L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
LORD RIFF a écrit :
8O

Maintenant que vous m'avez éclairer sur qui je suis vraiment, pourriez vous me dire à qui je dois adresser la facture? Putain en 31 ans j'ai jamais été aussi proche de ma propre vérité,

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ricebann
L'homosexualité est-elle nécessairement définitive ? Une réorientation pérenne vers l'hétérosexualité (hors bisexualité) est elle pour certains homosexuels possible, souhaitable, souhaitée ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
flomarceau
Mon dieu, mais faites le taire...

Au nom de quoi devrait on le faire ????

On peut savoir ? Et autre chose qu'une justification biblique stp. Le jour ou tu comprendras que la Bible a été écrite par des humains qui lui ont fait dire ce qu'ils voulaient bien lui faire dire...

Bref, qu'est ce que c'est que cette idée à la mord-moi-l'noeud (sans jeu de mots idiot ^^ ) ???

(ou alors tu veux p'tet parler d'une expérience personnelle ? T'as été bi-curieux avant de rencontrer Dieu ? ^^)
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bann a écrit :
L'homosexualité est-elle nécessairement définitive ?
ben comme l'heterosexualite j'imagine…

le reste comprends pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skysurf51
bann a écrit :
L'homosexualité est-elle nécessairement définitive ?

Pour l'instant, oui, mais qui sait peut-etre va-t-on trouver un vaccin un jour.

Citation:
Une réorientation pérenne vers l'hétérosexualité (hors bisexualité) est elle pour certains homosexuels possible ?

Helas, pas pour l'instant. Les taux de recidive sont trop eleves.

Citation:
souhaitable ?

Toujours. Pour le bien de la societe, bien sur.

Citation:
souhaitée ?

Oui. Les homosexuels aspirent a devenir heteros. Mais ils ne le savent pas.
flomarceau
Arrête, il va croire qu'il a des supporters...
"she said I'll throw myself away..."
skysurf51 a écrit :

Citation:
, souhaitée ?

Oui. Les homosexuels aspirent a devenir heteros. Mais ils ne le savent pas.

Tiens ! on dirait du prosélytisme islamique
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
didithegrave
LORD RIFF a écrit :

"HOMOPHOBIE"...le petit terme qui gicle...d'ici quelques posts je serais de droite, raciste, facho, bla bla bla...

Le nombre de fois que j'ai entendu... "tu sais didi, je suis pas raciste loin de là, mais alors les arabes ils savent pas élever leurs gosses, et puis ils sont sââââles mais sââââles, mais euh , tu sais mon pote [tape dans le dos] j'parle pas pour toi, toi t'es pas comme les autres."

Alors faudrait peut être assumer ta part d'homophobie. Tous les homophobes ne sont pas des casseurs de pédés qui se lèvent la nuit avec un poings américain et ratonne la première folle venue. Il ya une petite homophobie de salon aussi

LORD RIFF a écrit :

putain t'es hallucinant, dude...le terme est un peu fort, j'estime m'être exprimé de manière nuancée là dessus...faut pas confondre "peur", ou "haine" alors que (en ce qui me concerne) il n'est question que de manque d'envie

T'inquiète pas... personne ne m'a obligé à coucher avec une fille quand j'en avait pas envie. Ca doit être pareil avec un mec j'immagine ?

LORD RIFF a écrit :

...ou plutôt de manque d'intérêt quant à une OPTION de vie que je désapprouve...Et ça j'estime en avoir pleinement le droit. Mais c'est pas que j'ai une envie de vomir quand je rencontre des homos, je n'ai pas non plus de pulsions de meurtres, mais c'est un style de vie qui ne résonne pas en moi.

L'homosexualité au contraire de la surf culture ou de la vie campagnarde, n'est pas un "style de vie", ni une "option". C'est un état de fait, (je radote) aussi "naturel" que ton hétérosexualité s'est toujours révélé à toi. Ca te la coupe hein ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
bann a écrit :
L'homosexualité est-elle nécessairement définitive ? Une réorientation pérenne vers l'hétérosexualité (hors bisexualité) est elle pour certains homosexuels possible, souhaitable, souhaitée ?

Les cas d'homosexuels enfermés dans une logique et une volonté d'acceptation par la société, la famille, l'église et devant l'incapacité à faire face aux jugements de ceux-là, "deviennent" hétérosexuels ou plutot feintent l'hétérosexualité. Sinon ce serait très étonnant, pour ne pas dire ... inutile (?) qu'ils deviennent hétérosexuels par choix.
Après quant à ce que ce soit possible ? Oui, tout est possible, mais à mon avis ça n'existe pas, et effectivement on appellerait plutot ça la bisexualité (ceux qui prennent l'amour là ou il se trouve sans considération de sexe< et qui peuvent se fixer à un moment donné sur une préférence ou une autre).

Un lien sympa:
Tous les bisexuels célèbres, officielement ou officieusement affichés comme tel.
http://www.algi.qc.ca/asso/bum(...)html#
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ah ouais, cool un annuaire des gens dont on sait ce qu'ils font de leurs cul !

Les homos mâle et femelle sont aussi répertorié ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ondulation a écrit :
Qu’est-ce que les homophobes et compagnie cherchent à exprimer ?

Alors, d'après ce que j'ai compris :
- les homos sont renfermés, obsédés et communautaristes
- ils sont contre-nature
- leur "choix" vient d'une faiblesse mentale et ne saurait créer le bonheur
- ils ne participent pas au bonheur de la société
- ils ont plus de droit que les hétéros (ma préférée)
- ils aggravent le problème des retraites

En gros.
Invité
C'est le mal en personne...
didithegrave
CŸD a écrit :
Ondulation a écrit :
Qu’est-ce que les homophobes et compagnie cherchent à exprimer ?

Alors, d'après ce que j'ai compris :
- les homos sont renfermés, obsédés et communautaristes
- ils sont contre-nature
- leur "choix" vient d'une faiblesse mentale et ne saurait créer le bonheur
- ils ne participent pas au bonheur de la société
- ils ont plus de droit que les hétéros (ma préférée)
- ils aggravent le problème des retraites

En gros.

T'as oublié qu'a terme, ils vont nuire à la reproduction de l'espèce humaine.

Par le réalisateur du Village des Damnés .... [tambours/violons] ... LA NUIT DES HOMOS.

Bientot sur vos écrans.
caribou71
ce qui me gonfle depuis quelques pages, c'est qu'on discute de l'ADOPTION par des couples homos, et qu'on applique ça à l'homosexualité même.

Citation:
ils sont contre-nature

exemple bête et méchant. Quand je parlais avec cet adjectif "contre-nature", cela concernait le fait d'avoir un enfant. Oui il est contre nature pour deux personnes du même sexe d'avoir un enfant par les voies naturelles (après je peux faire un dessin aussi).

Et puis non je ne souhaite vraiment pas à mes gosses d'être homos, car c'est une source de problèmes évidente (au niveau social, au niveau couple, au niveau acceptation, au niveau familial etc etc).

Un couple d'homos en soit ne me gêne vraiment pas. Quand j'en ai qui viennent pour une remise de prix, vous croyez quoi ? que je refuse de leur vendre ? que je les prend de haut ? que je leur crache à la gueule ? ben non je me comporte de manière normale. Ca n'empêche que je ne souhaite pas ça à un de mes gosses.

Par contre, je suis contre l'adotpion.

Voilà en ce qui me concerne.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
caribou71 a écrit :
exemple bête et méchant. Quand je parlais avec cet adjectif "contre-nature", cela concernait le fait d'avoir un enfant. Oui il est contre nature pour deux personnes du même sexe d'avoir un enfant par les voies naturelles (après je peux faire un dessin aussi).

Je parlais pas de toi en particulier, je précise.

En ce moment sur backstage...