ne sert pas à grand chose

Lao, tu le fais comment, ton thé au gingembre ? Je suppose que tu ne doses pas ça euh... au Hazard ?

Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Hey, Copper Branch en France ? Et à Lyon ? Merci Bertrand, je n'étais pas au courant - faut que j'essaie ça.
tiens moi au courant quand tu y vas, ça m'intéresse aussi.


Ça marche


Damonp, j'aime bien ta prose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Masha a écrit :


J'aime beaucoup la sauce teriyaki et la poudre à colombo, entre autres








sacré columbo, il nous avait caché ça!
Redstein
Ça fait envie...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5457
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jan 20, 15:11
Redstein a écrit :
J'aime bien le gingembre. Quand j'en ai le courage, je me fais une boisson gingembre-citron corsée qui marche pas mal comme apéritif sans alcool. Et il m'arrive d'oublier les tubercules au fond du frigo, ce qui ne sert pas à grand chose

Lao, tu le fais comment, ton thé au gingembre ? Je suppose que tu ne doses pas ça euh... au __Hazard__ ?

Pour une tasse, je coupe environ deux tranches très fines de gingembre frais que je hache ensuite au couteau après avoir enlevé la peau; je mets dans le filtre avec le thé par dessus puis l'eau très chaude et je laisse infuser 2-3 minutes. Comme ça ce n'est pas trop fort. Mais c'est à adapter en fonction de chacun.

Le gingembre-citron c'est vraiment une bonne association j'aime bien aussi dans les crêpes avec un peu de sucre.
Masha
Redstein a écrit :
La gérante me fait envie...



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
donc nous avons là une preuve que les vegans ont encore le possibilité d'être chauds bouillants

En ce moment sur backstage...