Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
manulonch a écrit :
Ha non mais je parlais au fut hein...


à la limite, dans un rade où il y a beaucoup de débit ou en début de fût…
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
T'avais qu'a prendre de la triple.


Arrête putain avec celle là !!!
Kandide
C'est trop fort en alcool !
Je préfère les bières légères !

PEACE & MODERATION
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
manulonch a écrit :
T'avais qu'a prendre de la triple.


Arrête putain avec celle là !!!


Hé gamin.... smakelijk !!!




contenu utilisateur rejeté
icks
Quoi? Y en a qui connaissent pas encore la triple?




Tournée minérale mes fesses, j'étais parmi les 4000 personnes dans la file d'attente de l'Abbaye St Sixtus qui n'ont malheureusement pas eu l'un des 770 bacs de Westvleteren 12... Snif...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
Troisième jour de "tournée minérale" consacrée à la découverte de bières locales,

Hier soir j'ai attaqué une triplette de Valduc (brasserie à 15 km de chez moi):

"Fée Steve" (blonde à 6,3%) pour accompagner les crêpes. Pas mal du tout j'en rachèterai.

J'ai enchainé avec un "Rio" (ambrée 8%), du coup il a fallu sortir un saucisson et le vieux gouda. Le coup de coeur de la soirée, je vais me faire une petite réserve.

Comme le saucisson et le fromage donnent soif, j'ai terminé (et j'étais fini) avec une "Thor" (brune à 9,5%).
je suis moins fan des bières brunes mais c'est comme la Chimay bleue, c'est passé tout seul.

Vivement ce soir
icks
Skip17 a écrit :
Troisième jour de "tournée minérale" consacrée à la découverte de bières locales,

Hier soir j'ai attaqué une triplette de Valduc (brasserie à 15 km de chez moi):


Tu es dans l'est du BW ? Et ça va, tu as un tracteur de quel couleur?


-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
icks a écrit :
Skip17 a écrit :
Troisième jour de "tournée minérale" consacrée à la découverte de bières locales,

Hier soir j'ai attaqué une triplette de Valduc (brasserie à 15 km de chez moi):


Tu es dans l'est du BW ? Et ça va, tu as un tracteur de quel couleur?





Wééééé dis! L'Est du Béwééééé kwa, la Walifornie! Tu connais, tu connais? (accent du merdeux bw de rigueur).
Pour être plus précis, j'habite dans la commune d'origine de la famille patate (les Michels)

Comme déjà dis à Park et manu, je ne porte pas de futals couleurs pastel ,ne met pas de "peulo" (comprendre polo). J'ai même pas une audi... 'suis ardennais à la base (près d'Herbeumont)

Donc mon tracteur est rouge, un vieux Massey Ferguson vintage
Skip17
L'accent ardennais est plus nature, moins maniéré qu'en Béwéééé mais je maitrise les deux

Puis bon, je vit dans mon bled depuis 20 ans donc je suis devenu un bobo béwé , mais sans les artifices habituels qui vont avec. J'assume sans problème

En ce moment sur backstage...