L'appel gagnant de RTL9

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Août 2006, 20:01
padisha_emperor a écrit :
Ca me fait un peu penser aux "énigmes" à la con de Tubissimo sur M6... genre :

"chanteur célèbre : J_HNN_ H_LL_D_ _." (il ne manque que les voyelles en plus)... "il a chanté "retiens la nuit", "que je t'aime", "allumez le feu"...personne ne trouve ? - après 10 minutes.... - alors nous rajoutons une lettre, peut-être est-ce trop dur... Il y a 1500 euros à la clef !"

Cgenre de question me rappelle systématiquement un des meilleurs moments du dernier mondial de foot, un échange entre Gilardi (TG) et Larqué) JML, que j'ai déjà posté ailleurs.

TG : et bien maintenant, je vais vous poser la question du jour. Quand la France a-t-elle gagné la coupe du monde pour la dernière fois ? Trois propositions : 1998, 2000 ou 2002.
JML : euh Thierry, en 2000 ce n'était pas la coupe du monde.
TG : hum (blanc) oui en effet Jean-Michel, mais la question est comme-ça.
JML : (éclats de rire) Ah bon, d'accord. (Eclats de rire.)

Un grand moment.
lemgement lemg
Ahahah " l'appel gagnant" je pensais etre le seul sur cette terre à bloquer sur cette émission. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens rassuré. .
La derniere fois je regardais avec un pote et la femme n'a pas parlé pendant au moins 30 minutes c'était limite suicide en direct. Nan mais serieusement je la plains la femme qui doit essayer de dire trois trucs qu'elle repete en boucle. Le pire c'est qu'on a quand meme regarde les 30 minutes ou elle ne disait rien !! On voulait appeler, mais bon...
Et dans le theme émission un peu débile, je me sui toujours demandé le "jerry springer show" c'est pour de vrai ou du gros chiqué?

+++
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Si c est du fric facile autant en profiter

C est quoi exactement le but? On appelle, ils repondent, on donne la reponse et on gagne 1500 €?
Put forth the proposition
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
un soir je ne sais plus lekel, la presentatrice etait une ancienne chanteuse de la star academy qui s'appelle francesca.

Et justement elle parlait pas bcp et regardais sans arret en hauteur cherchant de l'aide pour parler et je l'ai vu qu'une seule fois. Elle pas dû assurer aux yeux du producteur.

Au final de la star academy a "l'appel gagnant" c pas un peu pitoyable.
FireSkins
antoine2b a écrit :
Ahahah " l'appel gagnant" je pensais etre le seul sur cette terre à bloquer sur cette émission. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens rassuré. .
La derniere fois je regardais avec un pote et la femme n'a pas parlé pendant au moins 30 minutes c'était limite suicide en direct. Nan mais serieusement je la plains la femme qui doit essayer de dire trois trucs qu'elle repete en boucle. Le pire c'est qu'on a quand meme regarde les 30 minutes ou elle ne disait rien !! On voulait appeler, mais bon...
Et dans le theme émission un peu débile, je me sui toujours demandé le "jerry springer show" c'est pour de vrai ou du gros chiqué?

+++

Ah oui j'ai déjà regardé le Jerry Springer Show et c'est vraiment du gros gros nimportequoi . Sinon ça passe a quelle heure sur rtl9 l'appel gagnant ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Typoon a écrit :
http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/images/rtl924082.gif

Je l'ai encore vue ce matin... Je me disais bien que je connaissais cette tête.
Cepedant, autant "j'admire" les autres d'arriver à parler pour ne rien dire pendant des heures, autant, effectivement, elle, est mauvaise ; ).
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Typoon a écrit :
http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/images/rtl924082.gif

ah oui fallait trouver trois capitale ce soir là!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
papibouzou
C'est une escroquerie, cette émission quand on voit le prix de l'appel téléphonique. Le but, c'est d'encaisser un maximum pour donner un minimum. La présentatrice est à la limite provoquante; hier j'ai failli sauter sur l'écran
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Homer Simpson
En fait ce qu'il se passe c'est que la chaine de télévision concernée remplace sa mire entre 1h du matin et 3heures par un programme d'une société exterieure... En l'occurence la société Hpresse je crois..

Vous pouvez appeler, mais vous avez tres peu de chance d'etre reçu...
Vous tomberez sur un répondeur qui vous dira que ca coute 56centimes par appel, et aussitot vous dira un truc style "rhaaaa vous etiez à deux doigt de passer a l'antenne, vous etes chanceux! au revoir !" et ca raccroche...

Tu t'es fait niquer tes 56 centimes et il t'invite à rééssayer... c'est du vol qualifié...
Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent comme on pourrait l'imaginer.. le but étant pour la presentatrice de faire croire que personne ne l'appelle tandis que c'est juste que personne ne passe a l'antenne..

A force d'appels de mecs intrigués.. la société gagne une certaine somme et donc peut se permettre d'en refiler un peu a un participant, ils repondent donc à 1 appel toutes les 15 minutes.. sachant qu'entre temps il se sont fait des milliers d'euros ...

La chaine de télévision obtiens un pourcentage du chiffre réalisé la nuit ...

Cette emission est la pire inventions depuis les textos a theme genre "t'aime les bananes ? envoie "bananes" au 3612 !"
papibouzou
Pour le peu que j'ai vu, il fallait additionner des chiffres et des nombres. Un enfant de 10 ans aurait su le faire et bizarrement personne ne trouvait la réponse
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Homer Simpson
papibouzou a écrit :
Pour le peu que j'ai vu, il fallait additionner des chiffres et des nombres. Un enfant de 10 ans aurait su le faire et bizarrement personne ne trouvait la réponse

Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent comme on pourrait l'imaginer.. le but étant pour la presentatrice de faire croire que personne ne l'appelle tandis que c'est juste que personne ne passe a l'antenne..

Citation:
A force d'appels de mecs intrigués.. la société gagne une certaine somme et donc peut se permettre d'en refiler un peu a un participant, ils repondent donc à 1 appel toutes les 15 minutes.. sachant qu'entre temps il se sont fait des milliers d'euros ...
Invité
j'ai regardé!!!

je me demande s'il passe pas des faux appels aussi desfois

il y a une fille qui se fait interroger on lui demande de compter les coeurs qu'elle voit , il y a deux cartes avec une vingtaine de coeur

et elle dit 72 , il faut pas se foutre de la geule du monde non plus
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
binwood a écrit :
j'ai regardé!!!

je me demande s'il passe pas des faux appels aussi desfois

il y a une fille qui se fait interroger on lui demande de compter les coeurs qu'elle voit , il y a deux cartes avec une vingtaine de coeur

et elle dit 72 , il faut pas se foutre de la geule du monde non plus

Justement , sur les deux cartes y a pas une vingtaine de coeurs mais plus vers les 72 coeurs.
J'ai reussi a comprendre comment compter.

Un gros coeur sur ce genre de cartes comporte 10 coeurs.
C vicieux car faut compter le coté exterieur, interieur, les croisements exterieur avec l'interieur d'un meme coeur.
Invité
a ba c'est moi qui suis con , j'ai pas cherché plus loin , comme on m'avait dit que c'etait tout con
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
lol

En ce moment sur backstage...