metallucas a écrit :
@Lord Riff
Ne te fais plus naïf que tu n'es: Heureusement q’un certain nombre de personnes arrivent à dépasser l'image idéale qu'ils pourraient avoir de leur progéniture.
Heureusement qu'on est capable d'accepter les gens avec leurs différences même si on ne projette pas soi-même dans le même système de valeur.
Pourquoi cela te sembles si inconcevable?
Quant à tes expériences malheureuses avec des homos, je ne vois pas ce qui te permets d'en faire une généralité.
Et même, s'il s’avérait que tous les homos étaient des gros beaufs en quoi cela leur enlèverait un quelconque droit de pratiquer leur sexualité de la façon dont ils l'entendent?
On se connaît?
En tout les cas je suis loin d'être naîf et je ne pense pas m'exposer d'une manière autre que ce que je suis au fond de moi.
Mon post avait surtout pour toile de fond de parler des principes virtuels beaucoups moins applicables ou appliqués en réalité...
Rien de me semble inconcevable...mais y a plutôt des choses qui (je le répéte) ne m'intéresse pas plus que ça, et je ne vois pas pourquoi me forcer à trouver ça "génial" sur un forum...je ne fait pas de généralité, c'est d'ailleurs pour ça que je stipule que "
je n'ai ptete pas eut les bonnes expériences, il doit probablement y avoir des homos respectueux et raffinés quelque part mais je n'ai pas eut la chance de les rencontrer"
En effet, chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit l'exposer vulgairement à la tronche des autres...ce qui n'est pas le cas de tout homo lambda.
Avoir des idéaux, c'est une chose...l'auto projection dans ces enfants, bla bla..bin ouais perso je souhaiterai du plus profond de mes tripes d'avoir des enfants hétéros, et ça , ça me concerne.