L'appel gagnant de RTL9

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Sep 2006, 04:32
lol
twiggggggyyyyyy
Ca passe aussi sur NT1 sous le nom 1.2.3 jeux ou un truc dans le genre...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
K.Lagan
En commatant devant le post vers 1-2h du mat, je suis tombé la dessus sur une chaîne allemande. J'avais déjà vu ce "truc" dans la version que vous décrivez, sauf que la présentatrice se déssapait au fur et à mesure de l'émission.

C'était surréaliste, "Combien il y a-t-il de poussins dans la basse cour ?" dit-elle (en Allemand, Hier wird es Deutsch gesprechen !) en otant son soutif et en s'enduisant d'huile.

Le pire, c'était des papis/mamis qui appellaient.

Des fois jme demande sur quoi je vais tomber en zappant... Un lancé de fourmis à chaussettes par des pinguins en string ? Une chasse à l'ours encadrée par des nains arboricoles multicolores ?

Kamoulox !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Homer Simpson
K.Lagan a écrit :
En commatant devant le post vers 1-2h du mat, je suis tombé la dessus sur une chaîne allemande. J'avais déjà vu ce "truc" dans la version que vous décrivez, sauf que la présentatrice se déssapait au fur et à mesure de l'émission.

C'était surréaliste, "Combien il y a-t-il de poussins dans la basse cour ?" dit-elle (en Allemand, Hier wird es Deutsch gesprechen !) en otant son soutif et en s'enduisant d'huile.

Le pire, c'était des papis/mamis qui appellaient.

Kamoulox !

J'hallucine ...
Trop drole ...

En ce moment sur backstage...