La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
J09 a écrit :
Là comme ça la Javanaise de Gainsbourg.


Ah oui, un de mes morceaux de chevet ...
Mr Park
shaolintao a écrit :
Hells Bells pour faire chier le curé


Si il y a un curé à mon enterrement je reviens à la vie, je le dégage, et je retourne dans ma boîte. Désolé, ce sera une soirée privée
Masha
manulonch a écrit :
Les sardines.


J'y ai pensé aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #560
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 20, 12:34
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
totoleheron
Un chant liturgique comme il est de coutume et non johnny ou gainsbar.

C'est pas la foire à neuneu un enterrement, en tous cas pas en France jusqu'à présent et ca me va

très bien.
Zorzi
I know what happens
I read the book
I believe I just got the goodbye look

Adam Bopel
Probablement celle-ci :



J'aimerais également beaucoup Throw it Away, interprété par Abbey Lincoln :



ou par Esperanza Spalding



-si elle pouvait venir à mon enterrement, ça serait encore mieux, les potes apprécieraient ...

Sinon, cette chanson m'arrache des larmes quand je l'écoute, surtout interprétée par la sublime Elis :

Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Probablement celle-ci :



Pour avoir déjà entendu du Bourvil à un enterrement ça fout un bourdon pas possible. Après, ça peut être cathartique, certains prévoient des chansons tire-larmes exprès pour faire pleurer une bonne fois
Brigido
Forcément "Six strings down" de Jimmie Vaughan !!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Sea Pictures d'Elgar pour moi - à jouer au moment de vider mes cendres dans les toilettes les plus proches.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
T'1, z'êtes gais aujourd'hui les mecs !

C'est parce que c'est le black friday ou quoi ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ROUDOUDOU
Bonjour ,

je connais un croque-mort ( désolé , si le terme n'est pas jolie , changez le , par ce que vous voulez), qui a du incinérer un mort sur la chanson " allumer le feu " de Johnny Halliday ; il veut plus plus le faire

Personnellement , puisque j'ai , déjà , tout préparé ( tellement plus plus pratique et économique ), j'ai choisi une chanson du groupe " Electric light orchestra " qui s'appelle "eldorado"

Bien à vous

VINCENT
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Adam Bopel
J'aimerais bien une oraison funèbre de ce calibre, ça aurait une sacrée gueule :



Blague à part, je suis toujours très touché par la classe et le talent fou de cette bande de dingues

En ce moment sur backstage...