Premièrement les sondages à pourcentage sur une population certainement influencée par les codes moraux qui sont dans l'ère du temps, comment dire, je ne prends absolument pas ça en considération
secondo je le répète, j'suis sorti avec une femme attouchée dans sa jeunesse, et j'ai des amies qui ont été violé étant jeunes ou il y a peu de temps, dont une qui éclaté le nez du mec qui lui a touché les fesses il y a peu
j'ai la flemme alors je vais citer TimeBomb
Citation:
En revanche, je sais pas dans quel étrange environnement tu évolues mais, de par chez moi (région pourtant réputée pour l'épanouissement de ses pédophiles), le viol n'a jamais été valorisé comme élément faisant partie de notre culture, ceci même lors de rassemblements à haut potentiel masculiniste...
je ne sais pas pour toi Parky mais on m'a jamais inculqué le viol comme culture à faire valoir ni imposé comme étant juste et ce de quelque manière que ce soit
j'ai eu des camarades de classes au collège qui courraient après les filles pour leur mettre "la main au panier", j'ai jamais suivi le pas
d'autre part le sado masochisme existe, certains et certaines aiment ça, vous découvrez le monde ou quoi?
la connerie c'est de se dire que toute les femmes aiment ça, aiment être dominées et "défoncées" et par conséquent en tirer une leçon selon quoi on peut faire ça à toute les femmes sans leur consentement, ce qui est faux
on sait depuis longtemps que le viol et la pédophilie existent, quand j'étais gosse un violeur rodait sur la campus universitaire de ma soeur, une de ses amies l'a croisé, le mec qui a foncé dessus, ce qu'il ne savait pas c'est qu'une femme peut se défendre, elle avait prévu le coup, a sorti une fourchette de son sac à main et l'a planté
je le sais depuis que je suis môme que ça existe le violence faite aux femmes, alors les parents devraient changer et laisser prendre des cours de défense à leur filles plutôt qu'à leur petit gars, ou simplement les filles achètent des gaz lacrymo ou de quoi se défendre, ce sera de la légitime défense devant agression