La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Joli, y'a de beaux spécimens !
Tu penses quoi de la Trappe quadruple ? Autant la triple je l'aime bien, autant la quadruple est un peu too much...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
Tain la quadruple, c'est quasiment une de mes bases, une de mes préférées dans ce que je décrirais en "vrai goût de bière", sans trop d'arômes en plus, tout comme la westmalle triple d'ailleurs.

Dans les 10° je la trouve largement au dessus d'une maredsous triple.
shaggy
Saddakoh a écrit :
Tain la quadruple, c'est quasiment une de mes bases, une de mes préférées dans ce que je décrirais en "vrai goût de bière", sans trop d'arômes en plus, tout comme la westmalle triple d'ailleurs.

Dans les 10° je la trouve largement au dessus d'une maredsous triple.


OK. Tu as déjà goûté la Bush Caractère ou la Corne du Bois des Pendus Triple ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Tain la quadruple, c'est quasiment une de mes bases, une de mes préférées dans ce que je décrirais en "vrai goût de bière", sans trop d'arômes en plus, tout comme la westmalle triple d'ailleurs.

Dans les 10° je la trouve largement au dessus d'une maredsous triple.


La Quadrupel est pas constante dans la fabrication et je crois que c'est Bavaria ABInbev qui la brasse...faut regarder sur l'étiquette
Adam Bopel
Shaggy_2_dope a écrit :
Joli, y'a de beaux spécimens !
Tu penses quoi de la Trappe quadruple ? Autant la triple je l'aime bien, autant la quadruple est un peu too much...


Saddakoh a écrit :
Tain la quadruple, c'est quasiment une de mes bases, une de mes préférées dans ce que je décrirais en "vrai goût de bière", sans trop d'arômes en plus, tout comme la westmalle triple d'ailleurs.

Dans les 10° je la trouve largement au dessus d'une maredsous triple.


+1 pour la Quadruple,
+1 pour la Westmalle

La Quadrupel, je l'avais découverte (comme ses petites soeurs) à Amsterdam.
la Trappe est, je crois, la seule bière trappiste hollandaise ; la Quadrupel incarne ce que je recherche dans une bière -même si je ne crache pas sur une bonne "bière de soif" : un nez complexe, suave et aux parfums de fruits mûrs, une bouche à l'avenant -avec, en prime, des notes de caramel et de malt ... je sais que certains trouveraient cette bière un peu lourde, mais j'en raffole !
Je suis également assez fan de la Westmalle, qui, je trouve, contraste avec la Trappe (un nez qui évoque davantage les agrumes, une amertume plus marquée à mon goût).

Mais mon kif total reste la Rochefort 10, une bière exceptionnelle

Saddakoh
Oui mais la Rochefort 10 il faut une tartine pour finir le dépôt
Masha
Adam Bopel a écrit :
la Trappe est, je crois, la seule bière trappiste hollandaise ; la Quadrupel incarne ce que je recherche dans une bière -même si je ne crache pas sur une bonne "bière de soif" : un nez complexe, suave et aux parfums de fruits mûrs, une bouche à l'avenant -avec, en prime, des notes de caramel et de malt ... je sais que certains trouveraient cette bière un peu lourde, mais j'en raffole !



C'est malin, maintenant j'ai envie de boire une La Trappe Witte (la seule trappiste pour hommes ), une de mes bières préférées

Dommage que ce ne soit pas considéré comme un produit de première nécessité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
C'est malin, maintenant j'ai envie de boire une La Trappe Witte (la seule trappiste pour hommes ), une de mes bières préférées

Dommage que ce ne soit pas considéré comme un produit de première nécessité

M'en parle pas ... Depuis que j'ai parlé de la Rochefort (l'autre bière trappiste pour hommes), je ne pense qu'à elle ...

TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
(l'autre bière trappiste pour hommes)[/size], je ne pense qu'à elle ...



tu connais pas la zundert....
lo-fi reup
à bordeaux il fait déjà 25degrés en ce moment

j'ai pas envie de boire des bières aussi alcoolisées du coup

drive de supermarché oblige je me suis fait une selection de blondes pas trop fortes, et qq ipa. enfin selection c est un bien grand mot je vais gouter toutes celles que je ne connais pas encore

et y'en a dont je me rappelle pas bien
Saddakoh
C'est pour ça que chez nous, on a l'avantage de ne pas avoir chaud
shaggy
Saddakoh a écrit :
C'est pour ça que chez nous, on a l'avantage de ne pas avoir chaud


Oh en ce moment vers 14h-15h, il fait bien 21°C en plein soleil
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
Oh tu sais, moi si on dépasse pas 35°, je ne descends pas en dessous de 7,5!

En ce moment sur backstage...