La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Cela se faisait pourtant à l'âge de bière, non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
L'ancêtre de la bière est justement le "pain liquide"
AethelBridd
Shaggy_2_dope a écrit :
Tu crois qu'on t'a pas vu dit ?

Je suis comme la licorne rose invisible alors... oui !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ce week-end j'étais chez mes parents et j'ai voulu faire découvrir quelques bonnes bières Belges à mon père car il a toujours un peu de mal à les choisir... Et pourtant son Carrouf est plutôt bien fourni !
Donc on a fait Carolus triple, Delirium brune, Bush Caractère et Rochefort triple.
Il a tout aimé
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Blow Up
Les populations indigènes au nord et à l'est du périph (nordistes, belges, alsaciens, teutons etc... ) c'est vraiment un autre monde

Citation:
le premier SPA à la bière ouvre en France

https://www.easyvoyage.com/act(...)93810
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
J'ai jamais essayé non plus mais ça vaut pas le pain à la bière

Tu peux faire de la bière avec la levure de pain et du pain avec de la levure de bière. Mes toutes premières bières dans les années 90, à une époque où, en Europe, on ne parlait pas de bière artisanale et qu'on buvait tous de la Kro sans broncher, j'utilisais de la levure de boulangerie (et du malt à pâtisserie et du houblon à tisane).
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ces derniers jours, c'est essentiellement bière de raisin élevée dans le 51 ! Bon, c'est pas très économique, pour le prix d'une seule bouteille t'aurais eu 5 bouteilles de Carolus triple ( de 75 cc quand même...) !
LT_be-guitar
Ah oui !

... Mais à 75 "cc" en préparant le réveillon, ça doit faire son effet quand même
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pourquoi cette question ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...