La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bertrand69 a écrit :
L'heineken, avec du sirop ça passe.
Mr Park
Je suis à la Hapkin, je ne sais pas si c'est déjà connu en France mais ici c'est un peu la bière à la mode. Très bonne, j'en prends régulièrement.

Fylyp, la Leffe c'est un peu la bière du débutant, ça devient vite écoeurant quand on s'intéresse au reste. Après, je comprends que le manque de choix oblige parfois à des compromis
Adam Bopel
La Hapkin, on en trouve ici ; mon beau-frère me l'avait fait découvrir.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :

Fylyp, la Leffe c'est un peu la bière du débutant, ça devient vite écoeurant quand on s'intéresse au reste. Après, je comprends que le manque de choix oblige parfois à des compromis


Ca n'était pas le cas avant.

Par contre pour la bière sans alcool ou faiblement alcoolisée la Carolus Ultra et la ZOT Sport (j'ai une connaissance qui ne peut plus boire d'alcool) et franchement la ZOT Sport c'est
manulonch
bobofran a écrit :
Mais en plus c'est de la Heineken sans alcool

Le topic de la lose c'est pas ici....



Mr Park a écrit :
La Leffe c'est de la merde!

C'est une Jupiler Premium en fait.
Quoi qu'entre une Jupiler et une Leffe je prend la Leffe, sauf s'il y a de l'eau froide au robinet.
Citation:
la Leffe c'est un peu la bière du débutant, ça devient vite écoeurant

ça ne peut pas être pire que la St Feuillien brune.

Mr Park a écrit :
Je suis à la Hapkin, je ne sais pas si c'est déjà connu en France mais ici c'est un peu la bière à la mode. Très bonne, j'en prends régulièrement.

Ce'st à la mode ? Y'en a même chez Lidl... En fait j'ai l'impression d'en voir partout.
Kandide
Et des tireuses à bières vous en pensez quoi ?
Invité
Kandide a écrit :
Et des tireuses à bières vous en pensez quoi ?
J'en ai une, celle qui prend les futs de 6L.
Maintenant on trouve plusieurs variétés de bières, contrairement à 4/5 ans en arrière, ou à part de la Leffe et e la Jupiler, y'avait rien d'autre.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Des gadgets pour bobeaufs...


( il en existe de bonnes pas pour bobeauf)

Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Et des tireuses à bières vous en pensez quoi ?
J'en ai une, celle qui prend les futs de 6L.
Maintenant on trouve plusieurs variétés de bières, contrairement à 4/5 ans en arrière, ou à part de la Leffe et e la Jupiler, y'avait rien d'autre.


Perfectdraft beertender....

Tu correspond exactement à ce que Manu disais au dessus surtout

Et surtout ca ne concerne que les ABInbev et KH
icks


Pour moi, c'est un gadget.
J'aime autant avoir plusieurs bières rares à déguster de temps en temps qu'enfiler 5 litres de la même bière commerciale.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leozinho
J'ai essayé il y a quelques années… C'est vraiment une fausse bonne idée, sauf quand on faisait des fêtes à la maison. Sinon...
En plus, c'est un vrai pousse au crime. Si on veut qu'elle reste correcte, il faut s'enfiler les 5 litres en trois jours. Je dis pas que c'est pas possible, je dis que c'est pas raisonnable.
shaggy
Leozinho a écrit :

. Si on veut qu'elle reste correcte, il faut s'enfiler les 5 litres en trois jours. Je dis pas que c'est pas possible, je dis que c'est pas raisonnable.


Je plussoie

La tireuse est interdite de séjour chez moi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Cacahouete
Critiquer la Heineken quand on bois de la Jupiler....



La Jupiler j'ai jamais compris...

Bricolage 1664

Détente, Duvel, Achouffe

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2385
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 21, 22:12
En-dessous de 20 litres quel intérêt?

En ce moment sur backstage...