La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
  • #542
  • Publié par
    Sola
    le 25 Apr 20, 16:41
Le bonheur rangé dans une armoire
damonp
une des miennes
Mr Park
J'ai toujours pensé que cette chanson avait une forte puissance au moment du grand feu de joie.



Mais me connaissant, si toutefois j'ai le temps de voir la chose arriver et donc d'organiser le bazar, j'essayerai de glisser l'un ou l'autre truc pour faire rire les gens.

Et il y aura à coup sûr une chanson de Nada Surf, sûrement celle-ci, car son texte m'accompagne depuis longtemps:

klakosaure
Bohemian Rhapsody
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
ML3-ProFan
Hell Awaits
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Biosmog
J'aurai fait chier les gens toute ma vie sur ce qu'il faut écouter et ce qu'il ne faut pas écouter. Alors, à mon enterrement, qu'ils écoutent ce qu'ils veulent!
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
J'aurai fait chier les gens toute ma vie sur ce qu'il faut écouter et ce qu'il ne faut pas écouter. Alors, à mon enterrement, qu'ils écoutent ce qu'ils veulent!


Perso, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire ...
Les gens écoutent ce qu'ils veulent tant qu'ils me laissent écouter ce que je veux.


Pour mon enterrement j'avais aussi pensé à ça ...




... Mais c'est probablement déplacé car ... Je ne sais pas danser.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #553
  • Publié par
    J09
    le 28 Apr 20, 10:13
Là comme ça la Javanaise de Gainsbourg.
Adam Bopel
J09 a écrit :
Là comme ça la Javanaise de Gainsbourg.


Ah oui, un de mes morceaux de chevet ...

En ce moment sur backstage...