L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2280
  • Publié par
    Lao
    le 26 May 23, 12:48
Masha a écrit :
Alors qu'il suffit de dire :

Ou plus chic : "Qu'est cette chose ?"
ou même

Tiens, je suis du même avis que lui (je parle de sa conclusion)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
On ne commente pas le physique des zhoms ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Mr Park a écrit :
yonder a écrit :
C’est bien dommage que tu penses cela exclure des gens en difficulté sous prétexte d’inclusion, c’est une belle connerie de mon point de vue


Et bien parlons tous en sms alors, comme ça ça n'exclut personne, on tire tout vers le bas.

Le français est déjà ultra compliqué, alors quand on voit la conjugaison d'un verbe dans une phrase je ne crois pas que ce soit le "i.e" qui rende ça incompréhensible.


De mémoire, on m'a appris : "Qu'est-ce cette chose là ?"... Mais j'avoue que c'est lointain
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Le français est déjà ultra compliqué, alors quand on voit la conjugaison d'un verbe dans une phrase je ne crois pas que ce soit le "i.e" qui rende ça incompréhensible.

Remarque hors contexte histoire de participer : le i.e. (id est), annonce une précision, une équivalence de sens ou une définition, une traduction, donc c'est forcément plus compréhensible avec que sans.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
La ruralité comme on l'aime, pleine de poésie, de bon sens et labellisée AOP beauf de France.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Qu'est-ce qu'il lui reproche, à Rousseau, ce trouduc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
C'est vrai quoi. Il aurait pu essayer de dialoguer normalement.

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Dans ces cas-là, il ne faut surtout pas essayer de dialoguer, il faut se tenir à distance, et jeter quelques victuailles à la bête féroce


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tous les pagus ne sont pas comme ça, heureusement, mais il faut reconnaître que leurs parcours et activités ne sont pas propices à une compréhension des relations humaines qui s'inscrive dans un cadre historique dépassant le XVIIe siécle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Tous les pagus ne sont pas comme ça, heureusement, mais il faut reconnaître que leurs parcours et activités ne sont pas propices à une compréhension des relations humaines qui s'inscrive dans un cadre historique dépassant le XVIIe siécle.


Il en montre une sacrée couche, c'est certain. Mais je crois qu'il faut aussi faire abstraction du (manque de) vernis pour juger les propos. Les bourgeois "républicains" parisiens lui tiennent des propos moins rugueux mais bien plus dégueulasses car condescendants et tordus (dans le genre de l'image plus haut). C'est certes un gros con, mais il a le mérite de dire clairement ce qu'il pense.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Les gros cons des villes et les gros cons des champs...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Les gros cons des villes et les gros cons des champs...


Ben oui c'est ça. Mais on focalise souvent un peu trop vite sur ceux qui ne maîtrisent pas les codes.
Sur un plateau de LCI ou je ne sais quelle chaine, on va lui couper la parole, on va remettre en question sa rationalité ou son expertise technique, mettre en avant son sens de l'empathie et son physique, etc. plein de manières plus subtiles de lui enjoindre d'aller faire la soupe.
C'était juste ça mon propos. Un ajout, pas une controverse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Blow Up a écrit :
La ruralité comme on l'aime, pleine de poésie, de bon sens et labellisée AOP beauf de France.




Il faut vraiment être un parisien endurci pour s'imaginé qu'il s'agit de la "ruralité".

Au secours.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Oui, tu as raison, il faudrait plutôt qualifier cette forme de "populaire".
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...