L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mai 2008, 12:01
caribou71 a écrit :
exemple bête et méchant. Quand je parlais avec cet adjectif "contre-nature", cela concernait le fait d'avoir un enfant. Oui il est contre nature pour deux personnes du même sexe d'avoir un enfant par les voies naturelles (après je peux faire un dessin aussi).

Je parlais pas de toi en particulier, je précise.
didithegrave
animalsymboldupaysouj'habiteprésentement,câââlisse71 a écrit :
exemple bête et méchant. Quand je parlais avec cet adjectif "contre-nature", cela concernait le fait d'avoir un enfant. Oui il est contre nature pour deux personnes du même sexe d'avoir un enfant par les voies naturelles (après je peux faire un dessin aussi).

Non il n'est pas "contre nature" d'avoir un enfant pour un couple du même sexe, il est "impossible"
Ce que je trouve contre-nature c'est de priver à un enfant de l'amour qui lui est du, accoucher sous X et laisser son gamin à la DDASS par exemple.
Mais lui en donner X2 , ou est le problème ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
midnightus a écrit :
tu vois le mâle partout

putain les gars! une blague drôle de midnightus!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
midnightus
AnGeL_Of_SiN a écrit :
midnightus a écrit :
tu vois le mâle partout

putain les gars! une blague drôle de midnightus!!!

ben quoi???? c'est si rare que ca????

ok je suis pas drole mais je me soigne ^^
jaggered
les homos ? je suis pour, parce que c'est de la concurrence en moins
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
20th Century Boy
jaggered a écrit :

tu oublie les lesbiennes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
petrusteen
Comment les homosexuels vivent intérieurement le fait de ne pas pouvoir procréer ?

En fait je veux dire, on enlève tout le pseudo verni civilasationnel, notre mission première enfouie dans chacun de nos gênes, c'est qu'il y ait toujours plus de fourmis qui nous succèdent non ?

C'est ce qui me fait dire qu'il n'y a pas d'homosexuel pure, dans une société primitive, il y aurait pas de communautarisme possible donc bisexualité de fait ( reproduction + rapports sexuels homos).

Bon c'est pas très clair mais je m'comprends, à peu près ...
Invité
petrusteen a écrit :

T'as bien d'la chance!
AnGeL_Of_SiN
20 century boy a écrit :
jaggered a écrit :

tu oublie les lesbiennes.

mais... elles sont moches les lesbiennes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
Ça existe les hétéros qui veulent pas d'enfants aussi.
20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

mais... elles sont moches les lesbiennes!

houla! pas toutes, loin de là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
petrusteen a écrit :
Comment les homosexuels vivent intérieurement le fait de ne pas pouvoir procréer ?

En fait je veux dire, on enlève tout le pseudo verni civilasationnel, notre mission première enfouie dans chacun de nos gênes, c'est qu'il y ait toujours plus de fourmis qui nous succèdent non ?
ben nan suis pas homo et (pour le moment) j'ai franchement aucune envie de procreer (enfin pas que ca aboutisse quoi voir des mini-silk partout merci…) bon j'aime pas les enfants non plus…

bon cela dit je suis sur qu'il y a quand mem des homos qui veulent procreer accesoirement c'est pas les seuls a pas pouvoir le faire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
http://www.google.fr/search?hl(...)tryFR

http://www.google.fr/search?q=(...)e=off

petrusteen a écrit :

C'est ce qui me fait dire qu'il n'y a pas d'homosexuel pure, dans une société primitive, il y aurait pas de communautarisme possible donc bisexualité de fait ( reproduction + rapports sexuels homos).

petrusteen
Oui mais c'est le monde moderne qui leur permet d'être des mamans ou papas "indirects" (adoption, insémination), ce ne sont pas leurs enfants biologiques.

C'est une sorte de comfort de la société moderne et tolérante offerte aux homos.

Sans tous ses placebos, que feraient les gays vis à vis de la procréation ?

Alors bien sûr, même les hétéros peuvent décider de ne pas avoir d'enfants (choix persos tout ca), mais cela reste l'objectif premier de tout être vivant non (après le pédalier multi effet quand même!), assurer sa descendance.

Et les homos sont face à un paradoxe qui me facine d'où les adoptions et tout le toutim.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
petrusteen a écrit :
Oui mais c'est le monde moderne qui leur permet d'être des mamans ou papas "indirects" (adoption, insémination), ce ne sont pas leurs enfants biologiques.
je vois pas ce que ca change le sentiment de "parentalite" est le meme non? et de nombreux heteros sont dans ce cas la aussi donc meme chose…

petrusteen a écrit :
C'est une sorte de comfort de la société moderne et tolérante offerte aux homos.

Sans tous ses placebos, que feraient les gays vis à vis de la procréation ?
ben il feraient sans c'est plus tellement la peine de se poser la question non?

petrusteen a écrit :
Alors bien sûr, même les hétéros peuvent décider de ne pas avoir d'enfants (choix persos tout ca), mais cela reste l'objectif premier de tout être vivant non (après le pédalier multi effet quand même!), assurer sa descendance.
ben nan j'insiste y'a ds gens meme heteros qui ne veulent pas et n'auront jamais d'enfants donc jvois pas comment tu peux dire que c'est l'objectif premier de tout etre vivant…
( www.mavie.com : sans dire que je n'en voudrait jamais tres honnetement c'est vraiment pas un objectif de ma vie et je pense que ca arrivera pas avant 15/20 ans…)

petrusteen a écrit :
Et les homos sont face à un paradoxe qui me facine d'où les adoptions et tout le toutim.
heeeeu… il dit qu'il a pas compris…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Sincèrement, je pense que ces enfants seraient très heureux ac des parents du même sexe, et ils trouveraient surement une "figure maternelle ou paternelle" dans leur entourage proche...

Mais je reste vraiment circonspect par rapport déjà à la méchanceté des enfants entre eux, et ensuite à la méchanceté des parents vis à vis du "fils des pédés"... Vous allez me dire "ac les gros c'est pareil". Certes... mais vous conviendrez que des parents qui interdisent à leur enfant de fréquenter un p'tit gros, c'est tout de même moins fréquent à l'heure actuelle que des parents qui interdisent de fréquenter des gens "étranges"...

Ya encore trop d'homophobie latente dans notre société actuelle pour que les enfants trouvent leur place...

J'aimerais aussi parler du communautarisme gay (ou supposé), dont certains ont parlé ici. Il faut quand même comprendre que :

- on répond à la discrimination généralement par le regroupement entre personnes semblables. Simplement pour trouver des endroits où on se sent bien, ac des gens comme soi (ou que ca ne dérange pas que vous soyiez là)

- si discrimination totale il y a dans certains cas, même si ca n'est pas bien, ca me semble être un bien naturel retour de balancier... Ya tjs des extrèmistes, mais comme partout, ils sont une minorité.

Enfin perso, j'ai pas mal de collègues gay, j'ai fréquenté des bars ac des gays, des hétéros, des travestis, des trans... Et tout le monde s'entendaient très bien la dedans, après l'ambiance, on aime ou pas... Bref... Et j'ai moi aussi fait l'expérience de l'homo qui vient te draguer et se tire dès qu'il comprend que t'es hétéro Ben perso, j'comprends, parce que comme un hétéro, un homo peut être "sexuellement en chasse", et il a réagit (pas finement certes) vis à vis de moi comme un hétéro en chasse aurait réagi vis à vis d'une gonzesse qui lui aurait dit "je suis mariée/j'ai mes règles/je veux me marier/j'ai déjà 3 gosses/je suis lesbienne STRICTE". Donc rien de choquant, rien que de très humain au final...

Des humains comme tout le monde, tous pareils. Simplement certains préfèrent les bananes et les oignons au lieu de la salade de cresson, d'autres les deux, certains aucun des deux (plus rare)... Le plus dangereux, c'est le fait de se forcer à aimer ou à ne pas aimer qqch...

"Be yourself, is all that you can do" ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...