L'appel gagnant de RTL9

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Voila !!!

Je bloque sur cette emission chaque fois que je zappe sur cette chaine a trouver la solution a l'enigme !!!!

La presentatrice arrive a parler d'une enigme pendant + d'1 heure non stop !!!

là en ce moment je capte rien aux nbres de coeurs sur deux cartes !!!!

je deviens fou !!!

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
perso moi c'est pareil, je sais pas ce qu'il ce passe mais à chaque fois que par malheur je tombe dessus je reste scotché devant ce foutu poste et ça peut durée longtemps, les animatrices sont obligées de parler sans arret, c'est hypnotisant!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doctor Robert
+10000 (c'est pour dire!)
je suis tombé une fois dessus, et j'ai tellement été atterré par la connerie du truc que je suis resté scotché!! jusqu'au mompent ou un mec appelle et donne la réponse a laquelle je pensais depuis 1h, et ou la fille lui dit "et non, c'est pas ca.." j'ai éteint ma télé de dépit et de rage de n'avoir pas trouvé la réponse a un jeu qui a l'air aussi stupide..
sammyseal
Ce que je ne comprends pas c'est autant certaines énigmes sont difficiles, autant certaines sont archifaciles. Une fois, 1 500 euros étaient en jeu et j'avais la solution (qui vraiment n'était pas dure a trouver, un truc connu ou faut déplacer une alumette pour faire une égalité) et comme je n'étais pas majeur, je n'ai pas appelé (il restait 5 bonnes minutes et depuis le début, aucun appel...) Donc je reste pour voir si quelqu'un appelle et a 1 minutes restantes, j'hésite à donner le nom de mes parents et passer pour majeur en appelant, pask vraiment, 1 500 euros pour un truc aussi simple c'est trop beau. Et là intervient une réalisation sur la manipulation dont pourrait faire preuve RTL9: "Et si des millions de gens étaient comme moi en train de regarder cette émission et se demandent aussi pourquoi personne n'appelle vu que cette solution est si simple".

Et je pense que toute leur astuce réside dans le fait de faire croire que c'est une émission tellement pourrie en pleine journée et personne regarde, donc on a une chance en appelant... Comme pour confirmer mes doutes, dans les 5 dernières secondes un appel : "Ah? allo Roger, merci d'avoir appelé je commençais à désesperer! (avec le sourire narquois traduisant ses pensées plus profondes)"

Donc bon, moi assez naïf pour avoir cru pouvoir gagner de l'argent facilement...Je repasserai
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
ce genre d'émission marche à mort! il y en a au moins sur 4 chaines différentes ici en Belgique...c'est dire le nombre de personnnes qui restent scotchées comme nous devant ces trucs...et forcément, la manière de parler des présentatrices, la simplicité de certaines questions et surtout le fait que tout est fait pr donner envie d'appeler...la somme écrite en gros au milieu de l'écran, parfois ils prennent des billets en main pr montrer ce que ca représente etc etc je suis certain qu'ils ont des milliers d'appels par émission sinon le concept n'aurait pas évolué aussi rapidement d'une chaine à l'autre
Lyko

que dire de plus ?!
outmachin
C'est clair, les rares fois où j'arrive là dessus, je reste comme un boulet à regarder... Ya pas moyen de partir
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
kelk'un a deja appelé pour connaitre la procedure ( si il faut donner un num au hazard pour etre pris au second appel, delai d'attente etc...) ?
jeordie.
manulonch a écrit :
En allemagne les bonnes femmes sont en maillots de bain et toutes huilées... et genereusement fournies aussi :-)

il y en a qui ont tout compris au business...les gens veulent du cul !
Invité
surtout quand on sait ce qu'il y avait avant sur cette chaine , si je me rappelle bien

moi ce qui me faisait marrer c'etait "ça va se savoir " , les belges ils sont trop fort et le presenteur qui sort direct des annés 80
outmachin
binwood a écrit :
surtout quand on sait ce qu'il y avait avant sur cette chaine , si je me rappelle bien

moi ce qui me faisait marrer c'etait "ça va se savoir " , les belges ils sont trop fort et le presenteur qui sort direct des annés 80

C'est clair, c'est trop génial cette émission :p j'ai regardé une ou deux fois 5minutes dans ma vie...
manulonch
outmachin a écrit :
binwood a écrit :

C'est clair, c'est trop génial cette émission :p j'ai regardé une ou deux fois 5minutes dans ma vie...

Seul le public est vrai, les mecs sur scène sont des acteurs... C'est que du fake ce truc.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
heureusement putain!!!!

même pour le public j'avais quelques doutes...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
padisha_emperor
Ca me fait un peu penser aux "énigmes" à la con de Tubissimo sur M6... genre :

"chanteur célèbre : J_HNN_ H_LL_D_ _." (il ne manque que les voyelles en plus)... "il a chanté "retiens la nuit", "que je t'aime", "allumez le feu"...personne ne trouve ? - après 10 minutes.... - alors nous rajoutons une lettre, peut-être est-ce trop dur... Il y a 1500 euros à la clef !"

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
padisha_emperor a écrit :
Ca me fait un peu penser aux "énigmes" à la con de Tubissimo sur M6... genre :

"chanteur célèbre : J_HNN_ H_LL_D_ _." (il ne manque que les voyelles en plus)... "il a chanté "retiens la nuit", "que je t'aime", "allumez le feu"...personne ne trouve ? - après 10 minutes.... - alors nous rajoutons une lettre, peut-être est-ce trop dur... Il y a 1500 euros à la clef !"

Cgenre de question me rappelle systématiquement un des meilleurs moments du dernier mondial de foot, un échange entre Gilardi (TG) et Larqué) JML, que j'ai déjà posté ailleurs.

TG : et bien maintenant, je vais vous poser la question du jour. Quand la France a-t-elle gagné la coupe du monde pour la dernière fois ? Trois propositions : 1998, 2000 ou 2002.
JML : euh Thierry, en 2000 ce n'était pas la coupe du monde.
TG : hum (blanc) oui en effet Jean-Michel, mais la question est comme-ça.
JML : (éclats de rire) Ah bon, d'accord. (Eclats de rire.)

Un grand moment.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...