L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
oldamp a écrit :
Oui, bon, faut pas trop qu'elles la ramènes les meufs, elles sont moins fémicidées par le coronavirus que les hommes Y a vraiment pas d'égalité dans ce bas-monde

Un des facteurs de transmission du Covid-19, ce sont les chauve-souris.

Et l'augmentation des contacts avec ces animaux est en partie attribuable à la déforestation, décidée par de gros cons qui sont résolument des mâles.

CQFD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Merde, on est déjà le 1er mars!
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Et ça en février plus d'un

mjolk
  • Special Supra utilisateur
damonp a écrit :
après on peut se poser les questions suivantes et bien d'autres

pourquoi refiler un césar à Polansky, stupide?

pourquoi pas, c'est le réalisateur, son nom est mis en avant pour le césar mais le césar récompense finalement toute l'équipe, non?

à priori il aurait violé, donc pour l'instant il n'est pas coupable, à priori il aurait couché avec des jeunettes, à un époque les moeurs étaient bien différentes, faut pas l'oublier, et des gamines qui veulent plaire pour se sentir bien dans leur peau y'en a encore de nos jours, moral, pas moral?

pourquoi se sont-elles levées et mis les voiles?

est-ce que c'est Polansky qui a fait du mal à ces actrices?

est-ce qu'au final on sait tout? est-ce qu'au final tout ces mecs, acteurs, réalisateurs, toutes ces stars ne sont pas de belles pourritures?

est-ce que les prix sont réellement accordés aux meilleurs? Susan Sarandon a déjà soulevé ce problème, facile pour elle? certes elle approche plus de la fin que du début mais les prix sont délivrés pour plaire à la morale populaire ou payés d'avance, faut pas être cocu pour comprendre

bref pas facile quand on a seulement deux bout de bois de rassembler les pièces du puzzle

Tu as oublié de préciser que c est un fugitif encore recherché par Interpol, il ne peut se balader qu en France, en Suisse et en Pologne.
Il reconnaît lui même dans un bouquin avoir eu une relation sexuelle avec la gamine de 13 ans. Mais pour lui pas de viol bien sûr...
Je suis limite nervous breakdown
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
oldamp a écrit :
Oui, bon, faut pas trop qu'elles la ramènes les meufs, elles sont moins fémicidées par le coronavirus que les hommes(...)

Un des facteurs de transmission du Covid-19, ce sont les chauve-souris(...)

Batman étant un homme ça se tient.

Redstein a écrit :
Et ça en février plus d'un

Excellent
C'est d'la merde !!
Mr Park
jules_albert a écrit :
les gauchistes sont des flics et des persécuteurs dans l'âme, rien de bien nouveau depuis robespierre, on en a encore une fois la preuve.

Vite, cite quelque chose pour lutter contre ça!
TimeBomb
Redstein a écrit :
oldamp a écrit :
Oui, bon, faut pas trop qu'elles la ramènes les meufs, elles sont moins fémicidées par le coronavirus que les hommes Y a vraiment pas d'égalité dans ce bas-monde

Un des facteurs de transmission du Covid-19, ce sont les chauve-souris.

Et l'augmentation des contacts avec ces animaux est en partie attribuable à la déforestation, décidée par de gros cons qui sont résolument des mâles.

CQFD

Y a un truc qu'il faudra m'expliquer... pourquoi chez certains la lutte pour l'égalité hommes-femmes induit un besoin irrépressible de traiter l'homme de gros con ? La lutte pour l'égalité, est ce l'élévation de l'un ou l'abaissement de l'autre ? Faut-il que l'homme soit un gros con pour que l'égalité hommes-femmes puisse être atteinte ? Que penser alors de la vision de la femme qu'ont ceux qui défendent ce point de vue ?

Bref, je suis un peu confus face aux code de l'indignation post me-too. Si quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer...
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Redstein ne parle pas de l'homme en général dans son message.
damonp
  • Special Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :

Y a un truc qu'il faudra m'expliquer... pourquoi chez certains la lutte pour l'égalité hommes-femmes induit un besoin irrépressible de traiter l'homme de gros con ? La lutte pour l'égalité, est ce l'élévation de l'un ou l'abaissement de l'autre ? Faut-il que l'homme soit un gros con pour que l'égalité hommes-femmes puisse être atteinte ? Que penser alors de la vision de la femme qu'ont ceux qui défendent ce point de vue ?

Bref, je suis un peu confus face aux code de l'indignation post me-too. Si quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer...

je peux pas t'expliquer mais je suis plutôt ok avec tes questionnements
TimeBomb
Sola a écrit :
Redstein ne parle pas de l'homme en général dans son message.

Sur le message cité, après relecture, j'admets que tu as raison.

Après, si on prend l'ensemble de l'oeuvre de redstein sur backstage, je pense que ça redonne un peu de légitimité à mes interrogations.
Redstein
#notallmen

TimeBomb
redstein : tu es peut-être nuancé sur le sujet, mais si je peux me permettre, ton goût des néologismes et des formules qui se veulent percutantes, ne permet pas toujours de bien percevoir la nuance

Par contre, y a un nouvel élément de langage que tu sembles affectionner depuis peu, à savoir cette supposée "culture du viol"... là on s'embarrasse vraiment plus de nuance, tu en conviendras...
Redstein
Le hashtag ci-dessus n'est pas de moi, hein.

La culture du viol, ce n'est pas un « élément de langage » récent non plus : c'est simplement le mode de fonctionnement normal du patriarcat-pas-mort.

Ça te février ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TimeBomb a écrit :
....

Les sociétés humaines sont en grande majorité en mode patriarcal. Même si on peut constater une certaine évolution dans quelques pays, c'est la "gente" masculine qui en majorité prend les décisions et oriente l'évolution de la société (politiques, croyances, valeurs, technologies ...).
Dans l'article que j'ai cité la différence de comportement est mis en avant sur le plan santé (hygiène de vie).
Citation:
La Chine a la plus grande population de fumeurs au monde, mais seules 2% des femmes chinoises fument contre plus de la moitié des hommes", relève l'auteur. "Les hommes chinois ont également des taux plus élevés de diabète et d’hypertension artérielle"
Mais l'exemple de Redstein montre que cela s'étend aux activités industrielles.
Pour moi, c'est juste une constatation (et ça ne préjuge en rien de la nature homme/femme ni sur les problèmes que pourrait subir l'humanité en cas d'hégémonie féminine).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ramble-on
137 pages sur ça ?

Bref : l’homme et la femme sont différents. Et donc ne sont pas égaux !
Pas mieux ou moins bien d’un côté ou d’un autre.

On peut fermer

En ce moment sur backstage...