il peut plus l'ecouter tranquillement sans que ca lui fasse penser à l'enterrement.. si j'ai compris..
Oui c'est ça. Donc l'album c'est pareil, tu peux plus l'écouter puisque tu tomberas forcément sur la chanson...
(heureusement que j'ai passé l'âge d'écouter Scorpions )
Moi ça serai un morceau de classique, du Choskovitch de préférence. (Non je ne suis pas communiste ^^" )
Sinon pourquoi pas un petit Pink Floyd ? y a un trsè joli morceau dans The Wall, je me rappelle plus le titre, je chercherai. Ou alors Sorrow, toujours de Pink Floyd, précédé de Comfortably Numb
Moi ça serai un morceau de classique, du Choskovitch de préférence. (Non je ne suis pas communiste ^^" )
Sinon pourquoi pas un petit Pink Floyd ? y a un trsè joli morceau dans The Wall, je me rappelle plus le titre, je chercherai. Ou alors Sorrow, toujours de Pink Floyd, précédé de Comfortably Numb
Moi je veux une chanson de merde comme ca les asticots se casseront !!!!!!!
Faut que je me dépèche de me mettre au doom_sad-pasbeau/métal pour écrire "Putin, je suis déjà mort alors qu'est ce que vous me cassez les couilles avec votre enterrement à la con ?rentrez chez vous !" spécialement pour mon enterrement !!
Et si ils veulent pas, j'exige l'intégrale des Faux sceptiques !!!
moi j'aime énormément " every breath you take" de Police!
Ca collerait bien à l'ambiance enterrement
Ou sinon la "moonlight sonata" de Beethoven serait vraiment énorme!
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
"I hurt my self today
(...)
If i could start again,
A million milles away,
I would keep myself,
I would find a way."
Si c'était mon choix, je prendrais la version de Johnny Cash. Un des trucs les plus déchirants qu'il m'ait été donné d'entendre (et de voir parce que la vidéo du Cash quasiment à l'agonie, sous les yeux de sa fille, et pourtant totalement digne doit remuer n'importe quel être humain normalement constitué). Tapez simplement "Cash Hurt" dans youtube.