Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1845
  • Publié par
    J09
    le 01 Apr 20, 16:09
Blow Up a écrit :





La moustache c'est so 2019...
Blow Up
lo-fi reup a écrit :
la gentrification ça existe, c'est simple a definir
les bobos toujours pas et ca n'est pas la même chose, donc.


Bien sûr que ce n'est pas la même chose, les bobos ce sont les acteurs de la gentrification, pas la gentrification.
Avant la bourgeoisie résidait dans des zones résidentielles en périphérie, depuis quelques décennies elle réinvestit le centre des grandes villes et ça en change le tissu social (et donc la bière qu'on sert dans les bars ).

Les gens de la campagne devraient faire gaffe, car avec la pollution, les problèmes d'environnement, le stress, les possibilités du télétravail etc... Il y a un nouveau phénomène de transhumance des centres-ville vers les campagnes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
MrClean a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai entendu dire que le port de la barbe n'était pas recommandé avec le port du masque ... Rester hipster ou choper le covid, il va falloir choisir !


le gros problème...c'est que ça gratte

mais le bobo est lisse non?


J'en sais rien, j'ai été au pire mal rasé mais jamais barbu, je trouve que ca fait souvent une tête de bite a ceux qui la porte !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
J09 a écrit :
Blow Up a écrit :





La moustache c'est so 2019...
la moustache c'est so German 80's
Masha
Ça peut être très German 40's aussi

D'ailleurs, pour en revenir au sujet, rien ne vaut une blanche allemande épaisse et goûtue (le topic drague, cépala )
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Ça peut être très German 40's aussi
seulement le vendredi.
manulonch
J'aime bien stocker, c'est plus fort que moi...
Mais pas oublier qu'il y en a certaines qui sont là depuis entre 6 mois et 1 an.
(les Guiness ont bien un an).

Alors, pour les curieux,
la Chang est très sympa, j'en prend dés qu'elle est de retour.
la Mythos, bien fraiche elle est très sympa, un peu déroutant.
la Perlenbacher Radler, c'est bien, un radler...
la Duff... Bon ben, ça se laisse boire en été quoi, entre deux picons kriek extra pendant un bbq arrosé au rosé pamplemousse....
oldamp
je supporte pas les canettes, je m'en fous plein la barbe ! ! !de toute façon je préfère dans un verre avec un peu de mousse dessus. Mais j'm'en mets aussi dans la barbe !
shaggy
oldamp a écrit :
je supporte pas les canettes, je m'en fous plein la barbe ! ! !de toute façon je préfère dans un verre avec un peu de mousse dessus. Mais j'm'en mets aussi dans la barbe !


Arrête de râler Fernand...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...