L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
AnGeL_Of_SiN a écrit :
metallucas a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:
Pourquoi cela te sembles si inconcevable?

ce qui semble inconcevable, c'est de penser qu'avoir un gosse homo ne présentera aucun problème, et que ce sera comme un enfant hétéro. Y a rien à faire, être homosexuel dans des sociétés comme la notre présentera toujours des difficultés. Et compter sur l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences est extrêmement naif.

Peut-être faut-il que chacun y mette du sien. Tu ne crois pas? Les mentalités évoluent avec les évolutions de la société.

hum, disons que depuis toujours les minorités visibles font l'objet d'une discrimination, qu'elle soit négative, positive ou parfaitement neutre, et que je vois mal les choses changer en 10, 15 ou même 50. Je pense qu'on arrêtera de présenter untel comme étant homo avant tout quand on évitera aussi de dire de quelqu'un qu'ils est noir, juif ou communiste. L'homme aimant par nature ranger les gens dans des boîtes, souvent par commodité dans les rapports sociaux, ça m'étonnerait que les mentalités évoluent dans le bon sens.

Et le fait que dans l'autre sens pas mal d'homos aiment revendiquer leur orientation en public n'aide pas à faire évoluer les consciences, à mon humble avis.

Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.

[MODE GROS PONCIFS]
Certes les discriminations à l'égard des minorités ont toujours existé. Réduire les différences de traitements entre la population majoritaire et les populations minoritaires me semble un bon moyen de réduire ces discriminations. [/GROS PONCIFS ]

Blague à part je réitère mes propos: ce sont les évolutions de la socété qui font évoluer les comportements, pas le contraire.

Quand aux homos qui revendiquent ouvertement leur orientation en public, j'espère que tu sais qu'ils minoritaires...Tous comme les gros machos qui aiment parader en débardeur laissant apparaitre leur moquette tandis qu'ils bavent dans le cou de leur grosse.
20th Century Boy
LORD RIFF a écrit :

Mais putain tu veux t'evertuer à dire que je suis fermé parceque je ne suis pas"ouvert d'esprit" tel que toi tu le conçois, ou quoi?

CQFD, si tu n'es pas ouvert, tu es surement fermé...

Citation:
Et le fait que dans l'autre sens pas mal d'homos aiment revendiquer leur orientation en public n'aide pas à faire évoluer les consciences, à mon humble avis.

malheureusement, la revendiquation par transmition de pensée n'est pas encore très au point.

Citation:
Mais on s'en fou bordel...
Moi j'dis, vive la liberté sexuelle, à quand le mariage zoophile???

C'est bon j'déconne!

Rien de tel qu'une bonne blague sur les PD, les nègres ou les arabes pour mettre de l'ambiance dans un banquet. C'est bon, on décoooooOOoonne!

Je crois que ce rapprochement oiseux entre homoséxualitée et zoophilie pour mettre dans un même sac tout ce qui ne serait soi-disant pas "naturel" montre bien où s'est arretté la reflexion dans ce debat et pourquoi il est impossible d'avancer face à un mur d'absence d'argumentations. Le bon gros phalocrate blanc hétéro ne veut pas trop se poser de questions encore moins remettre sa légitimité en question. c'est compréhensible, quand on a tous les pouvoirs pour soi, pourquoi vouloir partager? C'est les mêmes qui ne supporteraient d'être commandés par une femme... (moi aussi je peut faire des amalgames à l'emporte pièce! )

metallucas a écrit :
Tous comme les gros machos qui aiment parader en débardeur laissant apparaitre leur moquette tandis qu'ils bavent dans le cou de leur grosse.

ceux là ne sont pas vraiment en minorité. PArfois ils avancent à couvert et on ne les démasquent qu'à partir de 2,6 grammes. il parait que certains aiment essayer la lingerie de leur "grosse" en cachette mais n'aimeraient pas que ça se sache!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LORD RIFF

Tiens j'ai une question...si un homme se fait enculer par un cheval...il est homosexuel ou Zoophile?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un peu des deux, on va dire ...
20th Century Boy
LORD RIFF a écrit :

Tiens j'ai une question...si un homme se fait enculer par un cheval...il est homosexuel ou Zoophile?

l'essentiel c'est que tu vive pleinement ta sexualitée!

( sous reserve que le cheval soit consentant bien entendu)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
LORD RIFF a écrit :

T'es chiant merde, c'est pour ça que je retrouve Ouragan fatigué tout les matins !
Laisse-lui le temps de se reposer un peu au moins!
Rap>Rock
flomarceau
D'habitude j'aime pas souhaiter du malheur aux autres, mais le jour ou le gamin de lord riff sera en age d'avoir des relations sexuelles, ca me ferait fichtrement marrer qu'il le surprenne en train de se faire p*ter la rondelle par un autre mec, sur le canapé de la maison familiale ^^

Et la, à mon avis, ton homophobie latente ne serait plus retenue par rien pour s'exprimer...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
N'oubliez pas les enfants, le plus important est de sortir protégé!

EXISTE EN TAILLE MEGA MAX POUR LA RACE EQUIDEE
flomarceau
+1 pour la partie en rouge...

(t'as des fantasmes bizarres dead )
"she said I'll throw myself away..."
LORD RIFF
Ondulation a écrit :
Moi ce qui m’a beaucoup amusé en lisant quelques post (pas le courage de lire les 200 pages), c’est le nombre de : « oh j’ai rien contre ».
Un peu comme s’il fallait à tout pris se positionner pour ou contre. Ca fait un peu referendum.

C'est peut-être ce qu'on est invité à faire quand on lis le premier message du topic...fallait faire quoi, recopier la recette des trippes façon caen?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
flomarceau a écrit :
D'habitude j'aime pas souhaiter du malheur aux autres, mais le jour ou le gamin de lord riff sera en age d'avoir des relations sexuelles, ca me ferait fichtrement marrer qu'il le surprenne en train de se faire p*ter la rondelle par un autre mec, sur le canapé de la maison familiale ^^

Et la, à mon avis, ton homophobie latente ne serait plus retenue par rien pour s'exprimer...

"HOMOPHOBIE"...le petit terme qui gicle...d'ici quelques posts je serais de droite, raciste, facho, bla bla bla...putain t'es hallucinant, dude...le terme est un peu fort, j'estime m'être exprimé de manière nuancée là dessus...faut pas confondre "peur", ou "haine" alors que (en ce qui me concerne) il n'est question que de manque d'envie...ou plutôt de manque d'intérêt quant à une OPTION de vie que je désapprouve...Et ça j'estime en avoir pleinement le droit. Mais c'est pas que j'ai une envie de vomir quand je rencontre des homos, je n'ai pas non plus de pulsions de meurtres, mais c'est un style de vie qui ne résonne pas en moi.

Faut pas commencer à sortir les gros sales termes...vous allez un peu vite en besogne.
skysurf51
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Dans 1000 ans, il n'y aura plus d'hommes ou de femmes...il n'y aura plus que des branleurs. (RENTON-TRAINSPOTTING)

Ca résume assez bien ce que je pense...je n'ai rien contre l'homosexualité en elle-même , mais ce qui m'enerve un peu dans le débat qui entoure ce sujet...ici ailleurs, c'est cette sacro-sainte manie d'annihiler la nature humaine, sous prétexte d'évolution ou d'ouverture d'esprit

Annihiler la nature humaine? Tu y vas pas un peu fort la, non?
Et faudra qu'on m'explique ce que c'est que la nature humaine.
Citation:

je suis hétéro et quand je me retrouve accidentellement entouré d'homos...faut que ça tourne à la discussion sur le sujet...c'est souvent revendicatif...et ça m'emmerde.

Perso je suis hétéro et heureux de l'être...

Toi aussi tu es revendicatif.

Citation:

j'ai 31 ans et jamais ô grand jamais je n'ai rencontré un homosexuel homme avec qui j'ai eut ne fut ce qu'une discussion intéréssante...

Ah. Ben y'a 2 possibilites alors:
1. Les homosexuels sont des cons.
2. T'as vraiment pas de chance.

Perso, je choisis la 2.

Citation:
le mythe de l'homo raffiné je n'y ai pas eu droit, par contre, j'ai eut droit à deux choses :des chauds lapins à deux balles qui m'ont dragué si grossiérement qu'à présent je peux comprendre ce que peuvent ressentir les nanas quand elles se font reluquer comme un paquet de viande...et les pseudos militants dont la cause m'emmerde à 3000 à l'heure.

Et une fois j'ai même failli étalé une lesbienne qui s'était mis dans la tête de se taper ma nana

Ah, c'etait toi le mari dans "Gazon maudit!"

Bon, dans ton post, on voit clairement que tu te sens agresse. Tu as peur que les homos te fassent perdre ta masculinite, et tu as peur que les lesbiennes te prennent ta copine (ca aussi c'est tres castrateur en soi).
C'est bien de l'homophobie pure et dure.

[/quote]
LORD RIFF
8O

Maintenant que vous m'avez éclairer sur qui je suis vraiment, pourriez vous me dire à qui je dois adresser la facture? Putain en 31 ans j'ai jamais été aussi proche de ma propre vérité, ça y est, grâce à G.com et quelques un de ces illustres membres je sais enfin qui je suis...juste en ayant posté quelques lignes...merci merci merci...ça me la coupe,tiens (tout est décidemment castrateur)

Bon bin maintenant que c'est officiel, et que je suis homophobe je m'en vais monter une association, une armée, puis des camps de concentrations...je vous laisse, parceque y a du boulot là.

PS: Oui je n'ai pas de chances...je suis vraiment un aimant à connards...qu'ils soient Homos...ou pas!

20th Century Boy
skysurf51 a écrit :

Citation:

j'ai 31 ans et jamais ô grand jamais je n'ai rencontré un homosexuel homme avec qui j'ai eut ne fut ce qu'une discussion intéréssante...

Ah. Ben y'a 2 possibilites alors:
1. Les homosexuels sont des cons.
2. T'as vraiment pas de chance.

Perso, je choisis la 2.

On peut faire des propositions croisées aussi.
AnGeL_Of_SiN
LORD RIFF a écrit :
8O

Maintenant que vous m'avez éclairer sur qui je suis vraiment, pourriez vous me dire à qui je dois adresser la facture? Putain en 31 ans j'ai jamais été aussi proche de ma propre vérité,

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...