La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre

Tu me donnes envie : je vais me taper la triple Karmeliet qu'il me reste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
shaolintao a écrit :
8.4° le dessert, la légèreté a du bien faire son effet


Tu extrapoles, la Paix Dieu n'est qu'à 10°
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
shaolintao a écrit :
8.4° le dessert, la légèreté a du bien faire son effet


Tu extrapoles, la Paix Dieu n'est qu'à 10°

J'ai jamais goûté la Paix Dieu, mais un collègue n'arrête pas de m'en dire le plus grand bien. c'est bien celle brassée à la pleine lune, si je ne dis pas de connerie... ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shaolintao
Saddakoh a écrit :
shaolintao a écrit :
8.4° le dessert, la légèreté a du bien faire son effet


Tu extrapoles, la Paix Dieu n'est qu'à 10°


Mouais, tout dépend des quantités
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Pas plus d'une à la fois, c'est la règle.

Oui il paraît qu'elle est faite à la pleine lune Jim.

C'est loin d'être ce que je préfère, mais en apéro elle a une certaine "légèreté", un peu comme la duvel.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre


karmeliet à la fin alors que c'est la plus fleurie...bof....t'es du nord toi au moins ?
Fenson66
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :
shaolintao a écrit :
8.4° le dessert, la légèreté a du bien faire son effet


Tu extrapoles, la Paix Dieu n'est qu'à 10°

J'ai jamais goûté la Paix Dieu, mais un collègue n'arrête pas de m'en dire le plus grand bien. c'est bien celle brassée à la pleine lune, si je ne dis pas de connerie... ?


C'est de la pisse pour saoulard
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre


karmeliet à la fin alors que c'est la plus fleurie...bof....t'es du nord toi au moins ?


C'est quoi ce "au moins", t'es de Saint Quentin ?
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre


karmeliet à la fin alors que c'est la plus fleurie...bof....t'es du nord toi au moins ?


C'est quoi ce "au moins", t'es de Saint Quentin ?


non de la Bourgogne et j'ai un minimum de palais moi mossieur
Saddakoh
Ah ok.

Ça explique pourquoi tu trouves la karmeliet fleurie
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Ah ok.

Ça explique pourquoi tu trouves la karmeliet fleurie


Non mais je discute pas avec un mec qui voit une paix dieu et une queue de charrue avant une karmeliet
shaggy
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre


karmeliet à la fin alors que c'est la plus fleurie...bof....t'es du nord toi au moins ?


C'est surtout la plus sucrée... j'ai de plus en plus de mal avec la Karmeliet pour ça (alors que les arômes sont top).
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
TheSoulsRemain
Shaggy_2_dope a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Soirée bières légères en perspective.

Une Paix Dieu pour rincer la gorge, une Queue de Charrue triple et une Bellus Triple (bière d'Hénin-Beaumont), et une tripel karmeliet en dessert.

Vous avez quartier libre


karmeliet à la fin alors que c'est la plus fleurie...bof....t'es du nord toi au moins ?


C'est surtout la plus sucrée... j'ai de plus en plus de mal avec la Karmeliet pour ça (alors que les arômes sont top).


Elle est pas plus sucrée que les autres.... l'alcool il vient d'où
shaggy
Malheureusement, certains producteurs ajoutent du sucre (qui ne sera pas transformé en alcool) et je suspecte AB Inbev d'avoir altéré la recette de la Triple K... pirates !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...