La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
Souri2labo a écrit :
"Le petit bonhomme en mousse", Patrick Sébastien.


n'importe quoi, c'est de Van Halen cette chanson

sinon moi ça serait "cuitas les bananas" de Philippe Risoli.

Philippe Risoli c'est dieu.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Duke
:ptdr: Roh il y en a n'empeche c'est énorme



Moi je sais pas encore... Ptête soothsayer de Buckethead... Ou encore stairway to heaven de led zep.

J'vais y réfléchir
Lykan
Lykan a écrit :
Je veux la même que celle que j'ai composé pour celui de ma maman :
Mom' 22/08


Le lien était pas bon :
Mom'22-08
(Bon anniversaire moman, 2ans déjà...)
A Stranger
Lykan a écrit :
Lykan a écrit :
Je veux la même que celle que j'ai composé pour celui de ma maman :
Mom' 22/08


Le lien était pas bon :
Mom'22-08
(Bon anniversaire moman, 2ans déjà...)





Je reste sur Stairway aussi sinon...j'suis un peu déçu de pas trouver quelque chose d'un peu différent, mais c'est la chanson parfaite pour ce genre d'événement, ni triste ni trop gaie, mélancolique et puissante...faut que je la réécoute ^^
En gros ça fera pas déprimer tout le monde aussi fort qu'un morceau choisi des Cure ou de Joy Division...pour faire dans le cliché musique déprimante lol
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Souri2labo
Le Ed> dahaha énorme

Non, sérieusement, j'aimerais bien la vieille et sympathique "Map of your head" de Muse... Pour ma fin



Ni trop calme, ni trop énergique, et pleine d'émotion. Pour que les gens soient heureux de ma fin de vie !

Et pour finir, juste une suivante qui va tout casser, "Shine acoustic" (de Muse encore -_-')



Pour faire chialer tout l'monde, Gnwahahaha
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Franky47
Mdr c'est quoi ce topic, après le Necrotopic, faut profiter de la vie avant tout..


Pour ma part je dirais Amazing Grace, à la cornemuse. Je suis pas d'origine ecossaise, mais de la cornemuse sur un enterrement c'est quand même puissant.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
jasco
Pour moi, se sera "Cinglés" des Enhancer, il faut que les gens gardent la pêche à mon enterrement et surtout qu'ils ne leurs reste que les meilleur souvenirs!!!

Plus sérieusement, je verrais bien un petit "Stairway to heaven".
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
yuni/chaos
Pour moi c'est simple:

Death Cab For Cutie "I'll Follow you into the dark"... Et pi c'est tt!
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Sardaukar6
Thank you de led zeppelin
The flame still burn
fredodör
Sardaukar6 a écrit :
Thank you de led zeppelin


AAahhh pas mal du tout ça

Ou sinon Babe I'm gonna leave you
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
A Stranger
fredodör a écrit :
Sardaukar6 a écrit :
Thank you de led zeppelin


AAahhh pas mal du tout ça

Ou sinon Babe I'm gonna leave you


J'ai jamais accroché à Thank You

Par contre Babe I'm Gonna Leave You est (et faut écouter la version de Joan Baez, prenante, avec ça même toi dans la tombe tu chiales ^^)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fredodör
A Stranger a écrit :
fredodör a écrit :
Sardaukar6 a écrit :
Thank you de led zeppelin


AAahhh pas mal du tout ça

Ou sinon Babe I'm gonna leave you


J'ai jamais accroché à Thank You

Par contre Babe I'm Gonna Leave You est (et faut écouter la version de Joan Baez, prenante, avec ça même toi dans la tombe tu chiales ^^)


Thank you j'ai mis un certain temps à l'apprécier je passais toujours à heartbreaker apres sur le CD led zep II mais maintenant je l'aime beaucoup, c'est une des plus 'calme' du II elle harmonise le tout

Sinon je vais me ruer sur celle de Joan Baez que je connais pas (enfin dès que j'aurais retrouver le pc portable qui a du son... )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur backstage...