L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
Je ne peux pas croire qu'on puisse supposer a priori que ces enfants seront mieux en orphelinat que dans un foyer homosexuel, enfin quoi, c'est absurde !!!

Moi non plus...mais il y a peut-être comme qui dirait un...juste milieu entre ces deux cas de figures...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
20th Century Boy
LORD RIFF a écrit :

Moi non plus...mais il y a peut-être comme qui dirait un...juste milieu entre ces deux cas de figures...

Qu'est ce qui peut se trouver à mi-chemin du foyer et de l'orphelinat?

la rue? l'arret de bus?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
metallucas
@Lord Riff

Ne te fais plus naïf que tu n'es: Heureusement q’un certain nombre de personnes arrivent à dépasser l'image idéale qu'ils pourraient avoir de leur progéniture.
Heureusement qu'on est capable d'accepter les gens avec leurs différences même si on ne projette pas soi-même dans le même système de valeur.

Pourquoi cela te sembles si inconcevable?

Quant à tes expériences malheureuses avec des homos, je ne vois pas ce qui te permets d'en faire une généralité.
Et même, s'il s’avérait que tous les homos étaient des gros beaufs en quoi cela leur enlèverait un quelconque droit de pratiquer leur sexualité de la façon dont ils l'entendent?
caribou71
Citation:

ce qui semble inconcevable, c'est de penser qu'avoir un gosse homo ne présentera aucun problème, et que ce sera comme un enfant hétéro. Y a rien à faire, être homosexuel dans des sociétés comme la notre présentera toujours des difficultés. Et compter sur l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences est extrêmement naif.

Citation:
Et même, s'il s’avérait que tous les homos étaient des gros beaufs en quoi cela leur enlèverait un quelconque droit de pratiquer leur sexualité de la façon dont ils l'entendent?

jusque maintenant on ne critique pas l'homosexualité en tant que tel, mais l'adoption par des homos.
Invité
Mais on s'en fou bordel...
Moi j'dis, vive la liberté sexuelle, à quand le mariage zoophile???

C'est bon j'déconne!
metallucas
caribou71 a écrit :
Citation:

ce qui semble inconcevable, c'est de penser qu'avoir un gosse homo ne présentera aucun problème, et que ce sera comme un enfant hétéro. Y a rien à faire, être homosexuel dans des sociétés comme la notre présentera toujours des difficultés. Et compter sur l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences est extrêmement naif.

Peut-être faut-il que chacun y mette du sien. Tu ne crois pas? Les mentalités évoluent avec les évolutions de la société. Jusqu'à récemment en France de nombreuses personnes pensaient qu'élever un enfant hors mariage était très grave pour les enfants. L’évolution de la société et la multiplication des enfants hors mariage a fait évoluer leur mentalité.

Citation:
Citation:

jusque maintenant on ne critique pas l'homosexualité en tant que tel, mais l'adoption par des homos.

Ce que j'ai écrit rest valable a fortiori pour le mariage.
LORD RIFF
metallucas a écrit :
@Lord Riff

Ne te fais plus naïf que tu n'es: Heureusement q’un certain nombre de personnes arrivent à dépasser l'image idéale qu'ils pourraient avoir de leur progéniture.
Heureusement qu'on est capable d'accepter les gens avec leurs différences même si on ne projette pas soi-même dans le même système de valeur.

Quant à tes expériences malheureuses avec des homos, je ne vois pas ce qui te permets d'en faire une généralité.

On se connaît?

En tout les cas je suis loin d'être naîf et je ne pense pas m'exposer d'une manière autre que ce que je suis au fond de moi.

Mon post avait surtout pour toile de fond de parler des principes virtuels beaucoups moins applicables ou appliqués en réalité...

Rien de me semble inconcevable...mais y a plutôt des choses qui (je le répéte) ne m'intéresse pas plus que ça, et je ne vois pas pourquoi me forcer à trouver ça "génial" sur un forum...je ne fait pas de généralité, c'est d'ailleurs pour ça que je stipule que "je n'ai ptete pas eut les bonnes expériences, il doit probablement y avoir des homos respectueux et raffinés quelque part mais je n'ai pas eut la chance de les rencontrer"

En effet, chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit l'exposer vulgairement à la tronche des autres...ce qui n'est pas le cas de tout homo lambda.

Avoir des idéaux, c'est une chose...l'auto projection dans ces enfants, bla bla..bin ouais perso je souhaiterai du plus profond de mes tripes d'avoir des enfants hétéros, et ça , ça me concerne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Citation:
Peut-être faut-il que chacun y mette du sien. Tu ne crois pas?

MOI...Naïf...?
caribou71
Citation:
bin ouais perso je souhaiterai du plus profond de mes tripes d'avoir des enfants hétéros, et ça , ça me concerne.

pareil pour moi. Mais c'est plus facile de se dire ouvert d'esprit et de soi-disant accepter les possibilités contraires.
20th Century Boy
caribou71 a écrit :
. Et compter sur l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences est extrêmement naif.

En lisant certaines réactions sur ce sujet on ne peut qu'en être convaincu.

LORD RIFF a écrit :

En effet, chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit l'exposer vulgairement à la tronche des autres...ce qui n'est pas le cas de tout homo lambda.
on pourrait en dire autant aux hétéros qui se tripotent et se sucent les muqueuses sur toutes les pelouses de France dès que els beaux jours arrivent...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
metallucas a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:

Peut-être faut-il que chacun y mette du sien. Tu ne crois pas? Les mentalités évoluent avec les évolutions de la société.

hum, disons que depuis toujours les minorités visibles font l'objet d'une discrimination, qu'elle soit négative, positive ou parfaitement neutre, et que je vois mal les choses changer en 10, 15 ou même 50. Je pense qu'on arrêtera de présenter untel comme étant homo avant tout quand on évitera aussi de dire de quelqu'un qu'ils est noir, juif ou communiste. L'homme aimant par nature ranger les gens dans des boîtes, souvent par commodité dans les rapports sociaux, ça m'étonnerait que les mentalités évoluent dans le bon sens.

Et le fait que dans l'autre sens pas mal d'homos aiment revendiquer leur orientation en public n'aide pas à faire évoluer les consciences, à mon humble avis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LORD RIFF
Citation:
hum, disons que depuis toujours les minorités visibles font l'objet d'une discrimination, qu'elle soit négative, positive ou parfaitement neutre, et que je vois mal les choses changer en 10, 15 ou même 50. Je pense qu'on arrêtera de présenter untel comme étant homo avant tout quand on évitera aussi de dire de quelqu'un qu'ils est noir, juif ou communiste. L'homme aimant par nature ranger les gens dans des boîtes, souvent par commodité dans les rapports sociaux, ça m'étonnerait que les mentalités évoluent dans le bon sens.

+1

Citation:
Et le fait que dans l'autre sens pas mal d'homos aiment revendiquer leur orientation en public n'aide pas à faire évoluer les consciences, à mon humble avis.

Re +1
LORD RIFF
20 century boy a écrit :
caribou71 a écrit :
. Et compter sur l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences est extrêmement naif.

En lisant certaines réactions sur ce sujet on ne peut qu'en être convaincu.

LORD RIFF a écrit :

En effet, chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit l'exposer vulgairement à la tronche des autres.ce qui n'est pas le cas de tout homo lambda...
on pourrait en dire autant aux hétéros qui se tripotent et se sucent les muqueuses sur toutes les pelouses de France dès que els beaux jours arrivent...

Mais putain tu veux t'evertuer à dire que je suis fermé parceque je ne suis pas"ouvert d'esprit" tel que toi tu le conçois, ou quoi?
LORD RIFF
Deadprose a écrit :
Mais on s'en fou bordel...
Moi j'dis, vive la liberté sexuelle, à quand le mariage zoophile???

C'est bon j'déconne!

Bah oui, pourquoi pas...et puis l'adoption...
Invité
Rigoles pas, ça va venir!
metallucas
AnGeL_Of_SiN a écrit :
metallucas a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:

Peut-être faut-il que chacun y mette du sien. Tu ne crois pas? Les mentalités évoluent avec les évolutions de la société.

Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.

[MODE GROS PONCIFS]
Certes les discriminations à l'égard des minorités ont toujours existé. Réduire les différences de traitements entre la population majoritaire et les populations minoritaires me semble un bon moyen de réduire ces discriminations. [/GROS PONCIFS ]

Blague à part je réitère mes propos: ce sont les évolutions de la socété qui font évoluer les comportements, pas le contraire.

Quand aux homos qui revendiquent ouvertement leur orientation en public, j'espère que tu sais qu'ils minoritaires...Tous comme les gros machos qui aiment parader en débardeur laissant apparaitre leur moquette tandis qu'ils bavent dans le cou de leur grosse.

En ce moment sur backstage...