L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
manulonch a écrit :
Je te pensais assez malin pour comprendre que je ne suis pas vraiment un GPS


Le seul véritable GPS sur ce forum, c'est Redstein... C'est bien pour ça qu'il fait chier tout le monde à étaler sa culpabilité depuis 15 ans
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
manulonch a écrit :
Je te pensais assez malin pour comprendre que je ne suis pas vraiment un GPS


Le seul véritable GPS sur ce forum, c'est Redstein... C'est bien pour ça qu'il fait chier tout le monde à étaler sa culpabilité depuis 15 ans
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Redstein a écrit :
De ce que je vois (échantillon représentatif ), elles sont très nombreuses à se faire rattraper par ce conditionnement à l'oeuvre dès la petite enfance.


Pourquoi tu dis ça ? parce qu'elles ont eu des enfants ?
Et si c'état ce que les femmes dont tu as l'exemple désiraient vraiment ??? qui t'es pour savoir mieux qu'elles ce qu'elles désirent ?

Encore une position phallocrate ... dur d'y échapper hein ?
Redstein
Houlà.

Que t'arrive-t-il, mon ZePotounet meugnon ? Ça n'a pas l'air d'aller fort
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Hola, Manulonch, en tant que GPS tu ne vas pas feindre de croiver que le désir des hommes et des femmes serait symétrique...


Vaste question... Peut-être dans une société qui n'apprendrait pas aux filles qu'elles ne sont rien sans un mari et/ou une portée de chiards ?


Je te pensais assez malin pour comprendre que je ne suis pas vraiment un GPS


Je me garde bien de juger les gens au-delà du personnage qu'ils se créent sur le forum

(Mais tu t'adressais à ZePotje, non ?)


non non, au monde entier

En fait, j'aime les jolies femmes, comme certains aiment l'art, la bonne bouffe etc... (ou les végans le bon gazon)
Masha
MIA WALLACE a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Hola, Manulonch, en tant que GPS tu ne vas pas feindre de croiver que le désir des hommes et des femmes serait symétrique...


Vaste question... Peut-être dans une société qui n'apprendrait pas aux filles qu'elles ne sont rien sans un mari et/ou une portée de chiards ?


Je te pensais assez malin pour comprendre que je ne suis pas vraiment un GPS


très intéressant le fait d'utiliser cette expression pour parler des enfants.


Il faudrait dire quoi, "petits animaux humains" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tu as affaire à d'indécrottables conservateurs, déterminés à croire et à faire croire mordicus que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On dira donc kekchose du genre :

« Le produit sacré d’une union sanctifiée qu’il sera toujours temps d’éduquer n’importe comment, de réduire à sa force de travail et de bastonner/emprisonner/zigouiller s’il ose sortir du sillon tracé pour lui. »

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Ici (comme ailleurs) ce ne sont que des hommes, à priori, qui se prononcent sur l'égalité hommes-femmes.
C'est un triste constat sur ce fofo.

Car les femmes se font rembarrées ou subissent des commentaires graveleux...
Et cela prouve du chemin qui reste à faire... Et ici aussi...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Masha
On a perdu Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
On a perdu Kandide


Non, je suis encore là...
PEACE & LOVE
Biosmog
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".


T'es pas trop dans la "positivité" llà ?

Si ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #268
  • Publié par
    Lao
    le 10 Feb 19, 20:59
Biosmog a écrit :
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".
Merde, ça voudrait dire que je ne suis pas bien burné?
manulonch
Biosmog a écrit :
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".


Et est-ce qu'une féministe extrémiste n'est pas l'alter égo d'un mâle bien burné ??
J'ai une amie gay avec qui je parle parfois des féministes à la con (et de lesbienne au look de camionneuse), son discours est toujours édifiant et très drôle...

En ce moment sur backstage...