L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand est-ce que cette chaine de cinglés propagandistes d'extrême droite va dégager ? Il y a déjà deux autres chaines d'infos de milliardaires de droite en France, pas besoin d'une troisième.




Il y a hélas un public pour ça
Alexandre Astier a écrit :
"Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas".


Le doute m'habite
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4546
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 24, 22:27
lartistafred a écrit :
...Le doute m'habite
Pô clair ?
Pour paraphraser Astier, j'aurai toujours du mal à encadrer les gens qui veulent que les autres se comportent comme eux ont envie qu'ils se comportent.
Mikhaïl Bakounine devrait être enseigné à l'école : "la liberté des autres étend la mienne à l'infini".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...Le doute m'habite
Pô clair ?
Pour paraphraser Astier, j'aurai toujours du mal à encadrer les gens qui veulent que les autres se comportent comme eux ont envie qu'ils se comportent.
Mikhaïl Bakounine devrait être enseigné à l'école : "la liberté des autres étend la mienne à l'infini".




C'est de plus en plus nébuleux...de qui parles tu ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4548
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mar 24, 21:55

au départ c'était des activistes anti-avortement mais leur panoplie d'intolérance est bien plus large.
lartistafred
Lao a écrit :

au départ c'était des activistes anti-avortement mais leur panoplie d'intolérance est bien plus large.


Ca va mieux en le disant..mais pourquoi m'as tu cité ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4551
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 24, 16:12
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :

au départ c'était des activistes anti-avortement mais leur panoplie d'intolérance est bien plus large.


Ca va mieux en le disant..mais pourquoi m'as tu cité ???
Pour aller dans ton sens .... mais visiblement ce n'est pas comme ça que tu l'as pris
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4552
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 24, 11:46
Egalité n'interdit pas les différences
Kandide
Egalité, égalité, même entre les hommes il y a des différences parfois assez grosses ; on n'est pas tous non plus Rocco ...

Sinon aujourd'hui c'est la journée internationale des droits de la femme
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Egalité, égalité, même entre les hommes il y a des différences parfois assez grosses ; on n'est pas tous non plus Rocco ...

Sinon aujourd'hui c'est la journée internationale des droits de la femme
tsais la taille ca compte pas ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Lao a écrit :
Egalité n'interdit pas les différences


C'est transphobe mon cher Lao
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Egalité, égalité, même entre les hommes il y a des différences parfois assez grosses ; on n'est pas tous non plus Rocco ...

Sinon aujourd'hui c'est la journée internationale des droits de la femme
tsais la taille ca compte pas ...
Heureusement, ça m'arrange...
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Egalité, égalité, même entre les hommes il y a des différences parfois assez grosses ; on n'est pas tous non plus Rocco ...

Sinon aujourd'hui c'est la journée internationale des droits de la femme
tsais la taille ca compte pas ...
Heureusement, ça m'arrange...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Concernant la taille, je laisse la parole aux fams :




Lio qui fume Guillon avec une assurance incroyable et lui qui répond "heuheuheu"

Je suis complètement d'accord, un hom moderne doit savoir faire un cunni
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Je suis complètement d'accord, un hom moderne doit savoir faire un cunni
même 2 ou +
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sinon, il passe dans la catégorie « mauvaise langue ».

Question: une femme dans chaque port, ou un porc dans chaque homme?
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...