Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
mjolk a écrit :

Oui, si je renomme un bout de bois "caillou" ça fait un caillou qui flotte, et inversement !

Tu tentes une sorte de performance artistique ?
Mr Park
ZePot a écrit :
Ce qui est rigolo c'est que les activistes trans sont des caricatures de masculinité toxique, testo ou pas


Et t'en connais beaucoup? Parce que celles que je suis (Chelsea Manning, quelques sportives, deux ou trois potes actives dans l'aide à la prostitution) demandent juste à ne pas se faire frapper sur la gueule.

Ca dépend de ce qu'on appelle "activiste" (pour moi, quelques connards ou quelques connasses sur Twitter ce ne sont pas "les activistes").

J'ai regardé ce documentaire il y a peu:

https://www.dailymotion.com/vi(...)%A9s.

Magnifique, loin de tous les clichés et très humain.

Tu peux le voir ici si tu t'inscris (je crois):

https://auvio.rtbf.be/media/de(...)72645
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1877
  • Publié par
    Lao
    le 31 Dec 22, 12:09
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?

Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lastaly
Mr Park a écrit :
...elle avait en fait moins de testo que les autres concurrentes à cause de ses médocs...


Super par contre la masse musculaire d'un homme c'est au moins 20% de plus qu'une femme à poids égal + quantité d’hémoglobine supérieure (donc meilleur transport d'oxygène) + fréquence cardiaque maximale atteinte plus vite chez les femmes.
C'est d'la merde !!
Moxama
Il devient de plus en plus évident que les générations à venir auront une définition totalement différente de la notre de ce qu'est un homme, de ce qu'est une femme et de ce que sont les gens qui ne sont ni l'un ni l'autre.
Les tressautements rationalisants de notre tranche d'âge à ce sujet paraissent déjà ridicules aux plus jeunes et sont d'un conservatisme assez amusant.

Toute résistance à un phénomène qui existe en dehors de notre volonté ne relève que du déni.
En cela, les vidéos masculinistes qui pullulent sont une source d'amusement intarissable : voir ces gros bébés obsédés par leur apparence et la défense de leurs privilèges revendiquer la perpétuation de ceux-ci à grand renfort d'arguments tous plus absurdes les uns que les autres est un délice.
oldamp
C'est surtout que les "jeunes" n'ont plus aucun repère, ce qui les pousse à se chercher sans jamais se trouver. On va voir des personnes voulant changer de sexe à 15 ans, qui vont vouloir revenir en arrière à 30 et vont finir par se flinguer pour ne plus avoir à supporter encore plus d'opérations lourdes, longues et coûteuses et de médocs abrutissants...
Mr Park
Moxama a écrit :
et sont d'un conservatisme assez amusant.


C'est ça le truc justement, ce serait amusant si des gens ne se faisaient pas casser la gueule tous les jours à cause de ce qu'ils sont.

On voit dans les commentaires ici que même chez des gens pas bien vieux le conservatisme a encore de beaux jours devant lui.
Mr Park
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?

Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".


mjolk ne cherche pas la discussion, il étale ses psychoses en jetant des peaux de bananes à tout-va.
Moxama
oldamp a écrit :
C'est surtout que les "jeunes" n'ont plus aucun repère, ce qui les pousse à se chercher sans jamais se trouver. On va voir des personnes voulant changer de sexe à 15 ans, qui vont vouloir revenir en arrière à 30 et vont finir par se flinguer pour ne plus avoir à supporter encore plus d'opérations lourdes, longues et coûteuses et de médocs abrutissants...
Par principe, je ne prête aucune intention à ce genre de prédiction sociétale catastrophiste.
On a dû entendre le même genre de choses sur le droit de vote des femmes ou sur l'affranchissement des esclaves.

Par contre, si tu as les numéros de l'Euromillion, ça m'intéresse.
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?

Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".


Donc pour toi être une femme ou un homosexuel en France ou au Soudan c'est pareil, c'est juste des cons et il y en a autant.
Des statistiques ? Suffi de voir comment sont traitées les femmes et n'importe quelle minorité dans ces pays. C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays.

"Votre pays" ? Ben je vous parle donc je dis "votre", ça n'empêche pas que ce soit aussi le miens.
Mr Park
mjolk a écrit :
C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays. .


Parce que c'est mieux ici?
mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays. .


Parce que c'est mieux ici?


Tu plaisante j'espère ?
Mr Park
Pas du tout. Je te rappelle qu'à travail égal, une femme touche 13% de moins qu'un homme, que les violences conjugales ont explosé pendant le Covid, que les discriminations à l'embauche restent énormes, des femmes sont tuées presque un jour sur deux par un mari/conjoint (121 au mois de novembre),...

Ne prétends pas te soucier du droit ou du sort des femmes alors que tu veux juste exprimer ta haine de l'étranger, d'autant que tout ce que tu écris sur ce forum prouve le contraire.

Tiens, ceci ne vient pas du Soudan ou de Syrie, c'était sur ce forum il y a 30 minutes:

Citation:
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.


Tu trouves vraiment qu'on a tant de leçons à donner aux 4 coins du monde?
mjolk
Mr Park a écrit :
Pas du tout. Je te rappelle qu'à travail égal, une femme touche 13% de moins qu'un homme, que les violences conjugales ont explosé pendant le Covid, que les discriminations à l'embauche restent énormes, des femmes sont tuées presque un jour sur deux par un mari/conjoint (121 au mois de novembre),...

Ne prétends pas te soucier du droit ou du sort des femmes alors que tu veux juste exprimer ta haine de l'étranger, d'autant que tout ce que tu écris sur ce forum prouve le contraire.

Tiens, ceci ne vient pas du Soudan ou de Syrie, c'était sur ce forum il y a 30 minutes:

Citation:
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.


Tu trouves vraiment qu'on a tant de leçons à donner aux 4 coins du monde?


C'est plutôt 5%, négligeable.

Vraiment choquant ce message, comparable à la lapidation à mort au Soudan.

https://information.tv5monde.c(...)43477

C'est comme en france
AethelBridd

Même si ce n'est pas le coin compo et qu'il n'y a probablement aucun musicien sur Backstage, ce débat passionné est peut-être l'occasion pour moi de placer ma musique pacifique et inclusive faisant le lien entre cis (gamme altérée en C#) et lgbtqia+ (mélodie) avec l'aide du drapeau de la paix (mélodie) : Alter Cantus

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
Pas du tout. Je te rappelle qu'à travail égal, une femme touche 13% de moins qu'un homme

C'est plutôt 5%, négligeable.

Ouais, même que c'est Stéphane Edouard qui l'a dit, d'abord !

En ce moment sur backstage...