Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Biosmog a écrit :
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".


Et est-ce qu'une féministe extrémiste n'est pas l'alter égo d'un mâle bien burné ??
J'ai une amie gay avec qui je parle parfois des féministes à la con (et de lesbienne au look de camionneuse), son discours est toujours édifiant et très drôle...
Biosmog
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon Redstein a parfois tort, et sur de nombreux sujets, mais là il a particulièrement raison sur le fait qu'un femme n'est rien, aux yeux des mâles bien burnés, "sans une portée de chiards".


Et est-ce qu'une féministe extrémiste n'est pas l'alter égo d'un mâle bien burné ??
J'ai une amie gay avec qui je parle parfois des féministes à la con (et de lesbienne au look de camionneuse), son discours est toujours édifiant et très drôle...


Les féministes extrémistes sont chiantes. Mais le piège est dans le terme "extrémiste". Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses, mais la fille la plus burnée que je connais, ça reste de très loin ma femme
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Tromburnes
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses


J'avais sous entendu que ta vision de la société était déformée par ton entourage professionel ... et tu avais éludé ma remarque

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, contre le mâle blanc de plus de 50 ans et à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, contre le mâle blanc de plus de 50 ans et à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale


Sur twitter peut-être. Dans le vrai monde pas du tout.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses


J'avais sous entendu que ta vision de la société était déformée par ton entourage professionel ... et tu avais éludé ma remarque

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, contre le mâle blanc de plus de 50 ans et à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale


C'est évident que notre vision du monde est influencée par notre environnement. Il se trouve que c'est même mon métier d'en rendre compte. Mais je pense que certaines personnes expriment davantage leur fantasme que leur expérience directe du monde, surtout et notamment celles qui n'ont aucun contact avec les réalités qui les fascinent.

Tu devrais en parler à ton médecin
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses


J'avais sous entendu que ta vision de la société était déformée par ton entourage professionel ... et tu avais éludé ma remarque

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, contre le mâle blanc de plus de 50 ans et à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale


C'est évident que notre vision du monde est influencée par son environnement. Il se trouve que c'est même mon métier d'en rendre compte. Mais je pense que certaines personnes expriment davantage leur fantasme que leur expérience directe du monde, surtout et notamment celles qui n'ont aucun contact avec les réalités qui les fascinent.

Tu devrais en parler à ton médecin



ça me rappelle quelqu'un ... mais qui donc ?
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses


J'avais sous entendu que ta vision de la société était déformée par ton entourage professionel ... et tu avais éludé ma remarque

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, contre le mâle blanc de plus de 50 ans et à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale


C'est évident que notre vision du monde est influencée par son environnement. Il se trouve que c'est même mon métier d'en rendre compte. Mais je pense que certaines personnes expriment davantage leur fantasme que leur expérience directe du monde, surtout et notamment celles qui n'ont aucun contact avec les réalités qui les fascinent.

Tu devrais en parler à ton médecin



ça me rappelle quelqu'un ... mais qui donc ?


Un prof de philo qui parle d'auteurs qu'il n'a pas lu?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Ou un sociologue qui essaye de jouer à "qui a les plus grosses couilles " ?

Allez... t'as gagné ... j'ai juste deux petits litchees
Masha
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Les féministes extrémistes sont chiantes. Mais le piège est dans le terme "extrémiste".


Disons celles qui mettent tous les hommes dans le même sac sans discernement.


Alors que la taille du sac ainsi que le lestage en fonction de l'âge sont très importants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
ZePot
Tromlitchis.
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, dans mon milieu professionnel et dans mes réseaux d'amis (notamment dans le théâtre), les homosexuellEs et les féministes, sont assez nombreuses


J'avais sous entendu que ta vision de la société était déformée par ton entourage professionel ... et tu avais éludé ma remarque

Sinon le féminisme en 2019 consiste essentiellement à se déclarer lesbienne, vegan, en surpoid par choix, pour la reconnaissance du genre dans les toilettes publiques, pour l'écriture inclusive à la con, contre le mâle blanc de plus de 50 ans , à se teindre la chatte en rose, en vert ou en bleu et refuser de mettre des serviettes hygiéniques durant leur période menstruelle ... ils sont loin les combats pour l'égalité salariale


Fixed !
ZePot
Ça mérite une nouvelle signature
Redstein
[Post saute-GPS]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...