L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"vouvoyer" ça te choque pas ?
Pierre-Andre
Via Isabelle Marlier :

"Au cours des trois dernières années, grâce à mon projet à but non lucratif appelé "The Lighthouse Project", mon travail à plein temps a été d'aider des personnes faussement accusées d'agression sexuelle.

Selon les féministes, je ne devrais pas avoir beaucoup de travail. Malheureusement, les affirmations selon lesquelles les femmes ne mentent jamais à propos du viol, ou que les fausses accusations sont si rares qu'elles seraient indignes d'attention, sont manifestement fausses.

Tout comme le féminisme s'est transformé au fil des vagues et des décennies de son existence, la fréquence et la nature des fausses accusations ont également changé (...)
Malgré les affirmations des féministes selon lesquelles nous vivons dans une «culture du viol» qui tolère les agressions sexuelles, la stigmatisation d'une allégation sexuelle est si intense que la réputation de l'accusé ne peut jamais être complètement restaurée. Même acquitté devant un tribunal. (...)

Alors que l’égalité formelle, l’idée que la justice devait être aveugle, a été dominante dans la formation de notre système juridique, les féministes ont eu gain de cause devant les cours d’appel, affirmant que les femmes devraient bénéficier d’aménagements spéciaux à cause de leur oppression. C'est ce qu'on appelle l'égalité réelle {substantive equality}.

Le meilleur exemple d’égalité réelle dans la pratique est l’introduction du «syndrome de la femme battue» pour justifier le meurtre comme une forme de légitime défense pour une femme qui tue un homme, même si celui-ci est en train de dormir.

Alors, quand on nous dit que le féminisme est une question d'égalité, c'est absolument vrai. Il s’agit de changer la signification de l’égalité. (...) La charge de la preuve a été modifiée et le droit des hommes à une défense pleine et entière a été réduit jusqu'à l'absurde.

La première chose que tous les faussement accusés disent quand je leur parle est : «Je n'ai jamais pensé que cela pourrait m'arriver».

La plupart des personnes avec qui je travaille, et les membres de leur famille, étaient des partisans actifs du lobby féministe. Ils pensaient que chaque homme accusé d'agression sexuelle devait avoir fait quelque chose de mal, même si l'accusation était exagérée.
Le mythe fondamental de la fausse accusation est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. (…)

L’une des dures réalités est qu’une fois accusés d’inconduite sexuelle, la plupart de leurs ‘amis’ les abandonnent.
Presque tous les hommes que j'ai aidés m'ont dit qu'ils avaient envisagé le suicide à un moment donné. (...)
Avec des procureurs et les juges formés à de la fausse science sur la mémoire, et des manifestations féministes réclamant la destitution des juges, les chances de bénéficier d'un procès équitable se désintègrent rapidement.
D'autre part, le nombre d'innocents dont la vie est affectée par de fausses accusations est en augmentation et l'urgence d'une procédure régulière est de plus en plus forte."

Page facebook d'Isabelle Marlier :
https://www.facebook.com/profi(...)tions

Page facebook de Celina Barahona, une française que j'ai découverte y a pas longtemps et qui m'impressionne par son intelligence, une féministe qui lutte contre les théories féministes bidon:
https://www.facebook.com/celin(...)8pPBI
Pierre-Andre
De plus en plus de femmes osent prendre la parole pour contredire certaines affirmations des féministes.

Ça me réjouit parce que je me sens moins seul d'une part et que j'ai toujours plaisir à découvrir des femmes intelligentes.
C'est tellement rare...
Pierre-Andre
Peggy Sastre,
Co-signataire dans Le Monde du fameux « Des femmes libèrent une autre parole » version papier et « Nous défendons une liberté d'importuner, indispensable à la liberté sexuelle » version web, signé par une centaine de femmes qui se sont fait immédiatement et mondialement insulter, notamment par Caroline de Hass en France ("Ce sont (les femmes signataires) majoritairement des apologistes multirécidivistes du viol" rien que ça.)

Page facebook :

https://www.facebook.com/ExUte(...)ef=nf
Pierre-Andre
Allez Hop, vous que vous en réclamez encore un peu, un petit texte d'Isabelle Marlier:

"La troisième vague du féminisme souffre de beaucoup de choses parmi lesquelles une mentalité de victime et, face à des énigmes comme celle de savoir pourquoi il n’y a pas plus de femmes ingénieurs en logiciel, l’impossibilité d’envisager d’autres hypothèses que "les femmes sont victimes de discrimination ou de harcèlement". (Il a souvent été noté que personne ne semble réclamer la parité hommes-femmes dans les égouts.) (...)

Les femmes du monde entier doivent-elles avoir les mêmes possibilités de travailler, de jouer, de choisir, que les hommes? Bien sûr. Devrions-nous nous attendre à ce que les hommes et les femmes fassent des choix équivalents - et que les résultats soient donc égaux ? Non.

Devrions-nous, dès lors, attribuer à la discrimination toutes les différences entre les sexes - des différences telles que la représentation dans des types d’emplois, dans les heures travaillées ou dans les titres obtenus ? Pas nécessairement.

Il y a eu par le passé des systèmes de discrimination par sexe dans les pays occidentaux, et il existe encore des systèmes de discrimination sexuée bien implantés dans d'autres pays. Mais l’affirmation selon laquelle, aux États-Unis, nous sommes aux prises avec une discrimination active et persistante à l’égard des filles et des femmes, alors que les femmes obtiennent plus de diplômes universitaires que les hommes, s’inscrivent plus que les hommes dans les écoles de médecine et dans d’autres domaines liés à la santé, et gagnent même plus d’argent que les hommes chez Google ! - eh bien, cette affirmation est, au mieux, indigente."
Pierre-Andre
"Si on réfléchit un instant, dans la mafia les hommes sont rarement à la maison, passent peu de temps avec les enfants, soit ils sont en cavale soit ils sont en prison, alors qui transmet cette culture mafieuse : le père qui n’est jamais là ? Les dépositaires du crime originel sont ces femmes qui créent dans l’imaginaire des enfants ces hommes extraordinaires, incroyables (…)
Il arrive régulièrement que des mafieux qu’on a arrêtés et qui hésitent à collaborer avec l’État prennent une décision après avoir vu leur femme ; en général ils décident alors de ne pas collaborer avec la justice car même s’ils risquent la perpétuité, leurs femmes préfèrent qu’ils restent des mafieux"

Film "Des femmes dans la mafia"
&fbclid=IwAR1bp2nAgjgHDAge-GuooVSp-D2IHvkHkXA-noD_Q1VKX7yFa-ARqYYzGZM
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
De plus en plus de femmes osent prendre la parole pour contredire certaines affirmations des féministes.

Ça me réjouit parce que je me sens moins seul d'une part et que j'ai toujours plaisir à découvrir des femmes intelligentes.
C'est tellement rare...


T'es quand même très lourd sur ce coup. Tes problèmes avec ton ancienne femme ne se résoudront pas en donnant tes propres réponses à tes questions. J'ai l'impression que tu nies l'existence de la violence faite aux femmes parce que tu te considères victime d'une femme.
Que des femmes se comportent mal, que des hommes soient victimes de femmes, même la plus radicale des féministes ne le niera pas. Le féminisme ne parle pas de ça. Le féminisme ne parle pas d'une violence ou ségrégation particulière entre deux individus quelconques, mais d'une violence ou ségrégation en raison du genre, une violence ou ségrégation systématique parce que l'une est femme, l'autre est homme.

Que les féministes ne soient pas d'accord sur la définition du harcellement, des inégalités, de la ségrégation, c'est normal et heureux. Qu'elles redéfinissent les critères d'une relation acceptable entre un homme et une femme est bien leur droit: depuis quand, dans une relation, on ne tiendrait pas compte de la sensibilité de l'autre?

Hier, tu remettais justement en question des chiffres largement gonflés sur les décès de femmes suite à des violences domestiques. Je crois aussi qu'on ne défends pas une cause en exagérant les choses. Par contre, tu n'as rien dit à propos du message de Blow-Up qui disait que les violences non-létales, sont largement sous-déclarées et donc sous-estimées. C'est assez symptomatique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
manulonch a écrit :
Les féministes seraient de grosses (grandes) poly-frustrées ??


Y'en a !

Sinon les féministes c'est un peu comme tout le monde ;

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #399
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mar 19, 20:12
Ca n'a pas du être drôle tous les jours chez Pierre-Andre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Pierre-André est un MGTOW ?
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Pierre-André est un MGTOW ?

C'est quoaaaaaa ?
Biosmog
C'est un truc auquel quelqu'un a mis une étiquette pour se convaincre que ça existait et qu'il était malin.

wikipédia a écrit :
MGTOW (acronyme signifiant Men Going Their Own Way, soit « les hommes suivant leur propre chemin » ou « les hommes traçant leur propre voie » en français) est une philosophie et une école de pensée appuyées par des sites web et une présence sur des réseaux sociaux. La communauté en ligne MGTOW pourrait faire partie de la manosphère, qui regroupe l'ensemble des mouvements s'intéressant à la condition masculine.



Citation:
Selon Mack Lamoureux, différents stades de MGTOW existent :

Stade 0 : Prise de conscience de discriminations contre les hommes et rejet du mensonge que constituerait l'égalité entre les sexes ;
Stade 1 : Rejet des relations de couple à long terme ;
Stade 2 : Rejet des relations de couple à court terme et à long terme ;
Stade 3 : Désengagement économique, recherche d'une vie minimaliste ;
Stade 4 : Désengagement social par refus des interactions avec la société dans son ensemble.
https://www.vice.com/fr/articl(...)e-271



Je pense que t'en es au stade 0. Ça va
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Je trouve que ce n'est pas sympa de rappeler à quelqu'un un moment pénible et déprimant de sa vie!
Invité



"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Pierre-Andre
J'ai l'habitude des arguments débiles et injustes : quand t'adhères pas à fond à toutes les thèses féministes, ou écolos, ou anti-capitalistes t'es rangé dans le camps des salopards minables qui n'ont rien compris.

Une féministe peut très bien avoir été violée ou aggressée dans sa jeunesse, on n'en conclut pas que tout ce qu'elle pense et dit est biaisé par une expérience traumatisante qui l'amène à tout voir "par sa petite lorgnette à elle".

Par contre un homme qui, suite à une séparation houleuse, a vu son rôle de père remis entre les mains de la justice familiale qui a décidé, comme dans 75% des cas environs : domiciliation chez la mère, droit de visite pour le père, alors là son expérience est tellement singulière et personnelle qu'il doit fermer sa gueule...

Ça a été le début d'une période très éprouvante c'est vrai, je n'en veux ni à mon ex ni aux femmes, mais à la justice familiale.

Et j'ai vu à quel point les revendications d'égalité homme femme étaient, chez beaucoup de féministes, hypocrites et égoïstes.

Les pires conneries que j'ai entendu à ce sujet (rôle des parents, bien de l'enfant) viennent de certaines féministes.

Par contre j'ai été moralement aidé de façon déterminante par des féministes de terrain, par le biais d'une association d'aide aux femmes victimes de violence et d'aggression. Suite au fait que mon ex me reprochait de ne pas respecter le droit des femmes j'avais vu que cette association faisait des médiations familiales, je savais pas ce que c'était mais je me suis dit que ça pourrait être utile.

Ce sont elles qui m'ont le plus soutenu dans ma façon d'être père, à un moment ou je n'avais aucun soutien de personne. Mais vraiment personne, toute la société est conditionnée pour ne respecter que la mère.

Par exemple elles trouvaient légitime et normal que je veuille amener mon gamin à l'école au moins de temps en temps.
Décision de la juge sur ce point, accrochez-vous :
"La veille d'aller à l'école, il est bon que l'enfant soit dans son environnement le plus familier" donc pas chez moi.
Connasse de juge.
HEUREUSEMENT que j'ai réalisé que cette juge était une connasse qu'il ne fallait surtout pas écouter ! Je ne suis resté père qu'à ce prix.

10 ans (!) plus tard le gamin est venu vivre chez moi et j'ai pu l'amener au lycée (en 1ère) TOUS LES JOURS yeahh comme quoi il suffit d'être un peu patient, de quoi je me plains ?

Là ça fait 7 ans qu'il est ici, donc c'est bon, la souffrance et le côté éprouvant de la paternité sont derrière moi, mais c'est un thème que je continue de trouver important.

Et je le vois par ma lorgnette que j'adore, elle me permet de voit plein de trucs, et pourquoi non ?

En ce moment sur backstage...