L'extrème droite ... devons nous nous ouvrir à elle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 31 Janv 2005, 11:02
aie aie aie aie aie.....
Ils sont tres fort, chez moi a Marseille c'est un noir qui lmes représente.... ils ont vraiment penser a tout... l'alibi parfait....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pringles
sarssipius a écrit :

Franchement il y a quand même mieux pour s'endormir... Une bonne branlette, une p'tite infusion, les émissions tardives de TF1 ou France 2...
M'enfin je dis ça comme ça...

Par contre, gaffe à pas se branler au-dessus de l'infusion. Ca peut mal finir.

C'était le conseil du jour.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Pringles a écrit :
sarssipius a écrit :

Franchement il y a quand même mieux pour s'endormir... Une bonne branlette, une p'tite infusion, les émissions tardives de TF1 ou France 2...

faut que je l'écrive sur un post it celle là
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pringles a écrit :
sarssipius a écrit :

En regardant histoire naturelle ou très chasse ?
Ouais remarque, pas sûr que ça endorme
  • Publié par
    miuiu
    le
Je te suis, là-dessus, GrattGrattPowa. L'arrêt de l'immigration n'est malheureusement soutenue que par l'extrême-droite. C'est dommageable, car cela constitue la base de l'électorat du FN. Ce parti serait amené à disparaître si nous décidions enfin de stopper l'immigration; car 3 millions de chômeurs, c'est bien assez, pas besoin d'en rajouter.

Le bon sens, les gars, le bon sens. A quoi sert de continuer à faire entrer des familles qui ne trouveront pas de boulot ?
jazzprac
miuiu a écrit :
Je te suis, là-dessus, GrattGrattPowa. L'arrêt de l'immigration n'est malheureusement soutenue que par l'extrême-droite. C'est dommageable, car cela constitue la base de l'électorat du FN. Ce parti serait amené à disparaître si nous décidions enfin de stopper l'immigration; car 3 millions de chômeurs, c'est bien assez, pas besoin d'en rajouter.

Le bon sens, les gars, le bon sens. A quoi sert de continuer à faire entrer des familles qui ne trouveront pas de boulot ?

Tu sais quoi? Tu es très politiquement correct, toi...
"Take it easy. But take it."
  • Publié par
    miuiu
    le
jazzprac a écrit :

Oh, bien sûr, refuser davantage d'immigration, c'est très tendance.
jazzprac
miuiu a écrit :
jazzprac a écrit :

Oh, bien sûr, refuser davantage d'immigration, c'est très tendance.

Ben oui, renseigne-toi. C'est comme pour les chiffres, quoi. Dire qu'il y a beaucoup d'immigration, sans jamais vérifier les faits, c'est très tendance aussi.
"Take it easy. But take it."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
headsup a écrit :
y'a aucune solution miracle. si on veut que les gens arrêtent de voler, de bruler des bagnoles, d'aller à la mosquée etc... faut qu'ils soient au boulot et gagnent de l'argent. ce qui est incompatible avec ses idées économiques.

Je vois pas le rapport entre voler, brûler des bagnoles et aller à la mosquée ... faudrait que tu m'explique le truc ! C'est pas un crime que je sache ?

Pour répondre aux topic, je dirai qu'il faut, au moins une fois dans sa vie, regarder un programme d'extrême-droite, étudier leurs idées. Dans le tas, y en a sans doute 2-3 qui paraîssent bien, voir une, peut-être, qui est objectivement raisonable et intelligente ; mais à côté il y a des tonnes d'inepties.

Morceaux choisis du FN 2002 : interdiction de l'IVG, sortie de l'Union Européenne, retour au franc ... maiiiiis oui !

Au dodo monsieur Le Pen oubliez ps votre tisane et votre branlette ( et non l'inverse ).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
headsup a écrit :
y'a aucune solution miracle. si on veut que les gens arrêtent de voler, de bruler des bagnoles, d'aller à la mosquée etc... faut qu'ils soient au boulot et gagnent de l'argent. ce qui est incompatible avec ses idées économiques.

Je vois pas le rapport entre voler, brûler des bagnoles et aller à la mosquée ... faudrait que tu m'explique le truc ! C'est pas un crime que je sache ?

Pour répondre aux topic, je dirai qu'il faut, au moins une fois dans sa vie, regarder un programme d'extrême-droite, étudier leurs idées. Dans le tas, y en a sans doute 2-3 qui paraîssent bien, voir une, peut-être, qui est objectivement raisonable et intelligente ; mais à côté il y a des tonnes d'inepties.

Morceaux choisis du FN 2002 : interdiction de l'IVG, sortie de l'Union Européenne, retour au franc ... maiiiiis oui !

Au dodo monsieur Le Pen oubliez ps votre tisane et votre branlette ( et non l'inverse ).

C'est d'ailleurs un des arguments du FN, qui revient à chaque campagne, c'est même écrit en gros sur les dépliants qu'on reçoit dans les magnifiques enveloppes kraft : "Qui ne s'est pas dit une fois dans sa vie, sur un point au moins , Le Pen a raison ?"

Ils jouent là-dessus pour attirer le client. Mais franchement adhérer à un programme aussi *censuré* simplement parce qu'on est d'accord sur un point, c'est faire preuve d'un manque de discernement. A mon avis.

Comme le disait Guy Bedos : Je ne peux pas dire que je sois en désaccord sur tout avec Le Pen. Après tout, il aime le vin et moi aussi et je ne vais pas me priver de ce plaisir juste parce qu'un type comme lui fait comme moi.
headsup
CYD a écrit :
headsup a écrit :

hé ho ???? hé ho ???? faut apprendre à lire les gars...
il y a les mots et il ya le SENS qui varie en fonction du contexte

1) j'ai jamais dit que je parlais des immigrés exclusivement, j'ai dit "les gens". nuance.

2) non, ce n'est pas un crime d'aller à la mosquée. mais c'est ce qu'on reproche à certains.

incroyable qu'il faille expliquer de long en large à chaque fois.
j'y vais : "dans les programmes d'extrème droite et de droite tout court, il est reproché à certaines catégories de personnes inactives d'être "récupérées" par des fondamentalistes qui ne les encouragent pas à respecter dse valeurs républicaines patati patata..."

c'est bon?

en gros je résume pour ceux qui n'aurait pas encore voulu comprendre le sens de mon intervention :
l'emploi est une des seules solutions aux dérives de notre société à savoir : perte de répères, insociabilité, vol, intégrisme, extrémisme, crimes en tout genre, trafic en tout genre, alcoolisme, prostitution, maladies etc.... et CE, pour quasiment toutes les couches sociales, mais plus particulièrement celles qui sont le moins favorisées à savoir : les pauvres, les moins pauvres, les chomeurs, les précaires, les immigrés blancs, les immigrés jaunes, les immigrés arabes, les immigrés musulmans, les immigrés martiens, etc etc...

pardon d'avoir oublier quelqu'un (roswell j'y crois pas)

il y a des pbs que tous les partis contatent, seules les solutions diffèrent.
les partis d'extrème droite proposent des solutions mais qui ne sont ni applicables, ni efficaces (en plus d'être stupides)

pour ma part, je préfère ne plus "surveiller ce post", je préfère parler guitare. (euh pardon, instrument à plusideurs cordes électrique ou acoustique, amplifié ou non, accordé de différentes façons, de plusieurs couleurs, neuf ou d'occasion etc etc...)
Rickenbacker
Salut !

En ce qui concerne Bruno Maigret, c’est ce qui s’appelle modéré de manière vicieuse ses propos, pour pouvoir faire passer le pire après.

Rien qu’en exemple les avantages de toute nature faite aux résidents français (pour ce monsieur, de couleur blanche) et le fait d’avoir participer et d’envoyer ses enfants dans des camps scouts qui prône le nazisme comme culture.

Puis de toute façon, c’est assez difficile à comprendre mais malgré que la France ait un taux de chômage important, le pays a besoin d’étrangers.

Après reste à savoir comment ils seront choisis …..
  • Publié par
    miuiu
    le
Rickenbacker a écrit :

Rien qu’en exemple les avantages de toute nature faite aux résidents français (pour ce monsieur, de couleur blanche)

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Te viendrait-il à l'idée de donner de l'argent de poche aux enfants de tes voisins plutôt qu'aux tiens ?
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Rickenbacker a écrit :

et le fait d’avoir participer et d’envoyer ses enfants dans des camps scouts qui prône le nazisme comme culture.

Les scouts qui prônent le nazisme comme culture, on aura tout vu...

Rickenbacker a écrit :

Puis de toute façon, c’est assez difficile à comprendre mais malgré que la France ait un taux de chômage important, le pays a besoin d’étrangers.

Ca mérite explication.
Rickenbacker
Réponse à miuiu :

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Te viendrait-il à l'idée de donner de l'argent de poche aux enfants de tes voisins plutôt qu'aux tiens ?
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Je n'ai rien compris à ta phrase ! A ce que je sache ce n'est pas son argent mais celui des contribuables et autres subventions ,et à ce que sache il n'y pas que les blancs qui paie. Donc je ne comprends pas ta phrase...

Les scouts qui prônent le nazisme comme culture, on aura tout vu...

Je me suis mal exprimé. Il existe plusieurs branches de scouts, catholiques, protestant, athés, etc ... mais aussi des centres de scouts nazis qui sont financés par M Mégret et autres personnes du FN qui endoctrine des jeunes gens. J'avais vu cet info dans un ancien envoyé spécial il me semble et c'était édifiant !
Invité
Il y a des propos plus que limite sur ce topic, je sais que nous sommes en démocratie et que tous les points de vues sont fait pour être entendu, mais la propagande d'extreme droite ( evidente dans les propos de certains forumeurs ici) ou d'extreme gauche n'ont pas grand chose a voir ici.

Vous recherchez de nouveaux adherents ou quoi?
Rickenbacker
Encore une réponse à miuiu :

Et oui, difficile à admettre mais la France manque de main d'oeuvre dans certains domaines qui demande d'ètre qualifié, car beaucoup de Français quitte le pays pour un autre car les conditions, les moyens et les salaires sont plus attrayants.
Puis d'ailleurs tu regardes à l'ANPE le nombre de recherches de personnes dans le batiment qui ne sont pas rempli, il y en a beaucoup.

En ce moment sur backstage...