damonp a écrit :
après on peut se poser les questions suivantes et bien d'autres
pourquoi refiler un césar à Polansky, stupide?
pourquoi pas, c'est le réalisateur, son nom est mis en avant pour le césar mais le césar récompense finalement toute l'équipe, non?
à priori il aurait violé, donc pour l'instant il n'est pas coupable, à priori il aurait couché avec des jeunettes, à un époque les moeurs étaient bien différentes, faut pas l'oublier, et des gamines qui veulent plaire pour se sentir bien dans leur peau y'en a encore de nos jours, moral, pas moral?
pourquoi se sont-elles levées et mis les voiles?
est-ce que c'est Polansky qui a fait du mal à ces actrices?
est-ce qu'au final on sait tout? est-ce qu'au final tout ces mecs, acteurs, réalisateurs, toutes ces stars ne sont pas de belles pourritures?
est-ce que les prix sont réellement accordés aux meilleurs? Susan Sarandon a déjà soulevé ce problème, facile pour elle? certes elle approche plus de la fin que du début mais les prix sont délivrés pour plaire à la morale populaire ou payés d'avance, faut pas être cocu pour comprendre
bref pas facile quand on a seulement deux bout de bois de rassembler les pièces du puzzle
Tu as oublié de préciser que c est un fugitif encore recherché par Interpol, il ne peut se balader qu en France, en Suisse et en Pologne.
Il reconnaît lui même dans un bouquin avoir eu une relation sexuelle avec la gamine de 13 ans. Mais pour lui pas de viol bien sûr...