Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Oui, tu as raison, il faudrait plutôt qualifier cette forme de "populaire".
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Mais bien sûr, le populaire, la culture populaire c'est caca. De mieux en mieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr, le populaire, la culture populaire c'est caca. De mieux en mieux.

C'est toi qui parle de culture. Je parlais usage de codes. Dans tous les cas, c'est moins à côté de la plaque que ton assimilation caca = rural.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr, le populaire, la culture populaire c'est caca. De mieux en mieux.

C'est toi qui parle de culture. Je parlais usage de codes. Dans tous les cas, c'est moins à côté de la plaque que ton assimilation caca = rural.


Et le respect aussi ? Un agriculteur du fin fond de la Creuse n'est pas moins respectable qu'un parigo de base qui n'a jamais vu lapin de garenne en 3D (ceux du bois de boulogne ne compte pas ! )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Slash-36 a écrit :
Et le respect aussi ? Un agriculteur du fin fond de la Creuse n'est pas moins respectable qu'un parigo de base qui n'a jamais zigouillé un lapin de garenne pour le plaisir (ceux du bois de boulogne ne compte pas ! )


FTFY
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr, le populaire, la culture populaire c'est caca. De mieux en mieux.

C'est toi qui parle de culture. Je parlais usage de codes. Dans tous les cas, c'est moins à côté de la plaque que ton assimilation caca = rural.


Le caca, c'est populaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
J'observe toujours mon caca, et celui de ma chienne ! C'est un parfait indicateur de santé !
Masha



Encore un cuck qui dénigre les mhâls dominants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Non S'il te plait

Le mec de la video. C'est plutot le Bull ou le "sigma-male", si c'est vraiment un truc...

Les cuckolds sont les vrais male alpha, ils ont tout pour "dominer" le reste mais au pieu, non, il faut aller chez eux pour s'occuper de leur femme.
En plus ces "alpha", c'est peut etre ce qu'il y a de mieux pour donner des préliminaires et truc comme çà, c'est beaucoup trop demander pour eux de faire ca a leur partenaire.

Les alphas finissent cocu ou chez les dominatrix
Tophe
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Et le respect aussi ? Un agriculteur du fin fond de la Creuse n'est pas moins respectable qu'un parigo de base qui n'a jamais zigouillé un lapin de garenne pour le plaisir (ceux du bois de boulogne ne compte pas ! )


FTFY


Le retour de la vengeance de la team anti-chasse ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Il y a de ça

Mais il faut reconnaître par ailleurs que tout ce que les paysans savent des lapins, c'est que ça se dégomme et que ça se bouffe.

Un point de vue pas si différent de celui du citadin moyen
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
Il y a de ça

Mais il faut reconnaître par ailleurs que tout ce que les paysans savent des lapins, c'est que ça se dégomme et que ça se bouffe.

Un point de vue pas si différent de celui du citadin moyen


Red, il ne faut pas tomber dans la caricature. Je ne suis pas pro chasse mais faut arrêter de croire que les paysans ne sont pas sensibles au milieu dans lequel ils vivent.
Bien au contraire. Sincèrement si tu veux faire un potager par exemple ils ont des connaissances pratiques et pragmatiques autrement supérieure que l'ex ingé airbus qui s'installe comme maraicher pour enfin faire un métier qui fait sens et gna gna gna !! (attention il y a un piège : ma réflexion sent le vécu et n'a donc surement aucun sens sur G.com)
Redstein
Mais ils sont adaptés à leur milieu et à leur activité, bien entendu.

Ça ne change rien à la problématique des lapins

Tu t'es lancé dans le maraîchage ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...