Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Je suis pour l'égalité hommes-femmes, donc pour que les zhoms et les fams puissent s'exprimer librement à propos des zhoms et des fams




Je sais que j'ai mis le bordayl dans tes certitudes, mais il faut ranger maintenant


Mais si ça peut te faire plaisir :

Masha a écrit :

Je suis pour l'égalité hommes-femmes, et pour que les zhoms et les fams puissent s'exprimer librement à propos des zhoms et des fams
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Biosmog a écrit :
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.

Je suis assez circonspect là dessus,
Mmes ANGOT et FORESTIER ont été recues chez Ardisson il y a plus de 20 ans pour la première, un peu moins pour la seconde, et sauf erreur ou omission je n'ai pas souvenir de les avoir vues monter au créneau concernant leurs interviews respectives à l'époque.
Le style d'Ardisson était très connu à l'époque, elles n'ont pas pu faire la promo de leur travail sans savoir ce qui les attendait.... même les inconnus se sont fendus d'un pastiche là dessus au début des années 90.
Ca me pose question que tout à coup une telle levée de boucliers se produise sur un talk show...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.

Je suis assez circonspect là dessus,
Mmes ANGOT et FORESTIER ont été recues chez Ardisson il y a plus de 20 ans pour la première, un peu moins pour la seconde, et sauf erreur ou omission je n'ai pas souvenir de les avoir vues monter au créneau concernant leurs interviews respectives à l'époque.
Le style d'Ardisson était très connu à l'époque, elles n'ont pas pu faire la promo de leur travail sans savoir ce qui les attendait.... même les inconnus se sont fendus d'un pastiche là dessus au début des années 90.
Ca me pose question que tout à coup une telle levée de boucliers se produise sur un talk show...


Si si Angot chie avec constance sur Ardisson de longue date. Et même encore récemment (mais avant la Légion d'honneur) dans son film. Forestier je ne sais pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :


Si si Angot chie avec constance sur Ardisson de longue date. Et même encore récemment (mais avant la Légion d'honneur) dans son film. Forestier je ne sais pas.


Au temps pour moi, je n'avais pas connaissance de cet élément.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Angot c'est la meuf de Doc Gynéco, c'est ça ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4671
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Apr 24, 17:54
ardisson légion d'honneur, elle est pas mal celle la ...
"Et c'est tout, terminé !"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La légion d’honneur est une immense blague, je sais pas comment on peut encore accorder la moindre crédibilité à ce truc.
C'est d'la merde !!
lartistafred
lastaly a écrit :
La légion d’honneur est une immense blague, je sais pas comment on peut encore accorder la moindre crédibilité à ce truc.


Je suis assez d'accord là dessus mais c'est peut être aussi parce que je ne suis pas assez méritant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.

Je suis assez circonspect là dessus,
Mmes ANGOT et FORESTIER ont été recues chez Ardisson il y a plus de 20 ans pour la première, un peu moins pour la seconde, et sauf erreur ou omission je n'ai pas souvenir de les avoir vues monter au créneau concernant leurs interviews respectives à l'époque.
Le style d'Ardisson était très connu à l'époque, elles n'ont pas pu faire la promo de leur travail sans savoir ce qui les attendait.... même les inconnus se sont fendus d'un pastiche là dessus au début des années 90.
Ca me pose question que tout à coup une telle levée de boucliers se produise sur un talk show...


Angot avait été ABJECTE avec Sandrine Rousseau, qu'elle fasse pas chier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4677
  • Publié par
    Lao
    le 20 Apr 24, 20:20
Masha a écrit :



"Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas." Alexandre Astier.
Masha
Lao a écrit :
"Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas." Alexandre Astier.


"C'est pas faux." Alexandre Astier.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4680
  • Publié par
    Lao
    le 21 Apr 24, 13:00
Masha a écrit :
Lao a écrit :
"Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas." Alexandre Astier.
"C'est pas faux." Alexandre Astier.

En ce moment sur backstage...