Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas un truc de bourgeois le frigo ?

Oui et non, je l'ai eu gratos celui-là.
T'as pas un frigo Marshall ?
Comme tu répares des amplis, ce fabricant aurait pu de fournir un frigo et quelques bières bien méritées !
shaggy
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas un truc de bourgeois le frigo ?

Oui et non, je l'ai eu gratos celui-là.
T'as pas un frigo Marshall ?
Comme tu répares des amplis, ce fabricant aurait pu de fournir un frigo et quelques bières bien méritées !


Le problème c'est qu'il ne répare que des Mesa... et ils font pas de frigo
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Les bières de Noël c'est vraiment pour les beaufs. La preuve, c'est que les seules que j'achète, c'est pour offrir.
Kandide
Mr Park a écrit :
Les bières de Noël c'est vraiment pour les beaufs. La preuve, c'est que les seules que j'achète, c'est pour offrir.

T'es pas sympa avec tes potes !

Adam Bopel
manulonch a écrit :
Tout dépend où tu habites... L'abbaye d'Aulne ne doit pas être facile à trouver, c'est très régional.

C'est la seule qui doit manquer dans ma cave ... Si on considère que ma Rochefort à 10° doit pas être loin de la Triple
shaggy
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
Tout dépend où tu habites... L'abbaye d'Aulne ne doit pas être facile à trouver, c'est très régional.

C'est la seule qui doit manquer dans ma cave ... Si on considère que ma Rochefort à 10° doit pas être loin de la Triple


Je me suis régalé avec la Rochefort 10 ce soir
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...