L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
c'est quoi le rapport avec la non violence autant le reste ok mais ca j'ai pas trouve:=)


parce qu'on tue et qu'on y perd "notre âme" suffit de penser aux abattoirs et rien que d'y penser on se fait du mal, et parce qu'on a plus de rapport avec la nature

@stein le rouge

en fait je t'ai répondu, détaillé, argumenté, un bon massacre en règle et puis j'ai malencontreusement cliqué sur la croix rouge en haut de mon écran à droite et c'était probablement un signe qu'il fallait pas jouer ton jeu

que si je te répondais j'acceptai le conflit qui est quand même vachement ta marque de fabrique alors que tu prônes le contraire par tes propos, mais comme j'en ai rien à foutre de m'élever et que je suis probablement sado maso je vais accepter le Game parce que je suis un tueur de masse en puissance et un numéro sur une carte d'identité parmi tant d'autres.....

ou pas........non en fait j'ai pas envie de te répondre à tes arguments qui me tendent les bras pour de vrai parce que ça me semble trop beau et trop facile et puis tu me semble obtus et que tu ne veux probablement pas accepter que je puisse comprendre tes arguments et toi du mal à essayer de comprendre les miens

et puis je ne t'ai pas insulté, juste rigolé de ce que nous sommes tous, manipulés par des arbres qui cachent la forêt bien sombre et obscur, et ceci à cause de nos sentiments et parce que oui on a quand même tous eu droit à nos bisounours, pocahontas et tout le merdier, pas toi?

alors s'il te reprenait une envie de me ridiculiser et me pisser dessus comme un gosse de 7/8 ans comme je l'ai fais de mon côté pour voir ta réaction en me disant tu commets une faute à essayer de le faire réagir parce qu'il voit le mal partout comme toi avant parce qu'on t'as mis une cible un jour devant la gueule et t'a pris ton arc de robin des bois

et que, de plus, tu as fais exactement la même chose par la suite en me le reprochant en fin de post comme pour crier victoire je suis plus intelligent.....putain de mairde j'aurai dû suivre mon instinct

....sans compter que j'en ai rien à battre de la valeur que j'ai à tes yeux pour avoir ton approbation et faire partie de ton camp

donc si tu veux me traiter, fais le vraiment, traite de moi de pute capitaliste et de meurtrier et n'en parlons plus tu veux bien?

évidemment tu vas me sortir un argument sur les putes (alors que tu pourrais aussi réfléchir sur le cas des meurtriers étant donné qu'on est même pas foutu de nous réguler nous mêmes) alors saches qu'une pute sait qu'elle est une pute, qu'elle soit mis en place par un macro comme un bout de viande camé sur un trottoir à 50euros la détente ce qui d'ailleurs permet à certaines personnes de ne pas violer ou buter tout le personnel de leur usine malgré le fait que les macros je leur foutrai bien volontiers tous une balle parce que moi aussi je suis un monstre, si tu acceptes ce que je viens de dire c'est que toi aussi tu acceptes le meurtre comme idée juste........

affectueusement et avec toute ma tendresse

signé cartouche, d'encre, tu me donnes des idées de scénario je vais être prix nobel, putain merci, c'est bon de se rappeler dans quoi on n'est pas tombé

ps: donc si tu veux que je te réponde à tes réponses, fais moi signe, mais évites de croire que je suis né de la dernière pluie, que je n'ai rien vécu, que je ne sais pas ce que c'est la vie et avec des arguments dans l'air du temps qui rentre dans le jeu "mais quelle est ta source?", t'es probablement féministe mais j'en connais des violée et des putes

et puis au final, si tu te crois malin avec tes opinions finalement ça donne aussi une sale image de toi, j'avais pas trop de préjugé sur ta personne, bon maintenant évidemment c'est foutu et je me rend compte qu'avec toi y'a aussi pas moyen de discuter parce que comme tout le monde tu vois la lumière sur ton chemin mais pas l'envers du décors

bisous, avec un masque......quoi que......non, allé, j'te laisse en vie, c'est pas ta faute

victoire, balle au centre
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ah c'est là qu'il est damonp!
Reviens à la maison, reviens dans le topic d'à côté.

Tu vas te faire mal ici, ça va encore mal finir et tu seras triste. Aller viens!
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
tu veux que j'aille où? c'est où la maison, et puis j'aime foutre la merde moi! on a plus le droit de rien putain!

mais t'as raison je crois que ça sert à rien de batailler, j'me fais du mal volontairement et pour rien, j'préfère faire du mal aux caniches, eux ils le méritent
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #5718
  • Publié par
    Sola
    le 24 Avr 2020, 08:32
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
damonp, ne prends pas les choses personnellement : démonter tes âneries, ça ne remet pas en question ton existence - juste ton point de vue sur cette histoire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Je me pose une petite question (sans intention de provoquer mais avec une réelle curiosité). Y a-t-il des vegans antispécistes qui jouent à Minecraft ? Si oui, comment fabriquent-ils des livres sans cuir ? Y a-t-il une pétition réclamant à Microsoft/Mojang de permettre de faire des livres en cuir synthétique, des lits sans laine de mouton ou fil d'araignée ? Question subsidiaire : les zombies, les squelettes et autres vilains mobs sont-ils à ranger dans les être vivants ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Pour les zombies, on sait : des morts-vivants
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • #5722
  • Publié par
    J09
    le 24 Avr 2020, 18:03
Minecraft n'est pas la vraie vie ?
AethelBridd
J09 a écrit :
Minecraft n'est pas la vraie vie ?


Minecraft fait partie intégrante de la vraie vie, tout comme l'imagination et les rêves. Tout dépend quand même de ce qu'on appelle "vraie vie", non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
manulonch a écrit :
J09 a écrit :
Minecraft n'est pas la vraie vie ?


Non, c'est Backstage la vraie vie !!


Exactement !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
damonp, ne prends pas les choses personnellement : démonter tes âneries, ça ne remet pas en question ton existence - juste ton point de vue sur cette histoire


red, prend les choses comme tu voudras,

tu sais mon existence je l'ai vachement remis en question, et même plus mais à partir du moment ou nous, les autres, sommes des gens qui ne se sont jamais remis en question et n'avons rien compris et rien vécu, des dégénérés écervelés, premièrement tu juges, secundo tu insultes pour de vrai et tertio tu es donc aussi par conséquent doté d'une intelligence supérieure

des gens qui montrent du doigt j'en ai connu un paquet, et le capitalisme mais pas les anars, et les dictateurs mais pas les exploités, et les dominants mais pas les dominés, et les machistes mais surtout pas remettre en question les nanas, et le féminisme mais pas l'anti-sexisme, et le patriarcat sans remettre l'autorité complètement en question, et les sales carnivores meurtriers, et le climat, et l'anti-spécisme et moi je suis dans la vérité, dans le droit chemin et vous autres vous êtes aveugles et stupides

perso j'appelle ça du mépris facile et c'est complètement dans l'ère du temps

et des saints qui m'ont récité leur leçon et prêché leur bonne parole j'en ai croisé un bon paquet, et ridiculisé et ignoré et rabaissé quand je les suivais pas y'en avait le même nombre et tu passes vite au poteau pour traître à l'idéologie........dominante

alors si tu peux m'apprendre quelque chose que je ne sais pas sur l'anti-spécisme, approche toi de moi, gros débile ignare que je suis, avec ta lumière éclairant le chemin sombre et tortueux de la vie et montre moi la bonne direction à suivre

perso j'ai accepté le fait que quoi je fasse, si je suis anti-spéciste voguant sur un forum internet ou marchant tout simplement dans la rue portant en moi la culpabilité d'être un meurtrier de bestioles, je suis quand même une arme de destruction massive
Redstein
Tiens, il est passé où, damonp ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Chez KFC, le futur de la gastronomie éthique se fait vaguement jour :

KFC veut proposer des nuggets de poulet « bioniques »

Citation:
KFC explique sur son site que « 3D Bioprinting Solutions développe une technologie de bio-impression additive utilisant des cellules de poulet et du matériel végétal, lui permettant de reproduire le goût et la texture de la viande de poulet presque sans impliquer des animaux dans le processus ». Dans ce partenariat, la chaîne de restauration se chargera de fournir à la compagnie russe des ingrédients, comme de la panure ou des épices, qui composent « la signature du goût KFC ». L'objectif sera ensuite d'y ajouter le substitut de poulet développé par 3D Bioprinting Solutions. D'après KFC, « à l'heure actuelle, aucune autre méthode disponible sur le marché ne pourrait permettre la création de produits aussi complexes à partir de cellules animales ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
A y être ,si ils pouvaient faire gout : poulet fermier élevé au grain

En ce moment sur backstage...