BiZ a écrit :
President Evil a écrit :
C'est si difficile pour vous d'accepter qu'une personne puisse avoir un avis différent ?
Je soutiens simplement qu'on devient homo et qu'il n'y a rien d'inné.
Je veux bien qu'on me prouve le contraire, mais perso j'ai déjà vu quelques hetero hardcore devenir homo.
Y'a rien de mal les gars c'est pas la peine d'insulter les gens hein !
Ben non y a pas de mal. C'est juste que tu soutiens sans aucune preuve.
Je l'ai constaté autour de moi, on a pas la preuve qu'être homo c'est innée nomplus alors pourquoi se faire insulter ?
Je suis persuader qu'on devient homo par influence ou culture ou ce que vous voulez (rangez vos flingues, personne ne dit c'est bien ou mal ok).
Je pense que chez les grecs antique (ou les amazones) on était homo de façon culturel, si tu étais choisis pour aller au gymnase ben tu faisais comme les autres et sans être dégouté, c'était comme ça, pareil chez les templiers qui ne pouvaient avoir de relations charnel qu'avec un autre templier.
Maintenant des homos j'en connais pas un ou deux mais plutôt des dizaines,
J'ai fais mes études a Grenoble avec un gars qui sortait avec des filles, ce gars en question est parti après ses études a Paris, il a trouvé un poste au "banana" aux Halles pour ceux qui s'en souviennent le banana c'était la boite super in de l'époque. Bref, quelques temps après thomas (mon pote) me téléphone (pas internet a l'époque) et je passes le WE a paris...Vla pas que mon thomas est complètement transformé en "simili jean paul Gauthier" et qu'il sort avec le boss du banana dont il est devenu co-gerant.
Et dans cette boite ou c'était si "in" de fréquenter j'ai rencontré beaucoup de monde, faut croire que je plais assez aux homos, je suis d'origine sénégalaise et je fais 1.90m, je pense que ce qui interressait chez moi n'était pas mon sens du rythme. Et la, les discutions c'était salé, le grand trip de ces messieurs était de se "faire" un hétéro voir de le convertir...la j'ai direct pensé a thomas...
Moi perso qu'il soit homo, je m'en fous c'est mon pote c'est tout...mais lui a ce moment il veut absolument me convaincre qu'il la toujours ressenti ça au fond de lui blabla etc...
ça c'était il y a 10ans, j'ai appris il y a 2 ans qu'il s'est marié et qu'il a 2 enfants...
Alors ? qu'en penser ?
autre exemple, mon premier bassiste !!!
la c'est plus vieux, fan de michael jackson en 84/85 je deviens très pote avec un gars qui me fait écouter du hard et toutes sorte de zik plus musclé. 2~3 ans plus tard on décide de jouer et de monter un ptit groupe.
Le cousin de ce pote décide de prendre la basse. il prends des cours et tout le tralala, Le gars en question avait des piles de livres de cul, a les seins de celle la trop belle blabla, parcontre, il n'était pas tres doué pour draguer les nanas d'ailleurs il n'arrêtait pas de demander des conseils pour draguer une-telle a son cousin qui n'était pas doué non plus mais bon.
Le cousin, a une une expérience douloureuse plus jeune, son pere rentrant du boulot le jour de noel a eut un accident fatal. Sa mère quelques années après s'est mit en couple avec une autre femme.
Les années passent...mon pote bassist poussent tres loin ses étude et vit un peu a la Tanguy toujours avec ses 2 mamans qui en ont marrent, il trouve un taf a paris (ville homo faut croire) dans une grosse boite qui vent des appareil de mesure dans le secteur petrolier (z'en foutez hein ?) un de ses collègue lui propose de sortir en boite blabla évidament le collegue était homo et les endroit tout autant ben bing ! le bassiste qui avait tant de questions sur les femmes est tombé sur un gars qui ne s'en posait pas de question ^^.
alors qu'en penser ? Je suis certain qu' il n'y a rien de génétique qui pousse a l'homosexualité.
Prenez une école de 2000 élève 1000 garçons et 1000 filles en école mixte je suis persuadé qu'il y aura moins de cas d'homosexualité que si les école étaient strict fille et strict garçons avec les mêmes élève.
Je pense qu'on devient homo comme on devient chacun de nous, par le vécu et l'expérience. La question n'est pas bien ou pas bien la question pour moi est pourquoi le revendiquer ?
La sexualité, c'est perso non ?, je serai bi ou homo et bien c'est mon affaire je vais pas acheter du pain en forme de bite(oui ça existe) au marais pour m'affirmer.
C'est ce coté revendicateur souvent ridicule (avez vous vu seulment une gay pride ?) qui leur porte préjudice.
Voila, c'est mon avis fondé sur mon expérience alors pourquoi me traiter d'idiot ? tellement vrai dirait BenitoHouse...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.