L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :

Je parie que la tienne et la mienne se connaissent sans le savoir.

Hé bé !
AethelBridd
Bessie Coleman a obtenu sa licence internationale d'aviation il y a aujourd'hui 100 ans.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Quel rapport ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
a. Il n'y a pas de rapport direct, hormis qu'il s'agit de relations hommes-femmes
b. Les femmes ne sont pas capables de rendre hommage aux hommes avec ce niveau de poésie
c. Un rapport anal
d. La réponse d
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Et pour la notion d'égalité hommes-femmes ?
(même si je préfère le terme "équivalence")
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Quand je vous parle de cette opposition encore si courante : confort pour les mecs/sexualisation à outrance pour les nanas

Faites connaissance avec les équipes norvégiennes de handball de plage - les zhoms d'un côté, les objets sexuels de l'autre :




'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Pour le côté pratique, je ne sais pas lequel est le mieux mais les femmes ont nettement plus d'allure que les hommes. Je propose qu'ils se mettent tous en bikini ! 👙

Le cas inverse arrive aussi lors des mariages en plein été où le costume-cravate et les chaussures fermées sont un vrai calvaire. La solution la plus simple est peut-être de se marier en hiver. ❄️
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Deflecting much?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
FreoBridd a écrit :
Le cas inverse arrive aussi lors des mariages en plein été où le costume-cravate et les chaussures fermées sont un vrai calvaire. La solution la plus simple est peut-être de se marier en hiver. ❄️


Sauf que là ta tenue n'est pas imposé par une instance extérieure. Et accessoirement ça dure quelques heures et pas toute ta carrière.
AethelBridd
De toute manière, ayant une peau très claire, je ferais la compétition en burkini histoire de limiter les risques de coups de soleil.

P.S. Mes premiers habits étaient pour petites filles...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Khryss a écrit :
Sauf que là ta tenue n'est pas imposé par une instance extérieure. Et accessoirement ça dure quelques heures et pas toute ta carrière.

Elles doivent être habillées 24h/24 comme ça ?
Bon ma comparaison n'était pas très heureuse, je l'admets et tu as raison ; pas la peine de me tomber direct sur le paletot.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Les féministes ont un peu de mal à admettre qu'il y a quelques avantages à être une fam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...