L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mai 2008, 12:44
Bien sûr! Ce que je veux dire, c'est que si l'équilibre des enfants est LA chose primordiale, il y a des combats bien plus évidents à mener que celui d'interdire l'adoption aux homos
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
LORD RIFF
Bin justement l'autres fois j'étais tombé sur un mag (vif et l'express datant de quelques années) qui parlaient du changement des moeurs quand à la durabilité d'une relation dans les jeunes couples homos & hétéros, et il y avait une partie du sondage qui était reservée aux couples homos...des statistiques se dégagaient que les couples homos vivaient des relations plus courtes et plus nombreuses (les pressions familliailes et sociales étaient citées comme causes principales de la fragilité plus effective de ces couples...)

Ils soulignaient aussi une certainne tendance "in" à l'homosexualité...qui poussaient les 16/20 ans à tester et à l'afficher clairement pour ensuite revenir à l'hétérosexualité...aussi le sondage soulignait qu'une massive partie des homos retournaient à l'hétérosexualité vers les 30/35, justement suite à la prise de conscience d'avoir un enfant.

On notait par contre une vive recrudescance de l'homosexualité chez les hommes de 50/60 ans souvent marriés et parents...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :

Comme je disais, je pense vraiment qu'un enfant a besoin d'être entouré aussi bien d'un homme que d'une femme, tout simplement parce que chacun lui apporte quelque chose de différent.
De plus, je dirai bien qu'un enfant abandonné est déjà fragilisé justement par cet abandon alors le mettre dans un couple qui ne ferait pas partie de la norme (j'ai pas trouvé d'autre mot mais c'est un peu ça) peut accentuer cette fragilité...
Je pense que le problème que tu veux soulever est celui de références. Un enfant, plus ou moins inconsciemment (ou non) prend ses parents comme références. Donc des questions se posent pour l'éveil de la compréhension des mécanismes de procréation, de la sexualité et de sur l'éveil de l'affectif amoureux pour ces enfants Comment un enfant va se développer en découvrant ce que sont ses parents par rapport à tous ces sujets?
Je ne suis pas apte vraiment à répondre, mais je suis d'accord avec toi que cela soulève des interrogations. Et l'amour parental ne me satisfaira pas comme réponse car la question n'est pas que là.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
où je suis un peu plus réticente, c'est l'adoption...pas que je pense que les parents hétéros sont plus parfaits que d'autres mais disons qu'il y a un certain équilibre. Je vois bien les enfants ont besoin aussi bien d'un papa que d'une maman (chacun lui apportant des choses différentes).
Enfin, c'est Mon avis.

Sauf qu'on parle d'adoption, donc le choix c'est pas "papa/papa" ou "papa/maman"

C'est "papa/papa" ou "rien"

Il est où le certain équilibre quand on a pas de parents du tout ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Bien sûr! Ce que je veux dire, c'est que si l'équilibre des enfants est LA chose primordiale, il y a des combats bien plus évidents à mener que celui d'interdire l'adoption aux homos

+10000

La chose primordiale depuis longtemps, c'est purement et simplement l'égoisme de chacun. Désolé pour le HS, je m'emporte je m'emporte
LORD RIFF a écrit :
Bin justement l'autres fois j'étais tombé sur un mag (vif et l'express datant de quelques années) qui parlaient du changement des moeurs quand à la durabilité d'une relation dans les jeunes couples homos & hétéros, et il y avait une partie du sondage qui était reservée aux couples homos...des statistiques se dégagaient que les couples homos vivaient des relations plus courtes et plus nombreuses (les pressions familliailes et sociales étaient citées comme causes principales de la fragilité plus effective de ces couples...)

Ils soulignaient aussi une certainne tendance "in" à l'homosexualité...qui poussaient les 16/20 ans à tester et à l'afficher clairement pour ensuite revenir à l'hétérosexualité...aussi le sondage soulignait qu'une massive partie des homos retournaient à l'hétérosexualité vers les 30/35, justement suite à la prise de conscience d'avoir un enfant.

On notait par contre une vive recrudescance de l'homosexualité chez les hommes de 50/60 ans souvent marriés et parents...

Voila bien la preuve qu'on ne naît pas homo mais qu'on le devient...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
LORD RIFF
Mouais...et aussi qu'on ne le reste pas forcemment...peut-être que le vrai fin fond du probléme n'est pas le coté éthique de la chose, mais le manque de preuve de solidité, de cohésions des couples homos...d'ailleurs il faut savoir que le facteur stabilité est prédominant parmis les critéres que l'on exige d'une famille désirant adopté un enfant.
L'homosexualité ne date certes pas d'hier, mais elle a été cachée pendant bien longtemps, on en mesurera la réelle consistance que dans quelques années...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
didithegrave
Dumb & Dumber conversent sur l'homosexualité
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
c'est clair que tu dois bien connaitre le sujet.
BenitoHouse
didithegrave a écrit :
Dumb & Dumber conversent sur l'homosexualité

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr

Tellement vrai
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
C'est si difficile pour vous d'accepter qu'une personne puisse avoir un avis différent ?

Je soutiens simplement qu'on devient homo et qu'il n'y a rien d'inné.
Je veux bien qu'on me prouve le contraire, mais perso j'ai déjà vu quelques hetero hardcore devenir homo.
Y'a rien de mal les gars c'est pas la peine d'insulter les gens hein !
skysurf51
President Evil a écrit :
C'est si difficile pour vous d'accepter qu'une personne puisse avoir un avis différent ?

Je veux bien qu'on me prouve le contraire, mais perso j'ai déjà vu quelques hetero hardcore devenir homo.

Les heteros hardcore sont bien souvent des homos qui s'ignorent. Voila pourquoi.
A Stranger
Sans vouloir polémiquer.
Des enquètes ont démontré que + de 70% des gays (ou des homos en général ? je sais plus) avaient une relation compliquée avec leur père. (je ne me souviens plus du chiffre exact).
Peut-être que c'est un "moyen" qu'a l'être humain (dans certains cas je parle, je ne dis pas que les chiffres sont la "vérité")

Je pense qu'on peut tout aussi bien naître homo, et aussi le devenir en vieillissant : il y a des personnes qui deviennent homo à 40 ans, d'autres qui s'en rendent compte plus jeunes, d'autres qui se rendent compte qu'ils sont bi...etc.
Devenir et se rendre compte sont deux choses différentes je suppose, mais là ça devient un peu complexe ^^

Ne devient-on pas homo quand on en a pris vraiment conscience ?

Perso avant de me rendre compte que j'avais une attirance plus ou moins forte pour les hommes, j'ai mis 19 ans. Avant celà j'étais parfaitement hétérosexuel (en tous cas c'est ce que je pensais).

Voilà je développerai pas plus, à vos claviers ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
President Evil a écrit :

Ben non y a pas de mal. C'est juste que tu soutiens sans aucune preuve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkLoukoum
A Stranger a écrit :
Sans vouloir polémiquer.
Des enquètes ont démontré que + de 70% des gays (ou des homos en général ? je sais plus) avaient une relation compliquée avec leur père. (je ne me souviens plus du chiffre exact).
Peut-être que c'est un "moyen" qu'a l'être humain (dans certains cas je parle, je ne dis pas que les chiffres sont la "vérité")

Je pense qu'on peut tout aussi bien naître homo, et aussi le devenir en vieillissant : il y a des personnes qui deviennent homo à 40 ans, d'autres qui s'en rendent compte plus jeunes, d'autres qui se rendent compte qu'ils sont bi...etc.
Devenir et se rendre compte sont deux choses différentes je suppose, mais là ça devient un peu complexe ^^

Ne devient-on pas homo quand on en a pris vraiment conscience ?

Perso avant de me rendre compte que j'avais une attirance plus ou moins forte pour les hommes, j'ai mis 19 ans. Avant celà j'étais parfaitement hétérosexuel (en tous cas c'est ce que je pensais).

Voilà je développerai pas plus, à vos claviers ^^

J'aimerais avoir ton opinion, tu comptes adopter ? te marier (ou pacsé) ?
Voila, c'est just pour voir l'avis d'un homo, dans cette jungle d'hétéro
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
midnightus
pour ma part malgré que je soit hétéro, je vais me pacsé avec ma femme (je trouve cela plus pratique que le mariage )

En ce moment sur backstage...