La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 01 Avr 2016, 20:01
Adam Bopel a écrit :
A propos de bière trappiste, la seule hollandaise à ma connaissance (en tout cas, la seule que j'avais pu trouver chez un caviste à Amsterdam) :

Très bonne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Adam Bopel a écrit :
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Corona?

Et Pouquoi pas de la despérado pendant que t'y es ?

NAZI !!

(ce coup ci j'y ai droit)

ça franchement je peux pas ... Déjà que je trouve la Heineken fadasse et la Leffe blonde trop courte (en goûts, arômes) et un peu douceâtre ...
Et je ne parle pas des "bières" infâmes que l'on peut trouver en hyper

J'aime pas du tout la leffe (à part peut-être la radieuse et une autre un peu spéciale)
La Heineken , c'est juste une pils ... mais dans son genre elle est pas si mal (y'a 20 ans elle était imbuvable) - mieux que ne le prétend sa réputation.
En hyper tu peux quand même trouver Goudale, Trois Monts ?... (je fais la pub des bières de chez mi

J'ai de la chance : je suis à 5 bornes de la Belgique (les villes frontalières sont pleines de marchand de bières/tabac)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cav a écrit :

Je m'en souviens aussi. En fait, pas vraiment...

Me rappelle pas t'avoir vu boire de la pisse Danoise. Tu as bien fait
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leozinho
Puisqu'on parle des bières de not' coin, j'ai découvert ça :
http://www.brasserie-odon.fr/ et c'est très bien.
Mais ma femme est ch'ti alors je la bois en cachette... Cheu nous, c'est Castellain obligatoire !
Invité
Leozinho a écrit :
Puisqu'on parle des bières de not' coin, j'ai découvert ça :
http://www.brasserie-odon.fr/ et c'est très bien.
Mais ma femme est ch'ti alors je la bois en cachette... Cheu nous, c'est Castellain obligatoire !

Tu vas dire que je te cherche des poux ... .: les bretons font également de la très bonne bière (et les canadiens aussi))
Leozinho
Non, je suis d'accord. La Koreff a été une des premières bières hors gros brasseurs a être distribuée dans les bars. Ils ont réussi à virer les groupes Leffe et Heineken et c'était pas gagné...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
TimeBomb a écrit :
Question pour connaisseurs :

J'ai goûté y a quelques temps une bière belge, blonde, très amère, relativement légère (de l'ordre de 6°) et avec un nez aux parfums d'agrume. Vraiment excellente !

Problème : impossible d'en retrouver le nom... je crois juste me rappeler que le nom en question avait une consonance hispanique... si vous connaissez merci de m'éclairer, les beaux jours arrivent, il faut se réapprovisionner

Amertume et agrume, il y a la Vedett qui goûte comme ça.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon sinon sérieusement ça se boit tout ce que vous postez là ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leozinho
icks a écrit :
TimeBomb a écrit :
Question pour connaisseurs :

J'ai goûté y a quelques temps une bière belge, blonde, très amère, relativement légère (de l'ordre de 6°) et avec un nez aux parfums d'agrume. Vraiment excellente !

Problème : impossible d'en retrouver le nom... je crois juste me rappeler que le nom en question avait une consonance hispanique... si vous connaissez merci de m'éclairer, les beaux jours arrivent, il faut se réapprovisionner

Amertume et agrume, il y a la Vedett qui goûte comme ça.

Ah oui, ça correspond à la description... Mais hispanique ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Oh que oui.

Je ne raffole pas de la Vedett ni de Leffe, mais les Tongerlo, triple Karmeliet, straffe hendrik triple et quadruple, Duvel, Rochefort, Bush, westmael, chimay blanche.... Et bien d'autres, tout ça miam miam...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
crowjane
quantat a écrit :

En hyper tu peux quand même trouver Goudale, Trois Monts ?... (je fais la pub des bières de chez mi

J'ai de la chance : je suis à 5 bornes de la Belgique (les villes frontalières sont pleines de marchand de bières/tabac)

La trois monts j’adore, les bières du Nord super,
j'adore la bière, je préfère la bière au champagne, je sais c’est con
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Corona?

Et Pouquoi pas de la despérado pendant que t'y es ?

NAZI !!

(ce coup ci j'y ai droit)

Oufti, tu l'as cherché loin celui-là! Mais je suis beau joueur, je prends.

Et puis nazi est un mot qui a perdu beaucoup de son sens hein:

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Skelter a écrit :
Bon sinon sérieusement ça se boit tout ce que vous postez là ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Leozinho
euh, ça se boit aussi... voire parfois, ça se descend.

En ce moment sur backstage...