L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tiens, ça me fait repenser à Polanski: Marsault peut parfois être drôle, mais c'est surtout un fameux facho. Du coup, acceptable? Pas pour moi, c'est un connard.
manulonch
Wé, mais c'est parce que t'es un gaucho que tu dis que c'est un facho,
vu que lui est vachement à droite....
Un bon vrai gros facho trouvera peut-être qu'il est un peu trop à gauche pour être un vrai facho.

tout est une question de point de vue !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5687
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 20, 14:24
manulonch a écrit :
ça ne démontre rien, ça m'a fait bien rire, c'est tout.
Bien sûr que si ça démontre quelque chose : que la patience est priceless.
damonp
Redstein a écrit :
J'ai du mal à comprendre ce que ce truc démontre - sinon une méchante misanthropie (dans le tout meilleur des cas) chez le Marsault, qui ferait bien de changer de disque.


je connais pas marsault, il a quelque chose de cliché mais il y a quelque chose de réel là dedans, le citadin qui est à la mode, décalé, vient à la rencontre du paysan, tout autant décalé, en voulant refaire l'éducation de ce dernier qui n'a rien demandé

dans les 70 pour certains qui ont voulu "retourner aux sources" se sont mangés une grosse claque avec leur culture à la jules albert ou plein de pâquerettes dans les yeux, et certains se sont mangés des baffes, et les baffes c'était gentil, y'a eu des expéditions punitives, les années 70/80 c'était pas toujours très tendre, mais je t'apprend rien
Invité
Manu, pour faire plaisir à Redstein, poste son dernier dessin avec le chien.
Masha
Le tout dernier avec Tintin et le capitaine Haddock est fantastique
mais Marsault est tout de même un sale con
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Le tout dernier avec Tintin et le capitaine Haddock est fantastique
mais Marsault est tout de même un sale con
oui pas mal du tout.
Mais en disant ça on va passer pour des fachos, ou que l'on cautionne tout ça.
Bon, Marsault est peut être un facho, un sale con, mais en attendant, il a violé ou enculé, ni tué personne.
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Manu, pour faire plaisir à Redstein, poste son dernier dessin avec le chien.


La photo du chien à Oldamp avec sa petite voisine ?

non pas celle là, l'autre.
Kandide
Dans ma prochaine vie je serai un chien !
PEACE & LOVE
damonp
c'est toi qui voit, y'a quand même des risques, vu la distribution des rôles je me méfierais à ta place

Mr Park
Bertrand69 a écrit :

Bon, Marsault est peut être un facho, un sale con, mais en attendant, il a violé ou enculé, ni tué personne.


Non. En revanche, en utilisant son audience pour faire passer ce genre de message, il participe à la montée de la violence:

[img][/img]

EDIT: la référence à l'Afrique du Sud c'est ce fameux "génocide des blancs" aimé de l'extrême-droite que personne n'a jamais vu.
damonp
merci, maintenant je comprend un peu plus ce qu'il en est

en gros ça donne "nous, le groupe 1, sommes des visionnaires" et nous ne nous vous disons pas que nous sommes vos gourous

ça sent les bons petits prétextes pour la grande future ratonnade organisée, ça vole pas plus haut que sadek/bassem

l'embrigadement, putain, comment je peux pas blairer ça
damonp
pour red, со всей моей любовью

En ce moment sur backstage...