LORD RIFF a écrit :
Citation:
Dans 1000 ans, il n'y aura plus d'hommes ou de femmes...il n'y aura plus que des branleurs. (RENTON-TRAINSPOTTING)
Ca résume assez bien ce que je pense...je n'ai rien contre l'homosexualité en elle-même , mais ce qui m'enerve un peu dans le débat qui entoure ce sujet...ici ailleurs, c'est cette sacro-sainte manie d'annihiler la nature humaine, sous prétexte d'évolution ou d'ouverture d'esprit
Annihiler la nature humaine? Tu y vas pas un peu fort la, non?
Et faudra qu'on m'explique ce que c'est que la nature humaine.
Citation:
je suis hétéro et quand je me retrouve accidentellement entouré d'homos...faut que ça tourne à la discussion sur le sujet...c'est souvent revendicatif...et ça m'emmerde.
Perso je suis hétéro et heureux de l'être...
Toi aussi tu es revendicatif.
Citation:
j'ai 31 ans et jamais ô grand jamais je n'ai rencontré un homosexuel homme avec qui j'ai eut ne fut ce qu'une discussion intéréssante...
Ah. Ben y'a 2 possibilites alors:
1. Les homosexuels sont des cons.
2. T'as vraiment pas de chance.
Perso, je choisis la 2.
Citation:
le mythe de l'homo raffiné je n'y ai pas eu droit, par contre, j'ai eut droit à deux choses :des chauds lapins à deux balles qui m'ont dragué si grossiérement qu'à présent je peux comprendre ce que peuvent ressentir les nanas quand elles se font reluquer comme un paquet de viande...et les pseudos militants dont la cause m'emmerde à 3000 à l'heure.
Et une fois j'ai même failli étalé une lesbienne qui s'était mis dans la tête de se taper ma nana
Ah, c'etait toi le mari dans "Gazon maudit!"
Bon, dans ton post, on voit clairement que tu te sens agresse. Tu as peur que les homos te fassent perdre ta masculinite, et tu as peur que les lesbiennes te prennent ta copine (ca aussi c'est tres castrateur en soi).
C'est bien de l'homophobie pure et dure.
[/quote]