L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dimmu. a écrit :
Ca doit être abusé si tu te fais piker ta meuf par une meuf, j'ai un pote dans mon quartier, ses parents été marrier et tout, et un jour son père a quitter sa mère pour aller avec un homme !! Lol.

Qu'est-ce que ça change que tu te fasse larguer pour un homme ou une femme ?

D'ailleur perso, je me sentirais 100x moins touché dans ma virilité si ma copine me quittait pour une femme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Skelter a écrit :
NolaBlues a écrit :

pourquoi? il est interdit de dire sale arabe , sale juif ou sale noir, je trouve normal que sale PD soit aussi interdit.

En même temps comparer le racisme à l'homophobie....

Pour faire court disons qu'il faudrait aussi créer une loi sanctionnant les propos contres les gros, les fonctionnaires, les handicapées, etc...
Ca existe deja, ca s'appelle la discrimination!
IVANM
  • Special Top utilisateur
anas88 a écrit :
Oui mais quand avant ils pensaient aimer des filles, et qu'un jour c'est d'un mec dont ils tombent amoureux, avoue que c'est difficile à vivre non?
On se rend compte qu'on n'est pas comme les autres donc je trouve que c'est parfaitement logique.

Et si ils ne pensent pas aimer les filles?
Et si ils sont normaux..?
Ricebann
Dimmu. a écrit :
Ca doit être abusé si tu te fais piker ta meuf par une meuf, j'ai un pote dans mon quartier, ses parents été marrier et tout, et un jour son père a quitter sa mère pour aller avec un homme !! Lol.

C'est pas drôle.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
til666. a écrit :
Hop détérage de sujet!

Vendredi dernier je me suis amusé à faire croire à un pote que j'étais homo. Quelques jours avant je l'avais entendu balancer ce vieux discours "les filles ca ne me dérange pas mais les mecs je suis contre, c'est degeu etc..."

Donc j'ai fait mon petit numéro de l'adolescent confiant ses doutes à propos de sa sexualité et, au bout de 5 min, mon pote s'est barré en disant qu'il etait dégouté et que ça devrai être interdit.

J'avais un pote musulman qui considérait aussi les homos comme "crade"... En fait il était tout simplement integriste, j'ai récemment coupé les ponts. Je ne pense pas que cela vienne de sa religion mais surement de sa culture completement intolérante, sexiste, homophobe, etc...

Voila comment perdre des potes à tour de bras mais je suis trés à cheval sur la tolérance et trés "rentre dedans" quand je suis confronté à l'intolérance, alors ça ne me dérange pas de faire du ménage.

Je pense que l'on a réellement un probleme avec l'homophobie, il serai temps que tout le monde admette qu' il n'y a pas de hiérarchie entre les sexualité, qu'en france ce sont les lois qui dirigent et ces lois autorisent de choisir notre compagne/compagnon.

Voila voilou pour le racontage de vie!

Si ; et je ne vois pas le rapport avec l'homophobie.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
clarissep
bann a écrit :
til666. a écrit :
Hop détérage de sujet!

Vendredi dernier je me suis amusé à faire croire à un pote que j'étais homo. Quelques jours avant je l'avais entendu balancer ce vieux discours "les filles ca ne me dérange pas mais les mecs je suis contre, c'est degeu etc..."

Donc j'ai fait mon petit numéro de l'adolescent confiant ses doutes à propos de sa sexualité et, au bout de 5 min, mon pote s'est barré en disant qu'il etait dégouté et que ça devrai être interdit.

J'avais un pote musulman qui considérait aussi les homos comme "crade"... En fait il était tout simplement integriste, j'ai récemment coupé les ponts. Je ne pense pas que cela vienne de sa religion mais surement de sa culture completement intolérante, sexiste, homophobe, etc...

Voila comment perdre des potes à tour de bras mais je suis trés à cheval sur la tolérance et trés "rentre dedans" quand je suis confronté à l'intolérance, alors ça ne me dérange pas de faire du ménage.

Je pense que l'on a réellement un probleme avec l'homophobie, il serai temps que tout le monde admette qu' il n'y a pas de hiérarchie entre les sexualité, qu'en france ce sont les lois qui dirigent et ces lois autorisent de choisir notre compagne/compagnon.

Euh, tu veux dire ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bobba a écrit :
Dimmu. a écrit :

Qu'est-ce que ça change que tu te fasse larguer pour un homme ou une femme ?

D'ailleur perso, je me sentirais 100x moins touché dans ma virilité si ma copine me quittait pour une femme.

Pas d'accord avec toi...moi je trouverai ça pire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
20th Century Boy
ben ça va du plus bon au moins bon. Hierarchie donc
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
bann a écrit :
til666. a écrit :
Hop détérage de sujet!

pas très clair ton post
que veux-tu dire par là ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
anas88 a écrit :
Oui mais quand avant ils pensaient aimer des filles, et qu'un jour c'est d'un mec dont ils tombent amoureux, avoue que c'est difficile à vivre non?

Le regard des autres est difficile à vivre.

Citation:
On se rend compte qu' on n'est pas comme les autres donc je trouve que c'est parfaitement logique.

Absurde.
Quand tu es dans un lit avec une fille, est-ce que tu fais la meme chose que les autres ?
el Cirujano
ETAT : hétéro

Perso, moi ça me gêne pas, tant que c'est pas moi que vous mettez dans votre lit Après j'avoue que deux mecs ou deux filles qui se roulent une pelle, MOI, ça me gêne pas, après celles et ceux que ça dégoute, fermez les yeux

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Monsieur M
el Cirujano a écrit :
après celles et ceux que ça dégoute, fermez les yeux

Ou essayez

lui
Pendez-les tous.
Invité
ETAT : (trop) hétéro

moi ça ne me derange pas , je suis pour le mariage gay , à fond , dans les eglises

la religion chretienne apres tout c'est une religion de tolerance non ?
Joe Corpse
Bonjour à tous !

Je ne fais qu'un passage furtif pour vous faire lire cette article, qui aura au moins le mérite de mettre certaines choses à plat, si elles n'ont pas déjà été dites !
http://fr.news.yahoo.com/26102(...).html

Voila, donc à partir de moment, parler de l'homosexualité comme étant une chose pas naturel, ou pas normale, c'est défendre une thèse contre la nature même Enfin, ça s'est pour ceux qui se réfère un minimum aux sciences, parce que sinon, si on est homophobe et religieux... (cf. la réaction de l'église dans l'article )
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Järöd Cönnör
A mon humble et misérable avis, la question de nature/contre-nature ne se pose même pas ; depuis quand l'homme est-il obligé de suivre les voies naturelles ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...