L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2025, 11:33
Slash-36 a écrit :
Impeccable, Kouchner peut dormir tranquille alors.
Kouchner n'est pas mort.
Il est visé par quoi ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Kouchner n'est pas mort.
Il est visé par quoi ?

Être pote avec un pédophile et signer des trucs par le passé pour baisser l'âge légal de consentement, tu vois pas le rapport ?
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
lartistafred a écrit :

Je digresse maintenant sur une affaire révélée sur la chaîne secondaire du fou allié
C'est à propos d'une émission présentée par Arthur sur la première chaîne au début des années 2000, 'A prendre ou à laisser '

Dans ce jeu, l'animateur laissait libre cours à ses envies de mains baladeuses et autres bisous imposés, ainsi qu'à des remarques sexistes envers les candidates

Je me rappelle bien de cette émission car ma copine de l'époque l'a regardait pas mal, et je me souviens que je passais mon temps à la critiquer : parceque le principe même de l'émission n'avait aucun intérêt (le candidat demandait à des gens d'ouvrir leur boite, qui contenait soit un montant en euros, soit rien, ou la possibilité de changer de boite je sais plus, bref c'était tout pourri) et parceque Arthur me saoulais avec ses mains baladeuses de partout et à faire de rentre dedans en permanence. Bon, manifestement ça ne gênait pas mon ex. Il me semble qu'à la même époque on avait eu droit au retour de la roue de la fortune et les candidates avaient la particularité d'avoir souvent des décolletés très avantageux je crois, mais l'animateur était moins lourd (je m'en souviens vaguement, j'ai très peu regardé car je n'aime pas les jeux télés).

Merci pour ton témoignage
J'avoue avoir regardé 'la roue de la fortune ' à la fin des années 80.... à l'époque je passais mon temps devant la télé.... résultat j'ai atterris ici il y a 20 ans
Sauf erreur, les deux animateurs étaient corrects ( Michel Robbe et Christian Morin)
Mais peut être parles tu d'une version ultérieure de ce jeu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dark Schneider
Oui, je te parle de la nouvelle version dans les années 2000, rien à voir avec celle de Christian Morin que j'ai longuement regardé durant les étés chez ma grand-mère
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Fév 2025, 16:54
des plaintes forcement
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
Oui, je te parle de la nouvelle version dans les années 2000, rien à voir avec celle de Christian Morin que j'ai longuement regardé durant les étés chez ma grand-mère

Ok, Christian Morin était pour moi un bel exemple de courtoisie et d'élégance

Un témoignage sur le comportement terrifiant de l'abbé Pierre :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Blow Up a écrit :
Aucune enquête possible sur l'Abbé Pierre. Mais on (enfin la CJR hélas vu qu'il était ministre) pourrait en ouvrir une sur Bayrou, il est encore temps.

https://www.mediapart.fr/journ(...)lique

Ho non...pas Bayrou !!!!

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2025, 19:03
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Kouchner n'est pas mort. Il est visé par quoi ?
Être pote avec un pédophile et signer des trucs par le passé pour baisser l'âge légal de consentement, tu vois pas le rapport ?
le problème c'est que je ne suis pas du tout ce type d'actualités. Il ne peut y avoir de procès sur l'Abbé Pierre parce qu'il est mort - ce n'est pas le cas de Kouchner .... qui se démerdera avec la justice si nécessaire.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2025, 13:51
Encore une affaire concernant le milieu du Kayak rennais. Je connais quelques personnes de ce milieu (mais pas ceux concernés par ces histoires) :
"Je comprends immédiatement qu’ils vont nous violer", le témoignage glaçant d’une ex-kayakiste, victime d’agressions en équipe de France et à l’Insep
Faits prescrits, mais ce que j'espère c'est que leurs noms seront rendus publics pour qu'ils aillent se cacher dans un trou.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens je pose ça là: 2 fois dans un boulot qu'on me reproche de m'occuper de mon fils est de partager les taches ménagères. ( et par conséquent, évidemment de ne pas faire d'heures sup gratuites chaque jour).

"t'as une femme elle est là pour ça" (...) "elle doit comprendre que c'est toi qui gagne l'argent, que tu ne peux pas avoir une carrière si elle ne fait pas ".

Bon outre l'aspect déjà très gênant sur le statut de la femme, largement développé. C'est un réel problème pour les hommes qui n'ont pas "la chance" d'avoir trouvé une bobonne à l'ancienne. ( comprendre, une femme qui acceptant cela participe à freiner l'évolution sociétale).

Plus je "monte" en hiérarchie, plus je me rends compte d'un entre-soi systématique de gens câblés de la même façon.

Pour l'homme c'est soit t'es macho, soit t'es pauvre...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lartistafred
Lao a écrit :
Encore une affaire concernant le milieu du Kayak rennais. Je connais quelques personnes de ce milieu (mais pas ceux concernés par ces histoires) :
"Je comprends immédiatement qu’ils vont nous violer", le témoignage glaçant d’une ex-kayakiste, victime d’agressions en équipe de France et à l’Insep
Faits prescrits, mais ce que j'espère c'est que leurs noms seront rendus publics pour qu'ils aillent se cacher dans un trou.

Même le milieu du Kayak rennais !

Tom PLATZ
Mr Park
wahmi a écrit :
Tiens je pose ça là: 2 fois dans un boulot qu'on me reproche de m'occuper de mon fils est de partager les taches ménagères. ( et par conséquent, évidemment de ne pas faire d'heures sup gratuites chaque jour).

"t'as une femme elle est là pour ça" (...) "elle doit comprendre que c'est toi qui gagne l'argent, que tu ne peux pas avoir une carrière si elle ne fait pas ".

Bon outre l'aspect déjà très gênant sur le statut de la femme, largement développé. C'est un réel problème pour les hommes qui n'ont pas "la chance" d'avoir trouvé une bobonne à l'ancienne. ( comprendre, une femme qui acceptant cela participe à freiner l'évolution sociétale).

Plus je "monte" en hiérarchie, plus je me rends compte d'un entre-soi systématique de gens câblés de la même façon.

Pour l'homme c'est soit t'es macho, soit t'es pauvre...

Tu n'as aucune raison (morale, financière,...) de ne pas envoyer chier les gens qui donnent leur avis sur ta (votre) façon de fonctionner, ils n'ont strictement rien à dire, surtout si le sous-entendu est que tu pourrais bosser plus.

On a le problème inverse ici: c'est moi qui ai arrêté de bosser pour m'occuper de la gamine. C'est bizarrement vu, même par l'entourage proche. Ce n'est pas "normal" que je ne rapporte pas d'argent pour mon enfant et ma compagne. On avait fait ce choix très facilement: madame adore son boulot (très bien payé de plus, on vit facilement à 3 sur son salaire sachant qu'on vit très sobrement par choix), et moi je me cassais le corps pour vendre un peu de bois de chauffage chaque mois. Ca nous a semblé être le choix le plus logique, mais même pour mes parents c'est bizarre, c'est moi qui devrait faire vivre la famille. Je trouve ça complètement dépassé comme schéma de pensée, d'autant qu'il est clair pour tout le monde autour de nous que cette façon de vivre nous rend tous très heureux (ce qui devrait quand même être le principal...).
lartistafred
Helas il y aura toujours des gens pour juger autrui du haut de leur petit rocher.
Vos vies perso ne regardent pas vos collègues de travail...qui doivent sérieusement s'embêter pour ainsi se mêler des affaires des autres.

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2025, 23:09
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :

Même le milieu du Kayak rennais !
En l'occurrence c'est une kayakiste rennaise qui a été la victime mais les agresseurs ne sont pas de la région.

@whami : j'ai tendance à rentrer dans le lard (au sens figuré) des gens qui me donnent des conseils sur ma vie privée.
casseoreille
Comme Lao, je pense qu'il faut remettre à leur place ceux qui se permettent de commenter votre vie privée! Il est bon parfois de rappeler à certains esprits critiques, que chacun d'entre nous est libre d'agir et de penser comme bon lui semble, cela s'appelle la liberté!

En ce moment sur backstage...